Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic III (2009-2016)


Invité §Adr001yd
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par atrin,

Messages recommandés

Ben nous après avoir essayé le grand picasso, le Zaphira et le grand scenic on a commandé un grand scenic III diesel 130cv FAP bleu opalin avec comme options: pack premium, roue de secours, console centrale coulissante+accoudoir central coulissant, carte de démarrage renault mains libres, aide au parking arrière, vidéo nomade. Total: 28909 euros neuf. Je n'en trouve pas d'occaz de cette couleur donc mon parrain me l'offre neuf

 

 

Gentil le parrain :p. ça va être un beau scenic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes351nD

Ben il a les moyens donc j'en ai profiter mais j'ai tout de même pris le moins cher des trois mais c'était le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

Et avec les remises/négociations actuelles, ça se touche à combien au final? +- 23 000 ?

 

Sinon j'ai bien lu ton topic, mais si t'as le temps d'en dire plus quant à ta comparaison Zafira/C4/Scenic et les motivations de ton choix... ;)

 

Joli cadeau en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes351nD

Et avec les remises/négociations actuelles, ça se touche à combien au final? +- 23 000 ?

 

Sinon j'ai bien lu ton topic, mais si t'as le temps d'en dire plus quant à ta comparaison Zafira/C4/Scenic et les motivations de ton choix... ;)

 

Joli cadeau en tout cas!

 

 

Oui c'est exact. En fait pour le picasso je savais déjà qu'il y'avait des soucis mais j'étais gênée par le pare-brise trop haut au dessus de ma tête donc ça me saoulé, ensuite pas assez de rangement et ça l'a fait descendre dans mon estime, moteur un peu bruyant. Le Zaphira: prix très élevé (je me rappele plus à combien ça monté mais plus que pour le scenic), moteur bruyant, pas assez de rangement, tableau de bord trop classique, pas assez stylé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son723Tb

Salut,

 

j'ai moi aussi commandé mon scenic aujourd'hui.

Scenic court Dci 130 dynamique (allemand) avec pack confort, peinture métal gris cassiopé, roue de secours, Gps tomtom, aide parking avant arriere et arkamys bluetooth avec plug and music.

Ayant lu les déboires de fdrebbin avec le plug and music je me suis bien fait préciser sa présence par mon mandataire qui a demandé confirmation à son fournisseur.

Logiquement il doit y être.

 

Délai 12 semaines, suis impatient...

 

 

 

Et voilà, après 12 semaines mon scenic arrive demain !

Dés réception je ferai un petit résumé du déroulement de la commande par mon mandataire !

Pour info vous avez la description au desus.

Je l'ai eu pour 21050€ livré à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous après avoir essayé le grand picasso, le Zaphira et le grand scenic on a commandé un grand scenic III diesel 130cv FAP bleu opalin avec comme options: pack premium, roue de secours, console centrale coulissante+accoudoir central coulissant, carte de démarrage renault mains libres, aide au parking arrière, vidéo nomade. Total: 28909 euros neuf. Je n'en trouve pas d'occaz de cette couleur donc mon parrain me l'offre neuf

 

 

Bonsoir, :hello:

 

Tu ne spécifies pas la finition (Expression ou Dynamique).

Je donne simplement ce choix car le rangement central coulissant est de série sur les finitions Alyum, Privilège et Jade.

Le pack Prémium est en série sur Alyum et Jade.

Je serai tenté d'éliminer la finition Dynamique car le radar de recul et la CML, est de série sur cette finition.

 

Alors Expression ???

 

Dans tous les cas, Merci Parrain ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

Raté, version Carminat Tom Tom.

 

Et de répondre par une autre question : la version Carminat vient de quelle base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté, version Carminat Tom Tom.

 

Et de répondre par une autre question : la version Carminat vient de quelle base?

 

 

Bonjour à Toutes et à Tous, :hello:

 

C'est vrai que j'avais oublié cette finition. ;)

La base de cette finition, sauf erreur de ma part, est la finition Expression. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à Toutes et à Tous, :hello:

 

C'est vrai que j'avais oublié cette finition. ;)

La base de cette finition, sauf erreur de ma part, est la finition Expression. :jap:

 

 

Bonjour mon Ami Mans,

 

D'après la brochure que j'ai sous les yeux, ta réponse est tout à fait exact.

Bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule du jour ! !

 

Contre moi d'abord, contre la mairie aussi et contre Rino.

Hier, en ville, à 20/25 kmh (un feu au rouge à 30 mètres) j'ai trop serré à droite face à un poids lourd dans une rue assez étroite.

Je me suis payé l'angle très vif d'un trottoir (ces espèces de chicanes que les mairies installent partout). Souvent en angle arrondi et peintes en blanc, habituellement on les voit : là walou, nada ! Je l'ai vu trop tard, mea culpa ! Mr le maire aurait pu (dû ??) la faire peindre en couleur claire : sa coulpe à lui, mais il doit s'en foutre , il a une C6 de fonction.

Coup de gueule contre Rino ensuite pour le côté gadget de son cric à deux balles (et encore, heureusement qu'à l'achat j'avais écarté le "kit de réparation" au profit d'une vraie RS, gratuite l'an dernier.

