Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Problème Ds3

Invité §Lau728ex

Messages recommandés

Invité §Lau728ex

Bonjour ,

Je suis propriétaire d'une DS3. Elle a 90 000 km et est de novembre 2010. Il y a quelques semaine un voyant orange avec la notification " défaut moteur " apparaît sur le tableau de bord . Je décide de la mettre le lendemain au garage Citroën le plus proche au cas ou. Je ne m'inquiètais pas trop car il s'agissait d'un week end ou il avait fait très chaud et le voyant avait disparu le lendemain . ( voyant concernant l'antipollution de la voiture ). Le garage passé la valise et la verdict : culasse joint de culasse et distribution , total 3500 euros . Avec pour discours :Ca ne sert à rien de réparer ramener là où vous avez acheté votre voiture . Ils m'ont juste remis 4L d'huile dans un moteur 1.4l VTI. J'appelle un autre garage ( hors concession ) pour savoir ce qu'il en pense . Il me dit de démarrer la voiture si je n'entends pas de "clac" et qu'aucune fumée ne sort ça ne serait sûrement pas la culasse ! Je commence à trouver ça étrange . Ce week end je rencontre des cousins dont un est en stage chez Citroën et l'autre si connaît parfaitement en voiture . Quand je leur ai expliqué la situation ils ont trouvé ça très bizarre . Ils sont venus et ont regardé la voiture : ils me disent qu'il n'y a rien à signaler . De plus, ils regardent le devis du garage et s'aperçoivent que le véhicule mentionner sur le devis est une Megane de 2005 !

Entre temps le garage m'avait mis en contact avec un vendeur pour racheter un véhicule . J'avais rendez vous aujourd'hui . Ce matin je l'appel pour annuler car je souhaiterai remettre ma voiture au garage pour être sûre de ce qu'elle a . Il m'a littéralement mal parlé en me disant que le garage en question ne pouvait pas se tromper et que je ne devais pas faire de coup dans leur dos ! Je lui ai répondu que je me questionne donc il était normal que je recontrole la voiture !

Bref qu'en pensez - vous ?

Dois- je croire le garage ?

Est ce bizarre que la DS est tout ces problème ?

Merci

Ps : le garage ne m'autorise pas à rouler avec ma voiture car tout pourrait Peter apparement

Invité §pis523Ys

bjr

là , je pense qu'il t'on vu venir ....

reprends ta voiture et sauve toi vite , ils n'ont pas le droit de te l'interdire ... au pire payé le diagnostic et l'établissement du devis

a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...