Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX-F - 600/750 [Topic Officiel]


Invité §Nat567NG
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bonsoir

 

je possede une Suz GSX750 EF de 1985 (GR72A) et j'aimerai changer les echapements ( j'ai deux sorties)...

 

Je voulais savoir si les echappements des 750 GSX-F (GR78A) sont compatibles avec ma moto( a savoir tout la ligne, soit en 2/2 soit en 4/1)?

merci pour votre aide!

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet701bH

:non::non::non::cry::cry: NOOONNN!!!!!!!

 

Ne laissez pas mourir ce topic :(

Je viens juste d'en acheter une

 

Salut à tous

 

Et oui j'ai fais le même choix que vous mais de 1991

elle a 47000 kms et c'est une 750, le tout pour 1200eur :sol:

voici une photo

:love::love:

P1030402.JPG2..jpg.77990fb2789fe37552f6065d335c2e0c.jpg

:love::love:

 

et donc je risque d'avoir besoin de vous :ange:

pour des questions du genre:

-où puis-je trouver des autocolants d'origine?

-Que changerait un 4 en 1?

ou encore:

COMMENT VOUS LA TROUVEZ ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

La photo n'est pas d'une qualité extra mais elle paraît très propre ta machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Voici la mienne de GSX-F 750:

 

g4.thumb.jpg.8b101f865a7ad52f342429982f267fcc.jpg

 

Elle est de 1993 et à 25000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer703ro

Coucou la compagnie , simple question , sur un GSXF 750 de 2005, il est possible de faire passer la monte arrière de 150 à 160? Celà pose t'il un problème?

 

 

Je suis en train d'essayer de changer mon bandit 600, et vu mon style de conduite et un an seulement d'expérience, le gsxf750 semble tout indiqué :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Coucou la compagnie , simple question , sur un GSXF 750 de 2005, il est possible de faire passer la monte arrière de 150 à 160? Celà pose t'il un problème?

Je suis en train d'essayer de changer mon bandit 600, et vu mon style de conduite et un an seulement d'expérience, le gsxf750 semble tout indiqué :o

 

 

Sur un GSXF 750 de 2005, la monte arrière en 160 ne pose pas de problème. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer703ro

Merci énormément de ta reponse :jap:

Je suis tombé sur un gsxf 750 gris acier, selle confort , etat neuf, pot ixil (chicane amovible) bulle haute, top case pour .....3600€ (2005 et 17000km, 1er main) celà vous semble convenable comme tarif? Des je l'ai, les photo ne manquerons pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Pour le prix, je ne saurais pas te répondre mais tu peux faire une comparaison avec différents sites de petites annonces. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer703ro

Pour le prix, je ne saurais pas te répondre mais tu peux faire une comparaison avec différents sites de petites annonces. ;)

 

Ya absolument de tout, des mecs qui vendent leur tréteaux de 1998 et 40 000km 4500€ , d'autre complètement bradés, ça semble une moto assez boudé sur le marché de l'occaz donc difficile de savoir à quel prix elles se vendent réellement, d'où ma question :o, mais ça me semble bon niveau prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

En tout cas, le prix ne me semble pas exhorbitant. Vérifies tout de même le suivi de l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als265tn

Hello à tous :sol:

Je voulais juste vous inviter à venir faire un tour sur un super forum dédié à nos belles www.gsxfkatana.com

Il est très vivant et cette année le rassemblement se trouve en Alsace, vous y trouverez aussi un club avec des sorties par régions etc etc........

Au plaisir de vous y retrouver et big V à tous......... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Hello à tous :sol:

Je voulais juste vous inviter à venir faire un tour sur un super forum dédié à nos belles www.gsxfkatana.com

Il est très vivant et cette année le rassemblement se trouve en Alsace, vous y trouverez aussi un club avec des sorties par régions etc etc........

Au plaisir de vous y retrouver et big V à tous......... :)

 

 

Déjà inscrit (même pseudo). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca026WI

Bonjour je me présente je m'appelle didier 39 ans et je passe le permis il me reste la circu j'envissage de m'acheter une 750 gsxf de 2001 13000 Kms la personne en voudrais 3500€ est ce un bon pris sachant qu'il y a des rayures sur les deux coté chute a l'arret environs 400€ de peinture merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Tu négocie la peinture, soit la moto à 3000 je pense qu'il ne te vole pas et que toi non plus. Mais 3 500 € c'est peut être un poil cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab411yR

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, alors petite présentation, j'ai 32 ans, 8ans de permis et je viens d'acquérir un GSXF 750 de 1998...un grand changement pour moi puisque cela faisait 3 ans que je roulais en....600 xt supermot...le changement est radical ! Avant cela j'ai eu un 600 hornet.

