Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

bip à l'allumage


Invité §inv313xp

Messages recommandés

Invité §inv313xp

Bonjour à tous

Je suis l'heureuse propriétaire d'une modus dci 80 gris olove depuis presque un an et j'en suis très contente.

Seulement depuis ce matin lorsque je mets le contact, 4 bips sonores s'activent sans message particuliers de l'ordinateur de bord.

Renault m'a fixé un RDV pour dans une semaine, mais j'ai peur de tomber en panne.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Avez-vous une idée de ce que cela peut être ?

Ma voiture a à peine 16000 km, je ne comprends rien du tout à cela.

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

Nicolle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zai078Kw

Cela m'est arrivé ce weekend avec ma clio (2 mois, 3000 km), depuis pas de probleme particulier. Peut etre une portière mal fermé ou un capteur fou!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv313xp

Merci pour ta réponse, j'espère que c'est cela, car çà me stresse à fond.

Je me sui resservie deux fois de ma voiture depuis ce matin, et le problème continue.

C'est ma première voiture quasiment neuve, et j'en suis vraiment contente.

Dès mon RDV passé je posterais la réponse de Renault, si çà peut aider qqun tant mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis l'heureuse propriétaire d'une modus dci 80 gris olove depuis presque un an et j'en suis très contente.

Seulement depuis ce matin lorsque je mets le contact, 4 bips sonores s'activent sans message particuliers de l'ordinateur de bord.

Renault m'a fixé un RDV pour dans une semaine, mais j'ai peur de tomber en panne.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Avez-vous une idée de ce que cela peut être ?

Ma voiture a à peine 16000 km, je ne comprends rien du tout à cela.

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

Nicolle

 

 

 

Bonjour,

 

Est ce que tu as des vitres arrières elcetrique et la condamnation electronique pour les portes et fenêtres arrières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv313xp

Oui, à l'avant et à l'arrière, mais elles fonctionnent toutes.

Pour info, j'ai déjà eu un moteur de vitre avant changé. Renault l'a prit en charge car ce serait un défaut sur cette série.

Tu penses que cela est liée ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à l'avant et à l'arrière, mais elles fonctionnent toutes.

Pour info, j'ai déjà eu un moteur de vitre avant changé. Renault l'a prit en charge car ce serait un défaut sur cette série.

Tu penses que cela est liée ?

Merci pour vos réponses

 

 

Non, mais est ce que la sécurité sur la porte avant ne serait pas à moitié enclenchée seulement ? Active et désactive, pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv313xp

C'est bien cela, la sécurité de la porte arrière devait être mal enclenchée comme tu le pensais !

Merci beaucoup pour ce diagnostic très rapide.

Penses-tu que je doive quand même aller à mon RDV chez Renault ou pas ?

En tout cas je tiens à vous remercier pour l'efficacité dont vous avez fait preuve, çà m'a déstressée...

Nicolle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela, la sécurité de la porte arrière devait être mal enclenchée comme tu le pensais !

Merci beaucoup pour ce diagnostic très rapide.

Penses-tu que je doive quand même aller à mon RDV chez Renault ou pas ?

En tout cas je tiens à vous remercier pour l'efficacité dont vous avez fait preuve, çà m'a déstressée...

Nicolle

 

 

:jap:

 

 

Si c'etait bien la sécurité de la porte arrière, non, ce n'est pas nécessaire d'y aller chez Renault.

 

Bonne journée à toi, et n'hésite pas à poser des questions si tu en as d'autres, nous sommes là pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...