Invité §rom733RD Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ok, certains doivent cravacher plus qu'ils ne le pensent alors :w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smox Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci smox de ces petites précisions pas de quoi, n'y voit pas la du trollage hein, je suis sérieux dans mes dires je peu te mettre des photos de mon odb demain si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicoOM Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 pour vous donner une idée un peu de la concurrence j'ai un 3l de chez BMW, en mode autoroute je suis a 9,5 10l, et en ville plutot dans les 12 13l... tout ca pour 265cv atmo je précise que j'ai un peu le pied lourd, je suis pas du genre à passer mes vitesse à 3000 tr Ma copine a une E36 320i (150ch) et sincèrement, le 6 cylindres est également très agréable. Mais 9,5-10L pour une 265ch, je ne trouve pas excessif non plus. Maintenant, je donne un petit avis pour les moteurs turbos, oui ils font moins consommer et sont très agréable aussi, ils permettent si on le désire d'augmenter facilement la puissance. Mais je pense qu'ils ont également un temps de vie, qui peut varier et si on compare la différence de consommation entre atmo et turbo, et qu'on ajoute un remplacement turbo, a la fin du compte, je me demande si on ne retombe pas sur ses pattes, avec le soucis en moins d'une atmo, de ne pas se demander si le turbo ne finiras pas par lacher, bien que l'on respecte le temps de chauffe, et d'attente avant la coupure contact. Oui, ayant eu en majorité des moteurs turbo (diesel ou essence) c'est vraiment un tracas que je voulais me débarrasser. On peut ne pas être d'accord avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
audi 44 Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 pas de quoi, n'y voit pas la du trollage hein, je suis sérieux dans mes dires je peu te mettre des photos de mon odb demain si tu veux CHICHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
audi 44 Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 pour vous donner une idée un peu de la concurrence j'ai un 3l de chez BMW, en mode autoroute je suis a 9,5 10l, et en ville plutot dans les 12 13l... tout ca pour 265cv atmo je précise que j'ai un peu le pied lourd, je suis pas du genre à passer mes vitesse à 3000 tr Ma copine a une E36 320i (150ch) et sincèrement, le 6 cylindres est également très agréable. Mais 9,5-10L pour une 265ch, je ne trouve pas excessif non plus. Maintenant, je donne un petit avis pour les moteurs turbos, oui ils font moins consommer et sont très agréable aussi, ils permettent si on le désire d'augmenter facilement la puissance. Mais je pense qu'ils ont également un temps de vie, qui peut varier et si on compare la différence de consommation entre atmo et turbo, et qu'on ajoute un remplacement turbo, a la fin du compte, je me demande si on ne retombe pas sur ses pattes, avec le soucis en moins d'une atmo, de ne pas se demander si le turbo ne finiras pas par lacher, bien que l'on respecte le temps de chauffe, et d'attente avant la coupure contact. Oui, ayant eu en majorité des moteurs turbo (diesel ou essence) c'est vraiment un tracas que je voulais me débarrasser. On peut ne pas être d'accord avec moi Par contre 265 ch ça commence à faire beaucoup même si la consommation ne me parait pas excéssive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xpresso Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ils ont encore des voitures sans turbo au catalogue BMW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smox Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 CHICHE je te poste ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
audi 44 Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 je te poste ca ce soir Merci smox tu es un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ils ont encore des voitures sans turbo au catalogue BMW ? en essence tu as le 320i, 325i, 330i et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smox Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 http://img840.imageshack.us/img840/2581/consoz.jpg conso 1: 65 km d'autoroutes entre Genève et Lausanne, moyenne entre 120 et 140km/h le tout en 6eme conso 2: conso mixte depuis ma dernière révision il y a environ 4000kms, ca inclut ville / autoroute / col de montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
