Invité §Wil833Mp 6 juillet 2010 Signaler Partager 6 juillet 2010 Bon, mince, partit tout seul, la suite donc... le RTA n'était pas dispo encore il y a 1 ou 2 mois, mais peut-être que oui sur la Mégane ou Clio. Tiens nous au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon832rs 6 juillet 2010 Signaler Partager 6 juillet 2010 sinon pour info est-ce que le systeme bluetooth fonctionne bien avec l'Iphone ? Des retours? j'ai actuellement le 4, marche impec. avant j'avait le 3G, idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosfelix 7 juillet 2010 Signaler Partager 7 juillet 2010 Je rencontre un pb très bête. Je n'avais pas fait attention avant, mais mon fils de 7ans utilise encore un réhausseur dans la voiture. Or, celui que nous avant est plus large que le siège, de ce fait, il a du mal à accrocher sa ceinture. J'ai regardé dans le catalogue des accessoires, mais je n'ai pas trouvé de simple réhausseur. En fait, ya juste 2 sièges mais avec dossier, ce dont il n'a plus besoin vu sa taille. Alors, ya t il un modèle adapté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Tu vas à carrefour et tu regardes les 1er prix ou le dossier s'en va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosfelix 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Ben , généralement, les 1er prix sont plutôt peu confortables. Et le pb, c'est plus la largeur du siège. Sinon, de toutes façons, au pire, je lui fais boire de la soupe afin qu'il arrive au 1.40m le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Effectivement c'est pas confortable, nous on a glisser une petite serviette éponge sous le tissu de l'assise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon832rs 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 le siege auto du gamin moi deborde sur les cuirs de chaque coté du siege, j'ai peur que les traces ne parte jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin362or 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 Pour éviter "ça" j'ai investi (une fortune, de mémoire 4 €) dans une "protection d'assise" dans un centre auto... Et même si j'étais dubitatif sur l'efficacité du "truc" il m'a tellement convaincu que j'en ai acheté un deuxième pour les sièges "tissu" de notre second véhicule et sur lequel les "marques" étaient visibles également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon832rs 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 ah ca m'interesse grandement pourtant le fond est bien proteger deja mais en fait on voit tout le contour du siege bébé. j'irai voir ca avant mon depart en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan467by 8 juillet 2010 Signaler Partager 8 juillet 2010 le siege auto du gamin moi deborde sur les cuirs de chaque coté du siege, j'ai peur que les traces ne parte jamais... Cuir...synthétique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jbc78 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Cuir... synthétique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Cuir... synthétique ?? Les cuirs dits synthétiques sont fréquemment composés d'un non-tissé de fibres synthétiques (polyamide ou polyamide micro la plupart du temps) coagulé dans une résine, en général du polyuréthanne. Ces matériaux ne peuvent avoir l'appellation cuir (Arrêté du 8 février 2010 relatif à l’application du décret n°2010-29 du 8 janvier 2010 portant application du code de la consommation en ce qui concerne certains produits en cuir et similaires du cuir.). Vos "scénic Jade", Messieurs, méritent mieux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jbc78 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Ce qui me surprend, c'est pas synthétique. Cela serait plutôt que S/GS soit fabriqué avec çà, alors que Renault nous dit " cuir ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Ce qui me surprend, c'est pas synthétique. Cela serait plutôt que S/GS soit fabriqué avec çà, alors que Renault nous dit " cuir ". Il va falloir diligenter une enquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jbc78 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Rigole pas! Si çà s'trouve, p'têt ben que ton SII aussi est synthétique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Rigole pas! Si çà s'trouve, p'têt ben que ton SII aussi est synthétique!!! Est-ce que j'ai une tête à rire ? Allez, j'arrête là,......................après