Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic III (2009-2016)


Invité §Adr001yd
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par atrin,

Messages recommandés

 

 

Aujourd'hui, avec l'ordinateur de bord de S/GS nous donnent

instantanément la consommation sans être obligé de faire une règle de

trois (que je faisais toujours à l'envers et que je devais recommencer

à tous coups), ou bien la distance restante possible ou, merveille des

merveilles, la pression des pneus sans se mettre les doigts pleins de

cambouis.

 

Tout cela, parce qu'un jour, Renault a fabriqué une Renault Electronic.

 

Merci beaucoup SRV, je n'avais pas vu cette image depuis bientôt

30 ans!!!!

(une paille)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:jap:SRV pour cette belle image !

 

 

J'ai cru que tu nous mettais un numéro de page ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

Au Bistrot uniquement :o:D

 

Aujourd'hui, avec l'ordinateur de bord de S/GS nous donnent

instantanément la consommation sans être obligé de faire une règle de

trois (que je faisais toujours à l'envers et que je devais recommencer

à tous coups), ou bien la distance restante possible ou, merveille des

merveilles, la pression des pneus sans se mettre les doigts pleins de

cambouis.

 

Tout cela, parce qu'un jour, Renault a fabriqué une Renault Electronic.

 

Merci beaucoup SRV, je n'avais pas vu cette image depuis bientôt

30 ans!!!!

(une paille)

 

 

:jap: , j'avais pô réalisé que la 11 avait cet age! Pourtant je me rappelle bien de sa sortie ! (c'est bien la preuve que je ne suis plus tout jeune :p )

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Un peu HS mais je me souviens en 1995 quand j'ai eu mon permis j'ai recuperé une R5 et un pote avec une R11 GTL bien franchement c'etait de la bonne bagnole la R11 et la musique de Robert Palmer qui me revient avec.

 

 

Tu parles bien de ça :

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ne faut pas oublier que les Renault 11 étaient modernes et tout à fait à la pointe de ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Une calandre 4 phares par exemple n'existait que sur très peu d'autos. Et l'intérieur "ficelle", c'était le nom de la couleur

claire, un beige un poil jaune chaud. Sans oublier les ceintures de sécurité larges.

 

Petit coup de chapeau aux communicants de Renault qui arrivent à nous

parler d'une auto sans nous la montrer. Ou si peu.

 

Quart d'heure nostalgie en voyant l'ancien logo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

 

J'ai complètement oublié que cela fait

 

1 an

 

que je suis avec vous.

 

 

Joyeux Anniversaire à moi!!!

 

 

 

 

stardust06.gif.68a16ab72d3e26506696a4daf704cb19.gif

 

Félicitations à toi pour tes posts souvent drôles et ta bonne humeur communicative! ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci, merci.

 

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

 

 

J'aime beaucoup "les secrets". J'y comprend pas toujours tout,

mais j'en apprend tout le temps.

 

Merci les potes!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai complètement oublié que cela fait

 

1 an

 

que je suis avec vous.

 

 

Joyeux Anniversaire à moi!!!

 

 

 

 

http://corigif.free.fr/ma_anniv/img/anniv_010.gif

 

 

http://gentechspace.free.fr/barrablog/images/imagesdebillets/gateau-anniversaire-1-an.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai complètement oublié que cela fait

 

1 an

 

que je suis avec vous.

 

 

Joyeux Anniversaire à moi!!!

 

 

Le lendemain du mien ! :lol:

 

J'ai vu tes très belles photos, :love: (Je me doutais pour Cabourg) mais il y a des topics où j'évite Je ne post pas ! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh bien, bon anniversaire itou!

Pour toi, je crois que c'est le vrai, alors que pour moi,

ce n'est qu'une naissance électronique.

 

Je te remercie de t'intéresser à mes images, cela fait toujours

plaisir.

 

Sinon, chacun post où il veut, je n'y vois aucun inconvénient,

d'ailleurs cela ne doit poser aucun souci; on ne peut pas écrire partout.

Heureusement, car nous n'aurions plus le temps de profiter

de nos S/GS préférés!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...et merci aussi à toi, Phil,

 

ce gateau est vraiment super,

et j'invite tout le monde à servir une petite part.

 

 

 

Ne me remercie pas, c'est de bon cœur.

Je te souhaite une longue vie électronique sur FA,..............ainsi que dans la réalité également.

 

D'ailleurs, le 8 mars prochain, tu seras couché sur mon éphéméride en Section Sécurité..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...hum, hum.

 

On se demande bien pourquoi.

;)

 

 

 

Il faut parfois éviter de se poser trop de questions, dans la vie, c'est une théorie que je recommande aux Autres, mais à laquelle je n'adhère pas forcément d'ailleurs. :lol:

 

Ceci étant dit, et pour ne pas être accusé de H.S. :

Tu as combien de kilomètres avec ton nouveau Scénic III qui n'est pas Opalin. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque malgré tout nous sommes ici pour parler de S/GS,

voici cela:

 

Vendredi dernier, il y a donc une semaine, j'allais avec ma femme et ma fille,

réceptionner mon S III number four.

Foin de la surprise, puisque c'est mon troisième à TOE

et mon second beige poivre.

mais...

 

il y avait dans la pièce trois S III en livraison:

le mien, que tout le monde connait puisque vous avez vu les images,

un second, même finition sans TOE, et le dernier identique au mien

dont je ne me rappelle pas la teinte.

 

Celui qui n'avait pas le TOE parait plus fade, à couleur identique,

car il n'a pas ce petit coups de chic avec son toit en verre foncé et

les vitres surteintées. Les "yeux" noirs ne suffisent pas à

rehausser le contraste général. Le mien, en toute modestie,

est plus "piquant".

 

Celui dont je ne me rappelle pas la teinte, je crois que c'était gris,

avait une belle gueule, pour les mêmes raisons que ci-dessus.

Il avait en plus un intérieur clair; ce qui change vraiment.

Cela donne une luminosité vraiment belle à l'intérieur, tout baigné

par la lumière venant du TOE et le reflet des sièges clairs.

Par contre, je trouve que l'on perd un peu du beau contraste d'un

intérieur chocolat...

 

...et surtout, surtout,

 

aïe, aïe l'entretien!!!

 

Le garçon de la livraison, donc habitué à voir passer des centaines

de voitures de toute la gamme, m'a dit que c'était vraiment un très

bel intérieur, mais qu'il était très difficile de le garder propre.

 

Pour ceux qui s'intéressent à la monte, il est remarquable que sur ces

trois S III, tous en finition Privilège deux étaient en Michelin,

le troisième en Continental.

 

D'ailleurs, j'ai pour ma part, trois montes Michelin, une monte

Continental. (le premier).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut parfois éviter de se poser trop de questions, dans la vie, c'est une théorie que je recommande aux Autres, mais à laquelle je n'adhère pas forcément d'ailleurs. :lol:

 

Ceci étant dit, et pour ne pas être accusé de H.S. :

Tu as combien de kilomètres avec ton nouveau Scénic III qui n'est pas Opalin. :lol:

 

 

 

Après cette virée en Normandie,

je viens de passer 700kms, et c'est un vrai régal.

 

Comme d'hab'!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisque malgré tout nous sommes ici pour parler de S/GS,

voici cela:

 

Vendredi dernier, il y a donc une semaine, j'allais avec ma femme et ma fille,

réceptionner mon S III number four.

Foin de la surprise, puisque c'est mon troisième à TOE

et mon second beige poivre.

mais...

 

il y avait dans la pièce trois S III en livraison:

le mien, que tout le monde connait puisque vous avez vu les images,

un second, même finition sans TOE, et le dernier identique au mien

dont je ne me rappelle pas la teinte.

 

Celui qui n'avait pas le TOE parait plus fade, à couleur identique,

car il n'a pas ce petit coups de chic avec son toit en verre foncé et

les vitres surteintées. Les "yeux" noirs ne suffisent pas à

rehausser le contraste général. Le mien, en toute modestie,

est plus "piquant".

 

Celui dont je ne me rappelle pas la teinte, je crois que c'était gris,

avait une belle gueule, pour les mêmes raisons que ci-dessus.

Il avait en plus un intérieur clair; ce qui change vraiment.

Cela donne une luminosité vraiment belle à l'intérieur, tout baigné

par la lumière venant du TOE et le reflet des sièges clairs.

Par contre, je trouve que l'on perd un peu du beau contraste d'un

intérieur chocolat...

 

...et surtout, surtout,

 

aïe, aïe l'entretien!!!

 

Le garçon de la livraison, donc habitué à voir passer des centaines

de voitures de toute la gamme, m'a dit que c'était vraiment un très

bel intérieur, mais qu'il était très difficile de le garder propre.

 

Pour ceux qui s'intéressent à la monte, il est remarquable que sur ces

trois S III, tous en finition Privilège deux étaient en Michelin,

le troisième en Continental.

 

D'ailleurs, j'ai pour ma part, trois monte Michelin, une monte

Continental. (le premier).

 

 

 

C'est bizarre, ta remarque au sujet du doute relatif à la longétivité de l'aspect de propreté de cet intérieur clair.

Sur mon Scénic II, c'est un intérieur grège, et les sièges sont propres, tout comme au premier jour.

Je confirme cette impression de luminosité, renforcée il est vrai par le toit en verre panoramique de cette excellente série "Lattitude".

 

 

 

Après cette virée en Normandie,

je viens de passer 700kms, et c'est un vrai régal.

 

Comme d'hab'!

 

 

 

Faut dire que la Normandie, sans être aussi ensoleillée que la Bretagne est bien reposante, et nul doute que ton Scénic III, "cinquième quatrième du nom" s'y sente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai eu, précédemment, un S II sans TOE mais intérieur clair.

Je me rappelle qu'il y avait quand même un peu de problème

pour conserver l'intérieur vraiment nickel.

De plus, au bout d'un moment, les sièges finissent immanquablement

par se patiner, et là, il est beaucoup moins aisé de les récupérer.

 

J'ai l'impression aussi que la couleur claire des S/GS III est différente

de celle des S/GS II, ce qui n'est pas extraordinaire,

mais m'apparaît plus fragile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electronic , la preuve par l'image:

 

http://www.auto-pub.net/Renault/Renault_11_Electronic_1.jpg

 

;)

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Cela me rappelle avec nostalgie ma R11 TSE double corps. Je l'ai encore pour les travaux, j'ai arraché la banquette arrière, et avec ses 230000 kms et ses 24 ans, elle démarre toujours aussi bien. Le bleu marine à passé un peu, et les vitres électriques sont longues à la remontée, mais bon, elle sert énormément pour le transport de matériaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Salut les gars,

 

Je voulais avoir votre avis sur un probable achat de GS III.

 

Bon, pour le moteur ça sera le 1.5 dci 110 avec la boite edc (pas mal il parait) en finition Privilège avec bcp d'options dont le cuir.

 

Niveau couleur, c'est la que j'ai du mal à me faire une idée.

J'accroche bien sur le brun moka ou le gris eclipse pour l'extérieur.

Mais où j'ai encore le plus de mal c'est la couleur intérieure combinée avec ces deux teintes.

 

Pour le prix je pense que je suis dans le bon...avec...23 % de réduc

 

Alors, dites-moi ce que vous pensez de mon choix et de vos avis perso sur les couleurs et combinaisons ?

 

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan467by

Attention laurent 477, en finition Privilège, la sellerie Lilox n'intègre pas du "vrai" cuir mais du synthétique au demeurant fragile !! :non:

Le vrai cuir c'est dans la Jade qu'on le trouve ou alors en option dans Privilège (si disponible)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Oui, je l'ai pris en option en plus de la finition Privilège dans la config :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un GSIII dCi 130 sans FAP, finition Jade.

L'intérieur beige éclaircit l'ensemble. Les tapis de sols sont chocolat, donc moins susceptibles aux taches mais ils sont vite sales (aspi ttes les semaines).

La sellerie s'entretient avec des produits pour cuir.

La peinture Brun Moka est trés fragile. Le stylo retouche n'existe pas, donc il faut de dépanner auprès du service carrosserie de Renault. La peinture est avec l'eau comme diluant, donc très liquide et couvrant peu. La moindre rayure fait apparaître la sous-couche, qui est claire, donc on voit bien les rayures.

Si c'était à refaire, je prendrai une peinture plus claire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh bien, bon anniversaire itou!

Pour toi, je crois que c'est le vrai, alors que pour moi,

ce n'est qu'une naissance électronique.

 

Je te remercie de t'intéresser à mes images, cela fait toujours

plaisir.

 

Sinon, chacun post où il veut, je n'y vois aucun inconvénient,

d'ailleurs cela ne doit poser aucun souci; on ne peut pas écrire partout.

Heureusement, car nous n'aurions plus le temps de profiter

de nos S/GS préférés!!!

 

Merci à toi ! :jap:

 

Salut les gars,

 

Je voulais avoir votre avis sur un probable achat de GS III.

 

Bon, pour le moteur ça sera le 1.5 dci 110 avec la boite edc (pas mal il parait) en finition Privilège avec bcp d'options dont le cuir.

 

Niveau couleur, c'est la que j'ai du mal à me faire une idée.

J'accroche bien sur le brun moka ou le gris eclipse pour l'extérieur.

Mais où j'ai encore le plus de mal c'est la couleur intérieure combinée avec ces deux teintes.

 

Pour le prix je pense que je suis dans le bon...avec...23 % de réduc

 

Alors, dites-moi ce que vous pensez de mon choix et de vos avis perso sur les couleurs et combinaisons ?

 

Merki

Le tarif me semble très correct. J'avais obtenu mon S II en 2008 avec (25% tarif pour le personnel) !

 

Au sujet de ton choix, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas opté directement pour la finition "Jade", car un "Privilège" optionné est pour le moins aussi cher qu'un "Jade" sinon plus ! :bah:

 

Concernant les coloris le cuir beige me parait mieux approprié avec des deux choix de teinte carrosserie; mais si tu préfères le cuir chocolat en ton sur ton avec le Brun Moka c'est une affaire de gout. Quant au cuir chocolat avec le Gris Eclipse, ce ne sont pas deux teintes qui se complètent bien à mon avis (qui n'engage que moi) mais ça reste possible sans pour autant faire une faute de gout impardonnable !

 

En revanche, je ne trouve vraiment pas terrible l'association Gris Argent ou encore Blanc Glacier avec le cuir beige. :non:

 

Bonjour,

 

J'ai un GSIII dCi 130 sans FAP, finition Jade.

L'intérieur beige éclaircit l'ensemble. Les tapis de sols sont chocolat, donc moins susceptibles aux taches mais ils sont vite sales (aspi ttes les semaines).

La sellerie s'entretient avec des produits pour cuir.

La peinture Brun Moka est trés fragile. Le stylo retouche n'existe pas, donc il faut se dépanner auprès du service carrosserie de Renault. La peinture est avec l'eau comme diluant, donc très liquide et couvrant peu. La moindre rayure fait apparaître la sous-couche, qui est claire, donc on voit bien les rayures.

Si c'était à refaire, je prendrai une peinture plus claire.

Je conseille à ceux qui doivent malheureusement passer en carrosserie d'en profiter pour confier au carrossier un pot en verre afin d'avoir une réserve pour les petites retouches.

 

Cette peinture en effet à l'eau, (les solvants n'étant pas très écologiques); se conserve très bien, j'ai un pot depuis 2008 et elle n'a pas bougé !

Surtout pour les teintes n'existant pas en "stylo" comme c'est le cas de mon Rouge Pavot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat286zd

Puisque malgré tout nous sommes ici pour parler de S/GS,

voici cela:

 

Vendredi dernier, il y a donc une semaine, j'allais avec ma femme et ma fille,

réceptionner mon S III number four.

Foin de la surprise, puisque c'est mon troisième à TOE

et mon second beige poivre.

mais...

 

il y avait dans la pièce trois S III en livraison:

le mien, que tout le monde connait puisque vous avez vu les images,

un second, même finition sans TOE, et le dernier identique au mien

dont je ne me rappelle pas la teinte.

 

Celui qui n'avait pas le TOE parait plus fade, à couleur identique,

car il n'a pas ce petit coups de chic avec son toit en verre foncé et

les vitres surteintées. Les "yeux" noirs ne suffisent pas à

rehausser le contraste général. Le mien, en toute modestie,

est plus "piquant".

 

Celui dont je ne me rappelle pas la teinte, je crois que c'était gris,

avait une belle gueule, pour les mêmes raisons que ci-dessus.

Il avait en plus un intérieur clair; ce qui change vraiment.

Cela donne une luminosité vraiment belle à l'intérieur, tout baigné

par la lumière venant du TOE et le reflet des sièges clairs.

Par contre, je trouve que l'on perd un peu du beau contraste d'un

intérieur chocolat...

 

...et surtout, surtout,

 

aïe, aïe l'entretien!!!

 

Le garçon de la livraison, donc habitué à voir passer des centaines

de voitures de toute la gamme, m'a dit que c'était vraiment un très

bel intérieur, mais qu'il était très difficile de le garder propre.

 

Pour ceux qui s'intéressent à la monte, il est remarquable que sur ces

trois S III, tous en finition Privilège deux étaient en Michelin,

le troisième en Continental.

D'ailleurs, j'ai pour ma part, trois montes Michelin, une monte

Continental. (le premier).

 

 

J'ai un Alyum Gris Platine, c'est vrai qu'il rend bien avec le TOE et les vitres AR surteintées.

 

Sur l'Alyum, l'intérieur est " Carbonne très foncé ", il est très chic mais attention, la moindre trace se voit, il prend toutes les poussières, aspirateur et swiffer obligatoires. Sinon, quelle classe!!! rider46.gif.223df4a3d399dfbcaca92856a11df2c8.gif

 

Pour les pneus matmetz88.gif.e99efbc2111db2e079bde67a6b301dee.gif , j'ai des "Conti" et je n'ai pas eu le choix, je voulais des "Michelin" mais c'est Mr Renault qui décide, c'est un peu dommage... mais bof, ce sont qd même des pneus français et quand on voit ce que subissent les ouvriers de chez "Conti", on est content de rouler en "Conti"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui est certain pour l'entretien intérieur,

ce que les taches sombres se voient très bien sur le clair,

 

...et que les taches claires se voient très bien sur le sombre.

 

 

Donc...

 

 

Et ce qui est valable pour l'intérieur, est valable pour l'extérieur!

 

 

Id est, mon S III, réceptionné il y a sept (sept) jours, et après avoir

parcouru environ 700ksm, dont 500 d'autoroute, j'ai remarqué en le lavant

deux petits coups sur l'avant qui sont des traces de cailloux sur

la peinture. Que peut-on y faire?

A moins de laisser la camionnette au garage...

 

Et, malheureusement, la peinture Renault est d'une minceur remarquable.

 

Je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais vraiment, cette peinture!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est certain pour l'entretien intérieur,

ce que les taches sombres se voient très bien sur le clair,

 

...et que les taches claires se voient très bien sur le sombre.

 

 

Donc...

 

 

Et ce qui est valable pour l'intérieur, est valable pour l'extérieur!

 

 

 

 

 

Voilà une lapalissade, mon Ami. :lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai juste voulu dire que , malheureusement, il est illusoire de penser

que le choix de telle ou telle couleur réglera le problème

de l'entretien.

Et que dire des intérieurs noir ou carbone!

 

J'ai actuellement deux autos assez différentes:

mon S III, que tout le monde connait,

et la Twingo de ma femme, une Rive Gauche noire avec intérieur

carbone.

Dans les deux cas, l'entretien est... pénible.

Les causes sont différentes, mais le résultat est le même.

 

Avec peut-être, peut-être, un avantage pour S III qui, grâce

au Beige poivre, supporte beaucoup mieux un manque de lavage.

 

Au bout d'un moment, quand il est vraiment sale, il n'y a plus rien à faire

et il faut bien se résoudre à passer par le karcher.

 

De plus, il y a par chez nous un élément que les heureux provinciaux ne connaissent

pas ou peu ou moins, c'est le dépôt gris-noir collant du mazout.

Si vous laissez ce dépôt s''incruster, la couleur de votre magnifique

voiture devient très terne.

Et comme ce dépôt se fait au jour le jour et d'une manière peu évidente,

vous vous y faites.

 

Jusqu'au jour où vous vous décidez à passer un ch'tit coup de polish.

Et là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai juste voulu dire que , malheureusement, il est illusoire de penser

que le choix de telle ou telle couleur réglera le problème

de l'entretien.

 

Avec peut-être, peut-être, un avantage pour S III qui, grâce

au Beige poivre, supporte beaucoup mieux un manque de lavage.

 

 

 

Pour avoir eu une clio III Beige poivre, je confirme que cette teinte est peu salissante, tout comme d'ailleurs le Bleu Iceberg de mon Scénic II.

 

Quand au dépôt gris noir du Mazout, je ne l'ai jamais remarque,..........mais, c'est vrai, j'habite en province. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Merci à toi ! :jap:

 

 

 

Le tarif me semble très correct. J'avais obtenu mon S II en 2008 avec (25% tarif pour le personnel) !

 

Au sujet de ton choix, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas opté directement pour la finition "Jade", car un "Privilège" optionné est pour le moins aussi cher qu'un "Jade" sinon plus ! :bah:

 

 

Je ne suis pas en France donc cette finition n'existe pas chez nous, et il me semble que la version Privilège est plus équipée que celle en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...