Invité §PSY470at Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour pouvez vous m'aide pour mon problème? voila je doit faire ma vidange mais j'ai acheter de l'huile diesel 15w40 Hors mon moteur est un essence d'abitutude je mais de l'huile 15w40 essence donc t'on utiliser l'huile pour mon moteur sans soucie merci pour vos réponse cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib051vu Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour, Il n'y a aucun problème pour mettre de l'huile Diesel dans un moteur essence par contre l'inverse est déconseillé. Cordialement, Jeanbapt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PSY470at Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ok merci j'atend d'autre reponce de votre part gens du forum cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bax644nP Posté(e) le 20 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Puisque c'est ce que tu semble attendre, je confirme ce que dit tibo6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.