ça va être HS, et on va se faire gronder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jbc78 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Pan-pan cul-cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jbc78 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 A part cela, j'ai l'impression que nous ne sommes plus que tous les deux pour faire nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Ca doit être du vrai cuir, mais du bas de gamme Moi j'ai pris parce que je voulais les sièges électriques, le cuir je m'en fout un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon832rs 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 pas du vrai cuir ! le derriere de l'habillage est blanc. typique des faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Tu as démonter un siège de Jade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin362or 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Petit retour sur l'attelage... J'ai fait poser aujourd'hui chez Renault un col de cygne sur mon SIII Jade. Bien que le faisceau soit compatible, le mécano a eu un problème, depuis qu'il est monté je n'ai plus de radar ni de recul ni avant ! La caméra de recul fonctionne par contre... Le problème sera donc vu en août car là "mon" mécano partait en vacances... Je vais donc rouler un mois avec le message "vérifier radar" ou un truc du genre sur mon affichage TFT... Pas bien grave mais juste pour confirmer si besoin que notre SIII est "capricieux" avec toute son électronique embarquée... Le passage a la valise n'a rien diagnostiqué de spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon832rs 10 juillet 2010 Signaler Partager 10 juillet 2010 Tu as démonter un siège de Jade ? demonter peut etre pas, mais c'est sur ! connaissant renault on fait de belle chosemaintenant avec du simili cuir c'est plus comme avant les clio baccara avec les beaux sièges en cuir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil 28 10 juillet 2010 Signaler Partager 10 juillet 2010 demonter peut etre pas, mais c'est sur ! connaissant renault on fait de belle chosemaintenant avec du simili cuir c'est plus comme avant les clio baccara avec les beaux sièges en cuir ! Exact, les temps ont bien changé, hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 10 juillet 2010 Signaler Partager 10 juillet 2010 Mouarf, vu l'état du cuir des Clio baccara après quelques années je préfère du simili ! Par contre ça m'étonne qu'il marque cuir si ce n'en est pas ! Question de légalité j'ai comme un doute qu'une boite comme Renault tente ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jumbo 10 juillet 2010 Signaler Partager 10 juillet 2010 Mouarf, vu l'état du cuir des Clio baccara après quelques années je préfère du simili ! Par contre ça m'étonne qu'il marque cuir si ce n'en est pas ! Question de légalité j'ai comme un doute qu'une boite comme Renault tente ça ! la sellerie lilox du privilège n'est indiquée nulle part comme du cuir. celle du Jade si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 10 juillet 2010 Signaler Partager 10 juillet 2010 Peut-être alors du simili sur ceux mixte ("cuir"/tissu) et du vrai cuir sur les full ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon832rs 10 juillet 2010 Signaler Partager 10 juillet 2010 Peut-être alors du simili sur ceux mixte ("cuir"/tissu) et du vrai cuir sur les full ! pt etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat681ZI 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Sur le jade, seul l'assise est dite en cuir... Le reste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosfelix 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Ayé, tout tranquillement, j'ai dépassé les 1600kms. Maintenant, je dois donc regarder mes niveaux et éventuellement faire l'appoint. Pour l'huile? Je fais quoi? J'ai un 1.9DCi 130cv fap. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zeb546yi 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Ayé, tout tranquillement, j'ai dépassé les 1600kms. Maintenant, je dois donc regarder mes niveaux et éventuellement faire l'appoint. Pour l'huile? Je fais quoi? J'ai un 1.9DCi 130cv fap. Merci. Salut 1. tu appelles (ou tu passes voir) ton concessionnaire pour lui demander le type exact d'huile pour ton moteur. toujours bon à savoir pour sa culture perso. 