Je vais chercher mon GSXF vendredi, j'ai hâte !

Je vous remercis déjà pour votre petit forum qui m'a permis de prendre ma décision sur cet achat (de le confirmer du moins), je cherchais une moto fiable pour une utilisation occasionnelle type balade, petite virée tranquille seul ou à deux mais qui me permettait aussi d'envisager des trajet un peu plus long...et je pense avoir trouver avec le GSXF la moto qu'il me fallait...Ma seule appréhension (et encore) serait le poids, je n'ai jamais eu de moto si lourde, mais je pense que c'est une question d'habitude...je vous dirai cela au fur et à mesure

Par contre la première chose que je vais faire dessus c'est changer le support plaque, la longue bavette c'est vraiment pas mon truc !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Salut Kaba.

Bienvenue à toi et ta GSXF. Ca me semble un bon choix pour l'utilisation que tu comptes en faire.

Ne t'inquiètes pas pour le poids, il se ressent très peu à l'arrêt et à basse vitesse et plus du tout après. C'est sûr que ça va te changer du 600 XT mais on s'y fait très facilement (j'avais un Transalp avant la GSXF).

Bonne route.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, alors petite présentation, j'ai 32 ans, 8ans de permis et je viens d'acquérir un GSXF 750 de 1998...un grand changement pour moi puisque cela faisait 3 ans que je roulais en....600 xt supermot...le changement est radical ! Avant cela j'ai eu un 600 hornet.

Je vais chercher mon GSXF vendredi, j'ai hâte !

Je vous remercis déjà pour votre petit forum qui m'a permis de prendre ma décision sur cet achat (de le confirmer du moins), je cherchais une moto fiable pour une utilisation occasionnelle type balade, petite virée tranquille seul ou à deux mais qui me permettait aussi d'envisager des trajet un peu plus long...et je pense avoir trouver avec le GSXF la moto qu'il me fallait...Ma seule appréhension (et encore) serait le poids, je n'ai jamais eu de moto si lourde, mais je pense que c'est une question d'habitude...je vous dirai cela au fur et à mesure

Par contre la première chose que je vais faire dessus c'est changer le support plaque, la longue bavette c'est vraiment pas mon truc !

 

a+

 

:coucou: Et bienvenue

 

Tu pars sur une moto super fiable là , j'ai la gsxf 600 de 2001 ( jusqu'a demain encore ) et je ne peux en dire que du bien ( sauf que du haut de mon metre quatre vingt , je trouve la position fatiguante au bout de 100 KM ) .

Pour le poid , je suis passé par la poussette à mes débuts car elle manquait de roulage , donc encrassage :/ mais je m'y suis vite fait .

Un petit conseil , mets les suspattes en position dur surtout si tu désire faire du virolos , voir même si tu fais du duo ;)

Tu peux effectivement viré la bavette , il existe un tutoriel sur ce forum mais il faudra t'inscrire :

http://www.gsxfkatana.com/forum/index.php

Bonne route foggy211.gif.9da2cfc40bdc7e0a28e4272026db57e5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab411yR

Merci, je suis déjà inscrit sur le forum, mais pas eu le tps de trop regardé encore, je vais aller y faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Merci, je suis déjà inscrit sur le forum, mais pas eu le tps de trop regardé encore, je vais aller y faire un tour.

 

:jap:;)

Tu trouvera surement plus d'info sur l'autre forum car ici la gixef semble être boudée :(

 

Bon ben pour ma part , derniere photos de la miss aprés un dernier nettoyage :cry:

Dernier voyage avec elle cette aprés-midi :ouin:

http://i60.servimg.com/u/f60/13/60/05/37/img_0310.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/13/60/05/37/img_0311.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/13/60/05/37/img_0312.jpg

 

Bonne route à tous les Gsxf'istes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab411yR

Très sympa en rouge aussi la mienne sera noire, je mettrai des photos le we prochain...tu la vend pour passer à autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob575cD

La gsxf a été restylé en 2008 personne n'a d'impression a donner sur cette moto issu du bandit 650?