C'est vrai qu'on change de moins en moins souvent une roue, mais de là à nous filer un cric digne d'un kinder surprise !

 

Bref, j'ai commandé une nouvelle roue complète (alliage, car jante pétée, pneu éclaté) chez Rino et fait ma déclaration à l'assurance.

 

Bonne journée sans bobo à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule du jour ! !

 

Contre moi d'abord, contre la mairie aussi et contre Rino.

Hier, en ville, à 20/25 kmh (un feu au rouge à 30 mètres) j'ai trop serré à droite face à un poids lourd dans une rue assez étroite.

Je me suis payé l'angle très vif d'un trottoir (ces espèces de chicanes que les mairies installent partout). Souvent en angle arrondi et peintes en blanc, habituellement on les voit : là walou, nada ! Je l'ai vu trop tard, mea culpa ! Mr le maire aurait pu (dû ??) la faire peindre en couleur claire : sa coulpe à lui, mais il doit s'en foutre , il a une C6 de fonction.

Coup de gueule contre Rino ensuite pour le côté gadget de son cric à deux balles (et encore, heureusement qu'à l'achat j'avais écarté le "kit de réparation" au profit d'une vraie RS, gratuite l'an dernier.

C'est vrai qu'on change de moins en moins souvent une roue, mais de là à nous filer un cric digne d'un kinder surprise !

 

Bref, j'ai commandé une nouvelle roue complète (alliage, car jante pétée, pneu éclaté) chez Rino et fait ma déclaration à l'assurance.

 

Bonne journée sans bobo à tous !

 

 

Bonjour Copain,

 

Tout comme toi, je râle aussi contre ces chicanes qui fleurissent comme si on avait mis de l'engrais !!!

Quelle connerie, et quelle dangerosité je trouve.

Si on veut faire respecter les limitations de vitesses en ville, pourquoi ne pas embaucher plus de policiers, cela créera des emplois.

Quand au cric, comme toi, j'ai cette option Roue de secours gratuite, et, l'année passée, je me suis amusé à changer une Roue, juste pour voir,.....comme au poker.

Force est de constater la faiblesse du cric, mais je suppose que c'est la même chose chez les autres constructeurs.

Les jantes alliage, c'est pas mal, mais, à l'achat, c'est également plus cher, c'est pour cela que je n'en ai pas d'ailleurs, et ça va très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv472pl

Moi de toute façon j'ai pas de roue de secours.....icon8.gif

A propos, parmi les heureux (ou malheureux) possesseurs de GS 2l, personne n'a fait poser une roue de secours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens d'avoir confirmation:

je vais chercher mon nouveau S III demain matin.

 

J'suis ben content.

 

 

Bien sûr, même si cela n'est pas très original,

les photos suivront dès qu'elles seront faites.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'avoir confirmation:

je vais chercher mon nouveau S III demain matin.

 

J'suis ben content.

 

 

Bien sûr, même si cela n'est pas très original,

les photos suivront dès qu'elles seront faites.

 

 

 

 

 

Sans être forcément original, c'est une bonne nouvelle quand même,..........et nous attendons avec impatience les premiers clichés. :lol:

Cette fois ci, il sera de quelle couleur ?, les paris sont ouverts.

Un bleu opaline ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans être forcément original, c'est une bonne nouvelle quand même,..........et nous attendons avec impatience les premiers clichés. :lol:

Cette fois ci, il sera de quelle couleur ?, les paris sont ouverts.

Un bleu opaline ?

 

 

Opalin afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

:bah: Pas de ma faute, c'est le nom donné par RENAULT à cette teinte ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opalin afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

:bah: Pas de ma faute, c'est le nom donné par RENAULT à cette teinte ! :p

 

 

Si j'étais de mauvaise foi, je dirai que c'est mon clavier qui déconne,..............mais, je ne le dis pas. :jap:

 

Va pour Opalin,............... puisque effectivement c'est bien cette teinte qui apparaît sur la brochure que j'ai devant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si j'étais de mauvaise foi, je dirai que c'est mon clavier qui déconne,..............mais, je ne le dis pas. :jap:

 

Va pour Opalin,............... puisque effectivement c'est bien cette teinte qui apparaît sur la brochure que j'ai devant moi.

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Tu écris "Va pour" comme si tu me faisais un cadeau. :ange:Désolé d'avoir raison !!! :D

 

 

Concernant la brochure, nous avons la même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Tu écris "Va pour" comme si tu me faisais un cadeau. :ange:Désolé d'avoir raison !!! :D

 

Concernant la brochure, nous avons la même !

 

"Va pour" c'est quand même plus joli à écrire / lire que "ah oui tiens tu as raison". Question de staÿle :buzz:

Et tu sais bien que dans la section Scenic, nous manquons de staÿle :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Va pour" c'est quand même plus joli à écrire / lire que "ah oui tiens tu as raison". Question de staÿle :buzz:

Et tu sais bien que dans la section Scenic, nous manquons de staÿle :buzz:

[:darth_revan:4] Ah non ça ce n'est pas possible. C'est au-dessus du supportable ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...