Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

train arriere golf 3 hs ou pas!?

SERGIO593

Messages recommandés

Après changement des rotule de direction rotule de triangle et biellette de barre stabilisatrice je m en vais faire mon parallélisme.

Je fais un essais et la je m apperçois que la voiture tire à droite!Donc j'y retourne!

Et le mécano m'annonce que j'ai le carrossage à l'arrière droit est trop important ainsi que l'angle de chasse!

Il m'annonce que c'est du surement que le train arrière est hs!

Une autre personne(qui a eu le meme problème que moi)me dit:"change ta fusée c'est elle qui est hs!"

Ma question est la suivante:qui à raison?Comment savoir si le train arrière est hs ou si c'est juste la fusée?

Invité §col641Nh

Cette url n'existe plus

Invité §col641Nh

je trouve que tu ouvres trop de sujets pour ta caisse

(6 sujets ouverts dont 1 seul commence par bonjour)

si tu es pressés va dans un garage

Bonjour, change la fusée uniquement

Les trains arrieres de golf ne sont pas concus comme les horribles trains pigeot a barre de torsion et par consequent ne peuvent pas se mettre en gordini.

La seule raison pour une roue en vrac c est un choc qui aurait pu fausser la fusée

Invité §col641Nh

:wahoo: merci pour ta réponse!je fais ca des que possible et reviens vers toi pour te tenir au courrant!

ne pas trop attendre

ça use les pneus

bonjour,

Voilà fusée changer:mais j'ai pas l'impression que ca à changer grand chose!

J'ai toujours le haut de la roue qui est penchée vers l'intérieur et le bas qui sort vers extérieure!

Bonjour,

Voila les mesures que j'ai prise(rainures au dessus du pneu à la caisse)

côté passager:10,5cm

côté conducteur:9,9cm

PS:j'ai changer mes câble de frein à main et lors du réglage le câble côté passager j'ai du le tendre à fond pour que la roue ne tourne pas à la force des mains!

Autre question:ma fusée est fixé que par trois boulon!Est ce que c'est dangereux?

Bon ben avant de conclure que le train est mort il faudrait controler les fixations sur la caisse du train et les divers silents blocs. Mais si c est ok c est que le train doit etre tordu...

Je ne connais pas ce train en detail mais si il est monté sur butees elastiques, je ne vois pas comment controler leur etat sans deposer le train si les silents blocs sont situés entre le train et le chassis. Essaye de trouver un schema du train de golf 3

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...