Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX-F - 600/750 [Topic Officiel]


Invité §Nat567NG
 Partager

Messages recommandés

Invité §she135uY

Tu aurais des photos de ta moto.

 

Pour voir ce que donne les réparations, la peinture et aussi ton système de substitution du Scottoiler.

 

Alors qui est pour ou contre un forum dédié GSXF-Katana ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nat567NG

Tu aurais des photos de ta moto.

 

Pour voir ce que donne les réparations, la peinture et aussi ton système de substitution du Scottoiler.

 

Alors qui est pour ou contre un forum dédié GSXF-Katana ?

 

POUR! :bien:

Je peux aider si besoin est... :oui:

 

Sinon, un bon petit forum sur les Kats: http://katriders.com/ (en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ
:cyp: Que manque t il ici pour que vous ressentiez le besoin de créer un forum indépendant (réponse, si vous souhaitez, par MP) :jap:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat567NG

:cyp: Que manque t il ici pour que vous ressentiez le besoin de créer un forum indépendant (réponse, si vous souhaitez, par MP) :jap:.

 

Je reponds ici, ca me semble interressant pour tout le monde:

 

Dans l'immediat c'est sûre, ca sert a rien parce que y a que 2 pages et pas encore beaucoup d'infos. Maintenant, quand on arrive a un nombre de page comme plus de 400 pour le topic du bandit par exemple, c'est trés trés galère de trouver une infos la dedans. Ca met un temps monstre, c'est carrément découragant. Avec un forum dedié ce serait nettement plus facile de localiser une infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Je reponds ici, ca me semble interressant pour tout le monde:

 

Dans l'immediat c'est sûre, ca sert a rien parce que y a que 2 pages et pas encore beaucoup d'infos. Maintenant, quand on arrive a un nombre de page comme plus de 400 pour le topic du bandit par exemple, c'est trés trés galère de trouver une infos la dedans. Ca met un temps monstre, c'est carrément découragant. Avec un forum dedié ce serait nettement plus facile de localiser une infos.

 

L'idée n'est pas mauvaise mais le jour ou ce topic atteindra les 400 pages (ou ne serais ce que la moitié) n'existe pas encore... Je vois au moins 5 bandit par jour tandis que le GSXF se fait vachement plus rare... (c'est bien domage d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat567NG

L'idée n'est pas mauvaise mais le jour ou ce topic atteindra les 400 pages (ou ne serais ce que la moitié) n'existe pas encore... Je vois au moins 5 bandit par jour tandis que le GSXF se fait vachement plus rare... (c'est bien domage d'ailleurs)

 

Certe, je suis d'accord, ce topic ne va pas grossir a vitesse grand V. Mais le chiffre de 400 était mentionné a titre indicatif ;)Deja dans 50 pages ca va être le bronx :oui:

Donc ne précipitons pas les choses, mais on peut déjà y penser. On devrait faire un petit recensement ici et sur les autres forums francophones de tous les gsxefistes, histoire de voir si cela vaut la peine de se donner du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

Ben disons faire un forum n'est pas si dur que ça.

 

Le plus long c'est le suivi et la pub.

 

Après il y a peut être des personnes qui ne connaisent pas FA2 et quand on tape sous Google "GSXF" on tombe principalement sur des annones de ventes.

 

C'est clair qu'il n'y aura pas foule, mais bon, ça vaut le coup quand même d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

Et pour donner un exemple :

La XT 660, il y a presque rien sur cette moto sur le forum.

 

Peut être qu'elle ne fait as partie des motos les plus populaires, mais sur le site que j'ai cité un peu plus haut, ben les membres se retrouvent et ont quand même pas mal de trucs à se partager.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat567NG

Peut être qu'elle ne fait as partie des motos les plus populaires, mais sur le site que j'ai cité un peu plus haut, ben les membres se retrouvent et ont quand même pas mal de trucs à se partager.

 

Voila.

 

C'est sympa :oui: Moi je suis de toutes façons partant, meme si on est 5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat567NG

Un petit mod facile a faire et qui, je trouve, apporte un réel plus niveau look: le mesh mod.

 

Matos: grille metal assez souple qu'on trouve dans les magasins de bricolage par exemple, de l'epoxy (ou autre: colle a 2 composants, colle a chaud..) et un rouleau de gaffer bien solide (tape de carrosier).

 

Etape 1: on retire les flancs

 

http://katana600.ryanfingers.com/jpg/MeshMod/Naked.jpg

 

Etape 2:

 

On decoupe les grilles a la taille voulue (plus grandes que les prises d'air evidement pour pouvoir les fixer a l'arriere du carenage), on les place sur les trous trous et on fixe a l'aide du tape et de l'epoxy. On laisse secher quelques heures (laisser reposer une nuit c'est bien). On obtient ceci:

 

http://katana600.ryanfingers.com/jpg/MeshMod/Inside.jpg

 

Etape 3: on remonte le tout sur la becanne et on admire :D

 

http://katana600.ryanfingers.com/jpg/MeshMod/CloseUp.jpg

 

http://katana600.ryanfingers.com/jpg/MeshMod/OtherSide.jpg

 

Voila, plutôt joli, non?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Ca aurait été bien de faire un forum GSXF... par forcement le katana....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

Le Katana, c'est le GSXF dans d'autre pays, c'est tout.

 

Aucune différence, à part bien sur si tu penses au Scooter.

Et puis c'est un forum francophone pas forcément exclusivement français.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Le Katana, c'est le GSXF dans d'autre pays, c'est tout.

 

Aucune différence, à part bien sur si tu penses au Scooter.

Et puis c'est un forum francophone pas forcément exclusivement français.

 

 

Non, non je pense pas au scooter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

Et alors, t as quoi contre l'appellation "Katana" ?

 

Non parce que quand on voit ça :

 

http://www.suzukicycles.com/images/ProductImages/colorVariations/500/GSX600FK5_Red_CC0033.jpg

 

http://gixef.free.fr/images/gsxf/gixef750fp.jpg

 

Il n'y a pas de différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Non, non effectivement, je n'ai rien contre, mais je pensai que c'était une série spéciale... C'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combemalus_1124530350_gsx_f_750.jpg.b90aa24b82ce706d90d04b3132657285.jpg

tu as ici ma moto sur sa remorque pour les vacances. L'ouïe d'aération du bas était cassée au niveau de la courbe avant. Ainsi que le cache latéral que j'ai reconstitué sur l'avant. J'en ai acheté un d'occase parce que finalement, celui-ci se fissure légèrement sous la selle. J'ai supprimé les stickers parce que je trouve ça moche. Elle en est à 40 000 sans soucis. Pour les photos du "scottoiler" maison j'en ferai bientôt.

Cordialement,Combemalus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat567NG

Bonjours a tous,

Je vous signale que l'adresse du forum a changer pour des raisons techniques. Le forum est maintenant disponible ici: http://gsxfkatana.free.fr

 

Passez nous dire bonjour et partager vos ressources dans la bonne humeur ;)

 

A+

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

Petit message aux possesseurs de ces fabuleuses machines :D Mettez vos petits messages, faites e petites apparitions!!! Faites vivre ce topic ou rejoignez nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre060EE

Bonjour, je suis bridé en 34 cv. Que pensez de mon choix qui s'oriente sur une gsxf 600?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alc068Ku

Avant mon fazer j'ai eu un GsxF600 de 98, c'est une putain de bonne moto pour debuter en plus la position de conduite est excellente je trouve. Je vais pe etre changer mon Faz' contre un GsxF750 !!!! (noire en plus!) lol a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alc068Ku

Un GsxF c'est comme une mini VFR, le Gixef redessiner pour 2007 avec un avant plus mechant, un cul plus gros un pneu en 160 pour le 600 et 180 pour le 750, avec de belle couleur. Ce serai un Best-Seller assurer.

Avec 95cv pour le 600 (facile un Faz' le fait) et 120 bourrins en full pour le 750, avec du couple pour decoller l'asphalte.

 

Si SUZUKI est interresser pour que je leur file un coup de main, qu'il me contact !

(En plus jsuis à 30 kms du siege social)

 

Donner moi vos avis... (Faut le faire vivre ce topic un pêu merdeeee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alc068Ku

Photo0501.jpg.026875e75feebd263f855e6d0d1c4790.jpg

 

Bah la ca devrai fonctionner. (elle a des cligno blancs maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unk060iP

Eh bien bonjour à tous!!

Je viens d'acheter une gsx f 750 (via ebay) que je vais chercher dans 2 jours!! seul problème je n'ai pu monter dessus et je crains la position (pas trop penché sur le réservoir au moins??) car je conduisais avant un transalp....Enfin c'est vrai que ca a ete le coup de coeur pour cette belle petite machine donc dès les premiers km je vous raconte mes impressions.....

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy840nY

Une petite photo de celle d'un pote:

 

http://img170.imageshack.us/img170/8445/dscn1587hl7.jpg

 

GSX750F de 1989...

 

En ce moment, elle est chez moi car c'est moi qui lui refait une petite santé...

 

Au programme: révision complète moteur et remise en route, réparation des fissure du carénage et peinture complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alc068Ku

Eh bien bonjour à tous!!

Je viens d'acheter une gsx f 750 (via ebay) que je vais chercher dans 2 jours!! seul problème je n'ai pu monter dessus et je crains la position (pas trop penché sur le réservoir au moins??) car je conduisais avant un transalp....Enfin c'est vrai que ca a ete le coup de coeur pour cette belle petite machine donc dès les premiers km je vous raconte mes impressions.....

A bientot

 

 

Salut ! Tu es un petit peu sur les poignée mais rien de mechant, tu risque po de te les casser sur le guidon comme un Gsx-R.

 

Au fait demain, je vais voir un GSXF750 de 2003 noire (sans le cul de poule :ange: ), jespere me debarrasser de mon fazer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb602aY

qu'est-ce que tu lui reproche au fazer si c'est pas indiscret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alc068Ku

qu'est-ce que tu lui reproche au fazer si c'est pas indiscret.

 

 

Salut urban, bah je lui reproche ca position de conduite aussi droite qu'un BMistes sur un K100LT, et puis un guidon droit qui me plait po du tout.

En bref, plus jamais jaurai un roadster.

J'ai eu un 600 gsxf bleu (ya la photo plus haut), et bah c une super machine, vais me payer la meme en 750 et zouuuuu !

 

Ps : il est a vendre le Faz' si ca te dit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...