 

http://www.suzukiladefense.fr/wdbox/Datas/PJ_SuzukiLD/gsx650fa_3.jpg

gsx650450.jpg.9e3fd6a5002903737e7b412720f26964.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

La gsxf a été restylé en 2008 personne n'a d'impression a donner sur cette moto issu du bandit 650?

 

http://www.suzukiladefense.fr/ [...] 50fa_3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 650450.jpg

 

 

Pour ma part, je ne l'ai pas essayée donc pas d'avis en dehors de son aspect qui a l'avantage et l'inconvénient de plus se rapprocher du look des GSXR.

Pour plus de renseignements sur ce modèle, tu peux regarder là: GSX650F

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit764fX

Salut les motards, je tombe au hazard sur un forum spécial gsxf, moi qui pensais être le seul quasiment a rouler avec cette bécane. :D

 

La mienne est une 600 elle date de 2000 et affiche 94 000 km sans le moindre problème mécanique, je dois dire que je l'ai amorti, car je crois que plus fiable c'est rare.

 

C'est vrai aussi que j'attends sa fin pour en prendre une nouvelle, mais tant que celle là tournera rond je lui rendrai honneur. :jap:

 

Allez bonne continuation. et faite attention aux radars :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab411yR

Bonjour, est ce que qqu'un saurait me dire si une bulle de 750 gsxf de 1994 se monte sur un 750 de 1998 ? je ne pense pas...sinon est ce que qqu'un aurait un plan ou mieux une bulle noire (pas une haute) pour un 750 de 98 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

si quelqu'un veut troquer sa GSX-F contre ma GPZ (plus €€€) je suis intéressé, j'adore la GSXF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Je ne crois pas que tu puisses monter une bulle de GSXf de 94 sur un GSXF de 98. :non:

Pour le bon plan, essayes "le bon coin" ou "emoto" par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

J'ai passé un coup de téléphone à mon assurance pour assurer une GSX-F 750 de 1994... réponse, pas assez d'expérience pour que je puisse rouler une hypersportive (mouais, je considère pas la GSX-F comme hypersportive...). Continuez à rouler votre sportive (GPZ 500...) et on en discutera dans 6 mois...

 

J'ai du mal avec les classifications assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

J'ai passé un coup de téléphone à mon assurance pour assurer une GSX-F 750 de 1994... réponse, pas assez d'expérience pour que je puisse rouler une hypersportive (mouais, je considère pas la GSX-F comme hypersportive...). Continuez à rouler votre sportive (GPZ 500...) et on en discutera dans 6 mois...

J'ai du mal avec les classifications assurance

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif Ce sont des marrants à ton assurance. J'irai voir ailleurs à ta place car même à sa sortie, le GSXF n'était pas une sportive et moins encore une hypersportive. Ton assureur devrait mettre ses tablettes à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

ouais le hic, c'est que mon assureur a le mérite de considérer mon bonus auto de 5% en bonus 55% et que ce bonus de 55% est appliqué à la moto...

Bref, je peux pas payer 1500 € d'assurance, et c'est vrai que j'ai passé mon permis moto qu'en septembre.

L'arguement c'était : elle fait 100cv quand même... bah ouais mais d'un coté je fais 1m80,110 kg, type armoire à glace, vous imaginez le tableau sur une GPZ ;)

 

http://antjac.free.fr/gpz5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

ouais le hic, c'est que mon assureur a le mérite de considérer mon bonus auto de 5% en bonus 55% et que ce bonus de 55% est appliqué à la moto...

Bref, je peux pas payer 1500 € d'assurance, et c'est vrai que j'ai passé mon permis moto qu'en septembre.

L'arguement c'était : elle fait 100cv quand même... bah ouais mais d'un coté je fais 1m80,110 kg, type armoire à glace, vous imaginez le tableau sur une GPZ ;)

http://antjac.free.fr/gpz5.jpg

 

 

Tu n'es pas mal sur un GPZ ... :D

C'est certain que la reprise du bonus auto est un avantage. Cependant, tu peux lui expliquer que le GSXF fait moins de 100 cv (même si ce n'est pas beaucoup moins) et que c'est plutôt considéré comme une GT.

Sinon, il ne reste plus qu'à continuer sur le GPZ. C'est pas si mal comme 1ère moto. J'ai débuté sur son ancêtre il y a bien longtemps et je fais 1m82 mais seulement 75 kg et les vieux GPZ faisait plus "gros" à l'époque (ils étaient d'ailleurs plus lourds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...