Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX-F - 600/750 [Topic Officiel]


Invité §Nat567NG
 Partager

Messages recommandés

Invité §pap622Sx

Bonjour à tous,

 

Bien content de rencontrer des passionnés de GSX F 750 !

L'année passée, j'ai fait l'acquisition d'une machine de 1997 en super état !

27.000 km, mécanique nickel, juste les clignos avants qui ne sont pas d'origine. ( chute à l'arrêt paraît-il ?!)

 

Elle roule super, et elle est vraiment polyvalente.

Il y a moyen de se promener, et il y a moyen de se faire plaisir, voir de se faire peur !!!

Ci- jointes des photos de la bête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pap622Sx

OK !

Maintenant que j'ai pigé le système voici les photos !!!lol.gif.e1df7f63c163998002e85c22cad727d0.gif

 

petite1.jpg

 

petite.jpg

 

 

Pas mal non ?bounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcg687fj

Salut à tous :D

 

J'suis tombé par hasard sur ce post. Je possède un GR78A de 91 depuis 5 ans. J'suis sur un forum dédié depuis longtemps. Comme ça ne serait pas très cool vis à vis de Cara, je ne mettrai pas le lienange.gif.e05d00e78c0db2e079eabdf1f8eec62b.gif

 

 

 

GsxF750R: J'te conseille vivement un dyno stage 2. J'en ai mis un et la différence est énorme. 120 cv (avec le 4en1 Carbon Force).

 

papymuzo: Bravo pour ta belle, elle est magnifique.

 

Un petit aperçu de la mienne:

GSXF (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap622Sx

@ mcgyver386​20 :

 

Superbe machine ! Tu dois user des paquet de chamoisettes pour la faire belle comme ça ;) ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Salut à tous :D

 

J'suis tombé par hasard sur ce post. Je possède un GR78A de 91 depuis 5 ans. J'suis sur un forum dédié depuis longtemps. Comme ça ne serait pas très cool vis à vis de Cara, je ne mettrai pas le lienange.gif.42607b68ebb118685570ca869d075016.gif

 

 

 

GsxF750R: J'te conseille vivement un dyno stage 2. J'en ai mis un et la différence est énorme. 120 cv (avec le 4en1 Carbon Force).

 

papymuzo: Bravo pour ta belle, elle est magnifique.

 

Un petit aperçu de la mienne:

GSXF (2).jpg

 

je n'y suis pas retourné depuis la migration.....

passe le bonjour à l'équipe!! (La bizole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero705qU
Invité §bar135mu

oui.gif.25f9dcc440908fb710720cc5bddc8d3d.gif

originales tes découpes de carénage!

elle gagne 10 ans comme ça!

pas fan de la tête de fourche par contre... trop vue...

 

et l'arrière est d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero705qU

mercijap.gif.633da4cc44a7654daaf35266dd052e6c.gifl'arrière est d'origine mais un petit peu recoupé (plus de bavette au niveau de la plaque d'immatriculation et recoupes des plaques en aluminium sur les cotés)sol.gif.aa458eef99ca850272879559cb726739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap622Sx

Pour les nostalgiques, voila une pub des années 90 !

 

 

 

 

 

 

Eh oui, les jeunots elles étaient comme ça les filles y a 25 ans pt1cable.gifpt1cable.gifpt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh634ea

bonjour j ai acheter une suzuki gsxf 750 de 2004 modele 2005 avec 36000 kms au compteur.

j ai un probleme de consommation malgre une syncro une vidange complete pas de fuite apparente.je fais 200 kms en roulant moderement avec un plein.de plus je trouve ma vitesse maxi 210 km/h un peu juste.J avais un modele 2000 avant celle ci je faisais 250 kms et 230 de vitesse maxi...

de plus ma jauge a carburant ne monte pas au maxi quand je fais le plein.

 

quelu un aurait des solutions s il vous plait.merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht315An

WP_001015.jpgBonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai fait l'acquisition d'un gsxf de 93 en novembre 2011 suite à l'obtention du fameux papier rose.

J'en suis vraiment très content après quelques modifs (pot 4en1DEVIL,cligno....) car avec ceux d'origine sans chicane, ça ratouillé sec entre 6000 et 7000tr/min.

Maintenant plus de trou à l'accelération; le top.

Au début, il est vrai, faut faire gaffe car si sous les 7000tr/min y'a pas grand chose; au dessus faut bien se teniricon9.gif!!!

Enfin que du bohneur.

J'essaye de mettre quelques photos

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht315An

Bonjour EroiK StyL​eR ,

merci pour le conseil du pignon; on m'en a déjà touché deux mots mais je ne suis pas encore passé à l'action.

