Invité §she135uY Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Tu aurais des photos de ta moto. Pour voir ce que donne les réparations, la peinture et aussi ton système de substitution du Scottoiler. Alors qui est pour ou contre un forum dédié GSXF-Katana ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nat567NG Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Tu aurais des photos de ta moto. Pour voir ce que donne les réparations, la peinture et aussi ton système de substitution du Scottoiler. Alors qui est pour ou contre un forum dédié GSXF-Katana ? POUR! Je peux aider si besoin est... Sinon, un bon petit forum sur les Kats: http://katriders.com/ (en anglais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §she135uY Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Terrible le forum, dommage que ce soit en anglais. Sinon ce serait un forum comme celui là : forum XTX 660 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §NdJ801oQ Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Que manque t il ici pour que vous ressentiez le besoin de créer un forum indépendant (réponse, si vous souhaitez, par MP) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nat567NG Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Que manque t il ici pour que vous ressentiez le besoin de créer un forum indépendant (réponse, si vous souhaitez, par MP) . Je reponds ici, ca me semble interressant pour tout le monde: Dans l'immediat c'est sûre, ca sert a rien parce que y a que 2 pages et pas encore beaucoup d'infos. Maintenant, quand on arrive a un nombre de page comme plus de 400 pour le topic du bandit par exemple, c'est trés trés galère de trouver une infos la dedans. Ca met un temps monstre, c'est carrément découragant. Avec un forum dedié ce serait nettement plus facile de localiser une infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cra465mk Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je reponds ici, ca me semble interressant pour tout le monde: Dans l'immediat c'est sûre, ca sert a rien parce que y a que 2 pages et pas encore beaucoup d'infos. Maintenant, quand on arrive a un nombre de page comme plus de 400 pour le topic du bandit par exemple, c'est trés trés galère de trouver une infos la dedans. Ca met un temps monstre, c'est carrément découragant. Avec un forum dedié ce serait nettement plus facile de localiser une infos. L'idée n'est pas mauvaise mais le jour ou ce topic atteindra les 400 pages (ou ne serais ce que la moitié) n'existe pas encore... Je vois au moins 5 bandit par jour tandis que le GSXF se fait vachement plus rare... (c'est bien domage d'ailleurs) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nat567NG Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 L'idée n'est pas mauvaise mais le jour ou ce topic atteindra les 400 pages (ou ne serais ce que la moitié) n'existe pas encore... Je vois au moins 5 bandit par jour tandis que le GSXF se fait vachement plus rare... (c'est bien domage d'ailleurs) Certe, je suis d'accord, ce topic ne va pas grossir a vitesse grand V. Mais le chiffre de 400 était mentionné a titre indicatif ;)Deja dans 50 pages ca va être le bronx Donc ne précipitons pas les choses, mais on peut déjà y penser. On devrait faire un petit recensement ici et sur les autres forums francophones de tous les gsxefistes, histoire de voir si cela vaut la peine de se donner du mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §she135uY Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ben disons faire un forum n'est pas si dur que ça. Le plus long c'est le suivi et la pub. Après il y a peut être des personnes qui ne connaisent pas FA2 et quand on tape sous Google "GSXF" on tombe principalement sur des annones de ventes. C'est clair qu'il n'y aura pas foule, mais bon, ça vaut le coup quand même d'essayer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §she135uY Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Et pour donner un exemple : La XT 660, il y a presque rien sur cette moto sur le forum. Peut être qu'elle ne fait as partie des motos les plus populaires, mais sur le site que j'ai cité un peu plus haut, ben les membres se retrouvent et ont quand même pas mal de trucs à se partager. Voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nat567NG Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Peut être qu'elle ne fait as partie des motos les plus populaires, mais sur le site que j'ai cité un peu plus haut, ben les membres se retrouvent et ont quand même pas mal de trucs à se partager. Voila. C'est sympa Moi je suis de toutes façons partant, meme si on est 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nat567NG Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Un petit mod facile a faire et qui, je trouve, apporte un réel plus niveau look: le mesh mod. Matos: grille metal assez souple qu'on trouve dans les magasins de bricolage par exemple, de l'epoxy (ou autre: colle a 2 composants, colle a chaud..) et un rouleau de gaffer bien solide (tape de carrosier). Etape 1: on retire les flancs http://katana600.ryanfingers.com/jpg/MeshMod/Naked.jpg Etape 2: On decoupe les grilles a la taille voulue (plus grandes que les prises d'air evidement pour pouvoir les fixer a l'arriere du carenage), on les place sur les trous trous et on fixe a l'aide du tape et de l'epoxy. On laisse secher quelques heures (laisser reposer une nuit c'est bien). On obtient ceci: http://katana600.ryanfingers.com/jpg/MeshMod/Inside.jpg Etape 3: on remonte le tout sur la becanne et on admire http://katana600.ryanfingers.com/jpg/MeshMod/CloseUp.jpg http://katana600.ryanfingers.com/jpg/MeshMod/OtherSide.jpg Voila, plutôt joli, non? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nat567NG Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Et bien voila, aussitot dit, aussitot fait: http://gsxf-katana.forumactif.com/ Ce n'est qu'une premiere mouture du site donc soyez sympa Avec votre aide il ne pourra que s'ameliorer au fil du temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cra465mk Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ca aurait été bien de faire un forum GSXF... par forcement le katana.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §she135uY Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Le Katana, c'est le GSXF dans d'autre pays, c'est tout. Aucune différence, à part bien sur si tu penses au Scooter. Et puis c'est un forum francophone pas forcément exclusivement français. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cra465mk Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Le Katana, c'est le GSXF dans d'autre pays, c'est tout. Aucune différence, à part bien sur si tu penses au Scooter. Et puis c'est un forum francophone pas forcément exclusivement français. Non, non je pense pas au scooter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §she135uY Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Et alors, t as quoi contre l'appellation "Katana" ? Non parce que quand on voit ça : http://www.suzukicycles.com/images/ProductImages/colorVariations/500/GSX600FK5_Red_CC0033.jpg http://gixef.free.fr/images/gsxf/gixef750fp.jpg Il n'y a pas de différences. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cra465mk Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Non, non effectivement, je n'ai rien contre, mais je pensai que c'était une série spéciale... C'est tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
