Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Avis achat S3 8P


Invité §wid884Ag

Messages recommandés

Invité §wid884Ag

Bonsoir à tous,

 

Je demande votre aide pour l'achat d'un véhicule. Je recherchais une Audi S3 8P avec option baquet, volant méplat multifonction, noir et avait du mal à trouver mon bonheur...

 

J'ai trouvé la semaine dernière un vendeur avec exactement ce que je recherche et avec en plus:

- tiges filetées KW

- 4 jantes d origine sur pneu hiver

- 4 jantes OZ SUperlegera sur pneu été (19")

- radio concert

- préparation pour téléphone, bluetooth

- connexion ipod

- Calandre noir

- Garantie 12 mois

 

Elle ressemble en faite à la S3 Heron si vous connaissez. Par contre elle a 80000km et il me la vend 29000CHF (23200€ ~ sauf erreur)

 

J'adore cette voiture et ai dis ok bien que pas encore signé le contrat... Mais après avoir discuté avec un collègue, il m'a mis le doute... Il avait de trouver cela quand même chère.. Du coup maintenant j'hésite...

 

Qu'en pensez-vous, est-ce que cela vaut la peine? non? pourquoi?

 

Merci d'avance pour vos feedbacks et conseils :)

 

Matt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

salut, si elle est en état irréprochable avec les bacquet rs4 en cuir, le volant méplat et tout les équipement tuning que tu as cité, elle est dans les clous niveau prix (le OZ sont pas donné), manque juste le gps rns-e et un chouile kilométré.

 

Essai de négoce 500/600 euros car pas de gps et à 22500, ce sera une plutot belle occase!.

 

Comme je dit toujours mieux vaut mettre un peu plus chère dans une voiture de passionné, avec un ntretien méticuleux que 2/3000 dans une voiture jolie, avec un passé pas totalement transparent et qui risque de te causer des problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wid884Ag

salut, si elle est en état irréprochable avec les bacquet rs4 en cuir, le volant méplat et tout les équipement tuning que tu as cité, elle est dans les clous niveau prix (le OZ sont pas donné), manque juste le gps rns-e et un chouile kilométré.

 

Essai de négoce 500/600 euros car pas de gps et à 22500, ce sera une plutot belle occase!.

 

Comme je dit toujours mieux vaut mettre un peu plus chère dans une voiture de passionné, avec un ntretien méticuleux que 2/3000 dans une voiture jolie, avec un passé pas totalement transparent et qui risque de te causer des problème!

 

 

J'ai déja négocier, à la base elle était 24000 € et il veut plus descendre... C'est un garage, la voiture est une premiere main, ce meme garage a effectué tous les entretiens.

 

Pour le GPS j'en ai trouvé à 500 euros sur le net des audi RNS-E, je pensais justement en mettre un..

 

Tu penses que ca vaut la peine quand même?

 

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

perso si elle est en état irréprochable ça vaut le coup, elle est entretenu garage (en plus celui qui la vend) c'est une première main ( important avec les caisses dites sportives), une garantie 12 mois ( gage qu'il savent qu'elle est saine)...elle est de quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den631Bs

moi j'connais un nouveau site voitureprivee.com qui met une annonce par jour, aujourd'hui il y a une audi A3 à un prix imbattable encore garantie. Moi perso j'en ai jamais vu d'aussi bien à ce prix ! pourtant je cherche depuis un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

moi j'connais un nouveau site voitureprivee.com qui met une annonce par jour, aujourd'hui il y a une audi A3 à un prix imbattable encore garantie. Moi perso j'en ai jamais vu d'aussi bien à ce prix ! pourtant je cherche depuis un moment !

 

 

 

si ton but est de faire de la pub maquillé...passe ton chemin :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Pour moi 22000 max une auto comme celle ci, mais bon tu as une garantis de 12mois et quand même des bonnes options donc tu ne fais pas une mauvaise affaire. A la revente tu perdera ca c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui305Bg

Salut Widerma, as-tu des photos de la bête? Ne serait-ce que les photos de l'annonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wid884Ag

Hello,

 

J'en ai plus malheureusement, le garage a retiré l'annonce et j'ai pas pensé les enregistrer mais en gros tu tapes "S3 Heron" sur google et elle ressemble à ça avec les jantes été:

 

http://www.germancarblog.com/images/audi/HeronAudiS3_2.jpg

 

Juste que sur la "mienne" la calandre est noir avec insigne audi gris, que les rétro sont noir et qu'il y a les baquets rs4 dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Pour moi 22000 max une auto comme celle ci, mais bon tu as une garantis de 12mois et quand même des bonnes options donc tu ne fais pas une mauvaise affaire. A la revente tu perdera ca c'est sûr.

 

 

a mons de trouver un pigeon, une voiture c'est quasi toujours à perte, c'est un gouffre pas un investissement! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wid884Ag

Oui c'est clair tu as entièrement raison après on peut trouver un gouffre un peu moins profond qu'un autre ;).. Certaines voitures perdront nettement moins de valeur que d'autres.

 

Quand on voit les prix de l'ancienne S3 qui baissent difficilement ça peu rassurer.

 

Je vais aller la voir samedi avec l'argent, les plaques, etc.. et si je vois des imperfections je vais les faire de suite remarquer au garagiste et négocier le prix. Si il ne la baisse pas, je prends pas. En revanche si elle est en parfait état comme il l'indiquait je ne discuterai pas :)

 

Parce qu'en plus il indiquait 79500km sur l'annonce et sur le contrat je vois 80200...

 

Il y a peut être encore matière à discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...