Invité §Loi102Ls Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonsoir, Je possède une Audi A6 3.0 TDI de août 2006 celle ci totalise 87000 kilomètres, la semaine dernière j'ai entendu un claquement puis des vibrations, je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence et j'aperçois une flaque d'huile en dessous du moteur !!!!!! Verdict du concessionnaire : il m'a parle de la casse d'un chapeau avec la bielle !!!! Le véhicule n'est plus garantie donc Audi France m'a gentillement envoyé balader !!!! Qui aurait déjà eu ce type de problème et quel et le coût d'un moteur ???? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
singuila Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Désolé pour toi sincèrement. Je pense que ca doit taxer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Trouve un bon mécano qui va regarder ça et changer ce qu'il y a à changer... Pas forcément nécessaire de changer tout le bloc. Faut voir par où l'huile est sortie, l'état de ton vilebrequin, de tes pistons. Tu n'échapperas par contre pas au fait de devoir tomber le bloc moteur pour le réviser et changer ce qui est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Loi102Ls Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai eu mon devis chez audi le moteur s'élève à 11000 euros sans la main d'œuvre !!!! J'ai donc fait appel à mon assurance pour désigner un expert de manière à prouver un défaut de fabrication du moteur !!! Affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alexbimmer Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai eu mon devis chez audi le moteur s'élève à 11000 euros sans la main d'œuvre !!!! J'ai donc fait appel à mon assurance pour désigner un expert de manière à prouver un défaut de fabrication du moteur !!! Affaire à suivre Le diesel c'est économique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicoOM Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Et peut être faudrais aller faire plusieurs devis, dont des petits garage. quand j'ai cassé ma courroie, 1700 euros chez Peugeot, 1000 euros moins cher chez un garagiste, et ça veut pas dire que le boulot est mal fait... Sinon fallait rien dire a l'assurance, et: hoooo ma voiture brûle... Bon je sais c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.