Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Butée d'embrayage / Clio III

Invité §Ano171bS

Messages recommandés

Invité §Ano171bS

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil...

Il y a quelques jours, ma voiture (Clio III, 90.000 km) a fait des siennes : plus aucune résistance dans la pédale d'embrayage, la pédale de frein qui répondait mal (heureusement j'étais arrêtée à un carrefour) et impossible de redémarrer la voiture. Perte du liquide de frein.

Le garage m'indique qu'il faut changer la butée d'embrayage, coût 1.200 euros pièces + main d'œuvre.

Je leur fais confiance, mais au vu du montant, j'aurais bien aimé avoir d'autres avis... Et personnellement je n'y connais rien :-/

Si quelqu'un pouvait m'aider...! Merci à vous

Je confirme..! c'est une butée hydraulique et son réservoire de liquide est commun à celui des freins.

1200€ ca commence à klaxonner..! va ailleur, demander d'autre devis.

Invité §Ano171bS

Je confirme..! c'est une butée hydraulique et son réservoire de liquide est commun à celui des freins.

1200€ ca commence à klaxonner..! va ailleur, demander d'autre devis.

Merci à tous les deux !

J'ai effectivement demandé un autre devis, qui tombe à 670 euros pieces+MO !!

J'imagine que ce n'est sont pas des pièces d'origine Renault mais est-ce que ça a vraiment une importance ?

Invité §soe056JF

Bonjour à tous,

j'ai le même problème sur ma clio III 1.5 DCI de 2006 230000Km, pédale d'embrayage au plancher avec fuite sous le carter d'embrayage.