Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Prb boîtier de commande clim bi zone peugeot 308

Invité §Ale313pv

Messages recommandés

Invité §Ale313pv

Bonjour à tous

Voilà ce matin je buvais mon café en voiture comme tous les jour mais voilà il s est renverser sur l tableau de commande bi zone clim et ventil.. ..

Depuis il ne se rallume plus. .. j ai contrôler tous les fusible intérieur et capot je ne sais plus quoi faire.. .

Je les démonter les brancher non pas l aire toucher et peugeot ne le pas me donner de rdv avant mi août . .....!!!grrrrrr

Merci pour votre aide

-

Bonjour

De l'eau même un peu conductrice ne peut généralement pas créer d'incident instantané irréversible sous 12 Volts.

Encore moins griller des fusibles.

Dans ces cas bien qu'il est facile de l'écrire, la déconnexion de la batterie est primordiale afin de stopper les effets d'électrolyse pendant tout le temps nécéssaire de sèchage (qui peut être très long)

Tenter en premier une attente-sèchage batterie déconnectée aurait été une possiblité.

Déposer le module en question et sècher était bien sûr plus efficace.

Invité §Ale313pv

Merci pour votre réponse, j ai déposer le boîtier chez moi à la maison mais dedans rien à l air humide ou oxyder...

Invité §Ale313pv

La j ai démonter le boîtier pour bien nettoyer l'intérieur .. derrière rien n a l air tâcher de ça ce au niveau des connectique.

Merci de votre aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...