audi 44 Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 http://img840.imageshack.us/img840/2581/consoz.jpg conso 1: 65 km d'autoroutes entre Genève et Lausanne, moyenne entre 120 et 140km/h le tout en 6eme conso 2: conso mixte depuis ma dernière révision il y a environ 4000kms, ca inclut ville / autoroute / col de montagne Super smox je vois que ta consommation sur autoroute n'est pas élevé surtout avec une bonne petite moyenne. Au moins avec la photo on se rend bien compte. C"est super sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smox Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Super smox je vois que ta consommation sur autoroute n'est pas élevé surtout avec une bonne petite moyenne. Au moins avec la photo on se rend bien compte. C"est super sympa de ta part oe enfin c'est à tempérer, car la j'ai vraiment pas fait le fou quoi .. je vois quand je fais des Genève / Paris, je tourne plus dans les 9l, dés que tu commences à faire des rétrogradages ou autre, ca commence à plus rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicoOM Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Oh, le Grand Saconnex, je connais par là bas, je bosse a la nouvelle Clinique La Colline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
audi 44 Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 oe enfin c'est à tempérer, car la j'ai vraiment pas fait le fou quoi .. je vois quand je fais des Genève / Paris, je tourne plus dans les 9l, dés que tu commences à faire des rétrogradages ou autre, ca commence à plus rigoler Non mais je suis sérieux je trouve que 7l sur autoroute ce n'est pas énorme, même 9l ce n'est pas beaucoup. Encore merci smox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 après 3 pages, tu va l'acheter ton tfsi 160 car d'avoir 200 avis changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
audi 44 Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 après 3 pages, tu va l'acheter ton tfsi 160 car d'avoir 200 avis changera rien Oui romain je confirme je vais la commander à la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 envoila une bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
audi 44 Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 envoila une bonne nouvelle! Et oui et j'ai hâte d'y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ProjA3SpbTfsi Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon je fais du HS : Sur un parcours de 200 kms, sur voies rapide avec un col de montagne et une dizaine de ville à traverser en tout, voiture charger avec 2 adultes et 1 enfant, coffre plein pneus en 205/55 16" gonflé à 2,9 bars sur une A3 Spb 2 TFSI en roulant à 130 km/h partout (pratiquement ) sauf en ville et avec des accelerations franche/dynamique... Conso odb : 7,5 l/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
audi 44 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon je fais du HS : Sur un parcours de 200 kms, sur voies rapide avec un col de montagne et une dizaine de ville à traverser en tout, voiture charger avec 2 adultes et 1 enfant, coffre plein pneus en 205/55 16" gonflé à 2,9 bars sur une A3 Spb 2 TFSI en roulant à 130 km/h partout (pratiquement ) sauf en ville et avec des accelerations franche/dynamique... Conso odb : 7,5 l/100 Merci pour les infos ProjA3SpbTfsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
audi 44 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 après 3 pages, tu va l'acheter ton tfsi 160 car d'avoir 200 avis changera rien Petite info pour la commande j'y suis allé ce soir et là surprise il faut 29 semaines de délais . Mon dieu que cela va être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
b1jam1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Petite info pour la commande j'y suis allé ce soir et là surprise il faut 29 semaines de délais . Mon dieu que cela va être long Idem ! Je suis aller me renseigner ce soir, et on m'annonce 24 semaines de delais ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
audi 44 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Idem ! Je suis aller me renseigner ce soir, et on m'annonce 24 semaines de delais ! Bonne soirée Bonsoir Ce son des délais qui apparemment sont tout à fait normaux Cela varie sellons les options choisies , il faut être patient Mais au bout Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ProjA3SpbTfsi Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Mouais ! pas tres normaux comme délais ! A l'époque de ma commande 8 semaines ont suffit pour la voir arriver chez mon CC... Bon courage pour les 6 mois d'attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
audi 44 Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Mouais ! pas tres normaux comme délais ! A l'époque de ma commande 8 semaines ont suffit pour la voir arriver chez mon CC... Bon courage pour les 6 mois d'attente ! Oui j'en suis malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.