Cela change-t'il beaucoup la vitesse de pointe?? (même si les vitesses autorisées sont, et de loin nettement inférieures au rendement de la machine, c juste au cas où! lol)

 

J'ai hésité longtemps entre un 600ZZR 1995 et le gsxf mais en vue des nombreux et fréquents problèmes de boite sur zzr, j'ai opté pour le gex.

bounce.gifVraiment pas déçu!!!!!

Depuis le changement de l'échappement c le top.

La montée en régime est vraiment linéaire jusqu'à 7000tr/min ensuite un ovni.(Enfin pour moi récent motard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero705qU

avec le pignon 14 je l'ai montée a 240 km/h a fond, la montée en régime est plus rapide et a 7000tr/min y a toujours le coup de pied au cul

lol.gif.906e0b8454c37dc8d4044bccb7b41f3c.gif c'est une bonne moto mais ce que j'aime pas c'est son poids trop lourd^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht315An

Son poids est en effet un des inconvéniants de cette machine.

Mais quel plaisir lorsqu'on ouvre un peu les gaz!!!!

On est sur une bonne routière qui peut se comporter comme une sportive si on arrive à bien la maitriser.

Pour ma part, je test doucement ses limites (en fait surtout les miennes lol).

peu d'expérience avec; depuis fin novembre j'ai dû parourir environ 600Km.

En plus vu les conditions météo en Savoie en ce moment, fo faire gaffe aux plaques de verglas encore présentent le matin.

J'ai accrohé un "petit" 240Km/h mais honnêtement le louvoiement ma conseillé d'en resté là pour cette foisnon.gif.

Vivement les jours plus chaud et plus sûr.sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

salut à tous!

je vends mon gsxf pour pièces ou mécano

 

petit rappel:

DSC03690.jpg

 

70'000km GR78A 1990 450€

plus d'infos en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi142Wu

bonjour a tous moi c'est philippe 29ans de belgique je viens d'acheté une gsxf600 année 1990 le seul souci quand je roule avec et que j'accélère la moto n'accélère pas toute suite il faut deux trois seconde avant que la poussé vienne et quand je la mais sur le pied je remarque des petites gouttes d essence qui tombe du moteur le problème je ne suis pas un grand mécano pouvez vous m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Tu as de grande chances que ce soit les pointeaux de ton carburateur qui restent coincés (trop usées).

Résultat, ça pisse par le carburateur (j'avais ça sur mon ex GSX-F 750).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi142Wu

merci pour ta réponse les pointeaux ce change ou il faut changer tout le carburateur ?? et comment etre sur que ce soit sa enfin je veut dire par la il n y pas d autre élément dans le moteur qui peuvent provoquer ce genre de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

les pointeaux ça se change en effet mais faut voit l'état des joints de ta rampe de carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero705qU

Salut philou5060

regarde tes durites déssence c'est petètre ça qui fuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STA762Zy

Bonsoir Philou5060, je viens de m'inscrire sur ce site, il me semble bien sympa en tout cas.

Je pense pouvoir confirmer la thèse du ou des pointeaux qui se coinçent, j'ai une GSX600F de 1995 et j'ai à peu de chose près eu le même soucis que toi, à l'exception près que ma moto s'engorgeait au lieu de "pisser" l'essence, par conséquent mauvais ralenti et très mauvaise prise de régime au début de l'accélération, j'ai donc déposé la rampe de carbus, j'ai tout vérifié et nettoyé, remonté le tout, et la moto tournait comme un sous neuf.

Bonne soirée cher compatriote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet701bH

Bonsoir a tous

 

J'aurais besoin de refaire une jeunesse a mes carbus mais je ne trouve pas de kit de refection

qui pourrait comprendre tous les joints ainsi que les aiguilles et tout ce qui va avec

 

merci pour vos tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala010xQ

bonjour a tous,et bien moi j'ai envie d"une GSXF,soit modèle

89/95 ou 00/06, je vais commencer a regarder,si modèle avant 95

entièrement d'origine, et modèle après 2000,je vais monter un 4/2

pourquoi cette moto,j'ai aimé et maintenant en retrait je pense que

pour une ou deux balades,et de plus elle a une belle gueule,voila je

relance ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

vendue

 

2012-05-12 10.41.02.jpg

 

 

 

elles ont de la gueule ces mamies quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz674uA

vachement bien entretenu! Les carénages ont vraiment très bien résistés à l'épreuve du temps!

 

Je comprend que tu n'es pas eu de soucis pour la vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STA762Zy

Bonsoir a tous

 

J'aurais besoin de refaire une jeunesse a mes carbus mais je ne trouve pas de kit de refection

qui pourrait comprendre tous les joints ainsi que les aiguilles et tout ce qui va avec

 

merci pour vos tuyaux

Bonsoir, voici un lien qui te dirigera vers un site qui est très bien fait, ne regarde pas aux prix, parce que je ne sais pas si ils sont d'actualité, mais je pense que tu y trouveras les références des pièces dont tu as besoin, moi en tout cas j'y ai trouvé mon bonheur, j'ai débarqué chez la concession où je vais pour ma GSXF 600 de 1995, avec toutes les références, et en 4 jours tout était là, j'espère qu'il en sera de même pour toi.

 

http://www.piaggiospares.co.uk [...] /6296.HTML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat862SU

Bonjour.

Je possède une 600 gsxf de 1991 type Gn72A

 

Mon problème est que ma fourche semble être une fourche d'une marque différente est de plus Hs (tube rayée, plongeur Hs, joint spi qui lâche en 100km)

 

La question est quel fourche mettre en place. Un avant complet ou juste les deux tube+fourreaux.

 

Mes étrier sont des 4 piston entraxe 85mm

 

Disque de frein 290 mm 6 trou entraxe 75mm mais droit sans déport type bandits

 

les tubes son de diamètre 41mm espace de 185mm

 

La jante est bien d'origine suzuki ref ashahi 1 J17*MT 2.50 jil LP.

 

voila, mon soucis est que la fourche de 600 gsxf est introuvable car semble différente du gsxf d’après 1998.

 

Si quelqu'un a une idée d'ou vient ma fourche, est une solution pour enfin rouler en sécurité.

 

Ps: petite précision. J'ai tenter de sortir l'axe de colonne de direction pour l’intégré a un avant complet de 1100 gsxf et 1200 bandits.

 

La colonne est mouler au Tinférieurest non embouti a la presse.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat862SU

Bon je faire plus simple:

 

Et se que l'avant complet se monte en lieux est place dans mes T actuel.

 

Diamètre tube de fourche : 41 mm

 

Entraxe entre deux tube : 185 mm

 

A savoir donc si tout se monte en lieux et place en gardent roue de bandit, les cales de roue ect....

 

J’espère une petit réponse bien sympathique je commence a d’espéré et a me dire que j'ai refectionner le moteur et les carrenages pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat862SU

Bon j'ai deja trouver un indice:

 

http://www.piaggiospares.co.uk [...] /6296.HTML

 

Ma jante actuel est donc une modèle J

 

Mes étrier de frein avant:

 

http://www.piaggiospares.co.uk [...] /6296.HTML

 

Est ce qu'une âmes charitable possesseur d'une 600 gsxf 88-95 pourrais me confirmer l'entraxe des étrier??? voir meme l'entraxe des étrier de bandits ou 600 gsxf d’après 1997.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les GSXFistes coucou.gif.bba66ba5542f5f18377058dcec9dd937.gif

 

Je cherche à changer de moto, et parmi les bécanes qui me plaisent, il y a la GSXF "cul de poule" ;) J'suis complètement fan de la ligne tout en rondeur de cette moto http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

J'en ai repéré une chez Moto Expert à côté de chez moi, voici l'annonce :

 

 

Je l'ai vu en vrai, elle est globalement propre. Avec du polish sur les carénages et du belgom sur les quelques chromes (tubes et fourreaux de fourche notamment) elle serait impec.

 

Vous en pensez quoi ? Le prix est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy267zc

Bonjour,

je cherche un site pour des pièces détachées à bon prix quelqu'un a t il une bonne adresse? 750 gsxf 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Salut les GSXFistes coucou.gif.7b44ea6d3bf49af74bfa1e0011b712f6.gif

 

Je cherche à changer de moto, et parmi les bécanes qui me plaisent, il y a la GSXF "cul de poule" ;) J'suis complètement fan de la ligne tout en rondeur de cette moto http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

J'en ai repéré une chez Moto Expert à côté de chez moi, voici l'annonce :

 

 

Je l'ai vu en vrai, elle est globalement propre. Avec du polish sur les carénages et du belgom sur les quelques chromes (tubes et fourreaux de fourche notamment) elle serait impec.

 

Vous en pensez quoi ? Le prix est bien ?

 

les prix pour ce modèle/kilométrage sont compris entre 2 et 3ooo €uros

compare la aux autre (état général, équipement, entretien)

mais ca à l'air très correct.

 

c'est quoi ton site d'annonces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...