Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Grand Scenic III Retroviseur

Invité §NYg663OL

Messages recommandés

Invité §NYg663OL

Bonjour à tous,

J'ai un Grand Scenic III qui s'est soudainement élargi en passant dans un passage étroit (si si je vous le jure :ange: )!

Résultat des courses: Coque extérieur explosée, ensemble moteur cassé (clips en plastique et petites biellettes blanches) et miroir fêlé.

Je me demandais ce que vous pensiez: achat des différentes pièces si elles existent (coque, ensemble moteur et miroir) ou nouveau retro complet.

Avez vous une idée de prix pour tout ceci chez Renault? Ou en casse?

Merci d'avance pour votre aide..

Invité §col641Nh

bonjour

je l'ai fais sur une xsara

achat de rétro simple et remis tout le mécanisme électrique du rétro explosé dedans

gain presque 300€ et une glace en réserve

par contre c'était un rétro non "rabattable" électriquement

Invité §NYg663OL

Okay. Je ne me suis peut être bien exprimé, l'ensemble moteur qui est cassé c'est celui qui permet d'orienter le miroir, pas le moteur de rabattage (qui fonctionne encore nickel lui) :) !

Achat en casse du retro que tu as cannibalisé?

Invité §col641Nh

Achat en casse du retro que tu as cannibalisé?

oui

Invité §faz680WF

Le moteur ne se vends pas seul. Il faut acheter le rétro, la coque a peindre et le miroir. Le mieux est de chercher dans les casses.

Invité §NYg663OL

Je pari que madame dit souvent ça aussi papaschulls.gif.dbd2a13559d24fd306882a48733ef1d5.gif

Contrairement à la voiture, elle en redemande :D !

Tiens je m'attendais à beaucoup plus, c'est bien le retro complet avec coque, miroir etc? Vous avez une idée du prix en casse (et éventuellement une adresse en Belgique :ange: ) ?

Salut tu vas en casses tu récupères le bloc complet sur mégane 2 ou scénic 2 ce sont les mêmes.

[:mup:1] bas de très loin alors .......

Scenic 2............................................................................ scenic 3

http://i2.cdscdn.com/pdt2/2/1/3/1/700x700/ren2009798023213/rw/retroviseur-exterieur-droit-electrique-renault-sce.jpghttp://i2.cdscdn.com/pdt2/0/6/0/1/700x700/ren2009798023060/rw/retroviseur-droit-electrique-renault-scenic-iii-ph.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...