2. au passage tu peux acheter un bidon d'un litre à la boutique Renault. pas du tout certain que tu le payes beaucoup plus cher qu'ailleurs ET tu te couvres en termes de garantie. 3. (voiture à plat (non penchée) après au moins 10 minutes d'arrêt moteur) tu vérifies ton niveau d'huile - pas au tableau de bord - mais avec la jauge-bouchon directement sur le moteur. (avec les moteurs modernes cela m'étonnerai fort qu'il en manque beaucoup.) si ta concession a le sens commercial c'est elle qui te proposera de vérifier le niveau... 4. dans le cas contraire - avant de compléter le niveau - attention à un point extrêmement important : s'il y a trop d'huile dans le moteur tu risques au minimum la destruction du turbo voire celle du moteur. C'est pour cela que je m'inquiète plus trop d'avoir le plein d'huile sur le graphique au démarrage de mon Scénic II. Évidemment s'il devait en rester moins la moitié, j'irai acheter un bidon et ferait le complément par doses de 250 ml. Et attendrait à chaque fois 10 bonnes minutes avant de vérifier à nouveau le niveau. Toute cette maniaquerie psychotique afin de ne pas mettre trop d'huile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Salut 1. tu appelles (ou tu passes voir) ton concessionnaire pour lui demander le type exact d'huile pour ton moteur. toujours bon à savoir pour sa culture perso. 2. au passage tu peux acheter un bidon d'un litre à la boutique Renault. pas du tout certain que tu le payes beaucoup plus cher qu'ailleurs ET tu te couvres en termes de garantie. 3. (voiture à plat (non penchée) après au moins 10 minutes d'arrêt moteur) tu vérifies ton niveau d'huile - pas au tableau de bord - mais avec la jauge-bouchon directement sur le moteur. (avec les moteurs modernes cela m'étonnerai fort qu'il en manque beaucoup.) si ta concession a le sens commercial c'est elle qui te proposera de vérifier le niveau... 4. dans le cas contraire - avant de compléter le niveau - attention à un point extrêmement important : s'il y a trop d'huile dans le moteur tu risques au minimum la destruction du turbo voire celle du moteur. C'est pour cela que je m'inquiète plus trop d'avoir le plein d'huile sur le graphique au démarrage de mon Scénic II. Évidemment s'il devait en rester moins la moitié, j'irai acheter un bidon et ferait le complément par doses de 250 ml. Et attendrait à chaque fois 10 bonnes minutes avant de vérifier à nouveau le niveau. Toute cette maniaquerie psychotique afin de ne pas mettre trop d'huile... Sur les Hdi (PSA) le maximum sur la jauge correspond au fait aux 3/4 entre le maxi et le mini réel du moteur. Pour éviter de mettre trop d'huile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scenic_en_colere 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Petit retour sur l'attelage... J'ai fait poser aujourd'hui chez Renault un col de cygne sur mon SIII Jade. Bien que le faisceau soit compatible, le mécano a eu un problème, depuis qu'il est monté je n'ai plus de radar ni de recul ni avant ! La caméra de recul fonctionne par contre... Le problème sera donc vu en août car là "mon" mécano partait en vacances... Je vais donc rouler un mois avec le message "vérifier radar" ou un truc du genre sur mon affichage TFT... Pas bien grave mais juste pour confirmer si besoin que notre SIII est "capricieux" avec toute son électronique embarquée... Le passage a la valise n'a rien diagnostiqué de spécial... Vive Dacia Blague à part on nous ferait presque croire qu'un boitier UCH est une piece d'usure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan467by 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Peut-être alors du simili sur ceux mixte ("cuir"/tissu) et du vrai cuir sur les full ! Exact !! ...mais tout de même mesquin sur une voiture à près de 30.000 €, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes351nD 12 juillet 2010 Signaler Partager 12 juillet 2010 Ben nous après avoir essayé le grand picasso, le Zaphira et le grand scenic on a commandé un grand scenic III diesel 130cv FAP bleu opalin avec comme options: pack premium, roue de secours, console centrale coulissante+accoudoir central coulissant, carte de démarrage renault mains libres, aide au parking arrière, vidéo nomade. Total: 28909 euros neuf. Je n'en trouve pas d'occaz de cette couleur donc mon parrain me l'offre neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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