combemalus 0 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 tu as ici ma moto sur sa remorque pour les vacances. L'ouïe d'aération du bas était cassée au niveau de la courbe avant. Ainsi que le cache latéral que j'ai reconstitué sur l'avant. J'en ai acheté un d'occase parce que finalement, celui-ci se fissure légèrement sous la selle. J'ai supprimé les stickers parce que je trouve ça moche. Elle en est à 40 000 sans soucis. Pour les photos du "scottoiler" maison j'en ferai bientôt. Cordialement,Combemalus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nat567NG Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjours a tous, Je vous signale que l'adresse du forum a changer pour des raisons techniques. Le forum est maintenant disponible ici: http://gsxfkatana.free.fr Passez nous dire bonjour et partager vos ressources dans la bonne humeur A+ Nat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gat343ut Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Petit message aux possesseurs de ces fabuleuses machines Mettez vos petits messages, faites e petites apparitions!!! Faites vivre ce topic ou rejoignez nous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fre060EE Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, je suis bridé en 34 cv. Que pensez de mon choix qui s'oriente sur une gsxf 600? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Alc068Ku Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Avant mon fazer j'ai eu un GsxF600 de 98, c'est une putain de bonne moto pour debuter en plus la position de conduite est excellente je trouve. Je vais pe etre changer mon Faz' contre un GsxF750 !!!! (noire en plus!) lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Alc068Ku Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Un GsxF c'est comme une mini VFR, le Gixef redessiner pour 2007 avec un avant plus mechant, un cul plus gros un pneu en 160 pour le 600 et 180 pour le 750, avec de belle couleur. Ce serai un Best-Seller assurer. Avec 95cv pour le 600 (facile un Faz' le fait) et 120 bourrins en full pour le 750, avec du couple pour decoller l'asphalte. Si SUZUKI est interresser pour que je leur file un coup de main, qu'il me contact ! (En plus jsuis à 30 kms du siege social) Donner moi vos avis... (Faut le faire vivre ce topic un pêu merdeeee) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Alc068Ku Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Unt tite photo de ma meule avant qu'un pote me la rachete. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Alc068Ku Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Alc068Ku Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bah la ca devrai fonctionner. (elle a des cligno blancs maintenant). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Alc068Ku Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est officiel, ce topic est mort. LOL. Tanp pis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cra465mk Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Non, non, il n'est pas mort... mais ca se passe surtout la en fait : http://www.gsxfkatana.com/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §unk060iP Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Eh bien bonjour à tous!! Je viens d'acheter une gsx f 750 (via ebay) que je vais chercher dans 2 jours!! seul problème je n'ai pu monter dessus et je crains la position (pas trop penché sur le réservoir au moins??) car je conduisais avant un transalp....Enfin c'est vrai que ca a ete le coup de coeur pour cette belle petite machine donc dès les premiers km je vous raconte mes impressions..... A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §boy840nY Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Une petite photo de celle d'un pote: http://img170.imageshack.us/img170/8445/dscn1587hl7.jpg GSX750F de 1989... En ce moment, elle est chez moi car c'est moi qui lui refait une petite santé... Au programme: révision complète moteur et remise en route, réparation des fissure du carénage et peinture complète. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §urb602aY Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 il patine un peu ce post nan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Alc068Ku Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Eh bien bonjour à tous!! Je viens d'acheter une gsx f 750 (via ebay) que je vais chercher dans 2 jours!! seul problème je n'ai pu monter dessus et je crains la position (pas trop penché sur le réservoir au moins??) car je conduisais avant un transalp....Enfin c'est vrai que ca a ete le coup de coeur pour cette belle petite machine donc dès les premiers km je vous raconte mes impressions..... A bientot Salut ! Tu es un petit peu sur les poignée mais rien de mechant, tu risque po de te les casser sur le guidon comme un Gsx-R. Au fait demain, je vais voir un GSXF750 de 2003 noire (sans le cul de poule ), jespere me debarrasser de mon fazer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Alc068Ku Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Non, non, il n'est pas mort... mais ca se passe surtout la en fait : http://www.gsxfkatana.com/index.php Merci pour ce lien, ya plus de poste la-bas c'est clair, merki ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §urb602aY Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 qu'est-ce que tu lui reproche au fazer si c'est pas indiscret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Alc068Ku Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 qu'est-ce que tu lui reproche au fazer si c'est pas indiscret. Salut urban, bah je lui reproche ca position de conduite aussi droite qu'un BMistes sur un K100LT, et puis un guidon droit qui me plait po du tout. En bref, plus jamais jaurai un roadster. J'ai eu un 600 gsxf bleu (ya la photo plus haut), et bah c une super machine, vais me payer la meme en 750 et zouuuuu ! Ps : il est a vendre le Faz' si ca te dit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés