Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX-F - 600/750 [Topic Officiel]


Invité §Nat567NG
 Partager

Messages recommandés

Invité §ric052SG

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici, car nouveau propriétaire d'une GSXF 600 de 2002 (obtenue en héritage donc sentimental)

La photo de la tienne Bullit est intéressante car je peux me rendre compte de ce qu'elle donne avec les sacoches

ayant bien l'intention d'en installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §loi560mT

Bonjour l'a mienne est de janvier 99 pas de damier je pense que sur la tienne cela a été ajouté après sinon très jolie

bulle ermax, g2pro (indicateur de rapport engagé )et pot yoshimurà rs3 si joint photo20180618_190740.jpg voili voilou cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yul535pt

bonjour à tous

je suis possesseur d'une mamie de 1998 avec 66000km, je l'ai prise pour me balader à deux, après 18 autres bécanes, principalement gros bi cylindres sportifs.

elle est un peu rayée/abimée, aussi, je vas lui faire une peinture prochainement. deux pneus à changer sous peu. pot leovince titane, mais pas de db killer dedans :-( arf... faudrait voir si ça se trouve.... le reste est fait, bougies vidange, jeux aux soupapes, batterie, graissages câbles, vidange fourche et changement spi, etc...

 

pour le reste, je serais intéressé par plusieurs choses, dont la plupart, vu sur le forum, du coup, si vous aviez des conseils.

 

-installer un indicateur de rapport engagé. eh oui, le 4 cylindres c'est très cool et souple mais j'ai bien tendance à chercher la 7eme lol. du coup, comment ça s'installe précisément sur cette moto ? (j'ai trouvé des copies dans les 40 euros de celui monté plus haut sur ce forum)

 

-avec mes soucis de dos (48 ans tout ça..), j'aurais bien aimé pouvoir installer une rehausse de té et mettre un guidon classique. j'ai trouvé des kits, mais bonjour le tarif... est ce que quelqu'un saurait comment faire pour un prix plus abordable ?

 

-enfin, quand je vois le kit bagagerie plus haut, whoua, super, il me faut ça :-) oui mais le budget, là encore, coince pas mal...surtout au prix et les km de la moto... des idées ? (valises et top case); si vous aviez les références de ce qu'il faut acheter pour le tout, valises, top case, et les support pour ma moto ?

 

merci à vous, et v à tousmoto 2 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr375Bq

Bonjour a tous

Ne t’inquiète pas pour le kilométrage de ton GSXF c'est incassable.

Si c'est bien entretenu ça dépasse les 200000 kms

Le plus gros inconvénient de cette moto c'est que quand tu arrive a 99999 kms le compteur est mort il faut le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr375Bq

Photo de mémère

Elle vient d'avoir ses 16 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr375Bq

Encore une ampoule a changer

C'est récurrent sur madame lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr375Bq

Valise shad 42

top case shad 48

support moto prendre pour une 2004 ou après même si c'est un cul de poule ,c'est le même avec environ 100 euros de moins

Pourquoi ? Ça restera toujours un mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr375Bq

Pour ceux qui veulent des conseilles n’hésitez pas .

Je fait presque tout moi même sur mémère depuis bientôt 10 ans

C'est une excellente moto capable de vous emmener au bout du monde même si elle n'a plus rien a voir avec les motos actuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi560mT

Bonjour à toi chris elle est très propre la mienne est de 99 et cela fait 18 ans que je l'ai moi aussi je fais tout moi même si tu veux la voir va sur les posts au dessus bonne route à toi cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max684RV

Salut salut,

Je suis nouveaux dans le coin des moto et jai récupère une gsxf 600 de 1999 qui était à l'abandon depuis bien 2, 3ans?. j'ai aussi récupéré un stock de pièces mais certaine pièces provienne d'une 750.

Je voulais savoir quelle sont les incidence de monter une rampe de Carbu plus boîte à air de 750 sur une 600?

Et une autre petite question mon indicateur kilométrique est HS est il possible de changer juste l'écran ou il faut changer tout le tableau de bord ?

 

À bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbg507hC

bonjour je roule avec 600 gsxf très content mais j'ai changer le moteur malheur le moto d'origine a casser j' ai un problème avec embrayage trop long et les frein a changer une solution pour moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr217mS

bonjour, je viens d acheter un gsxf 750 de 99 un ancien propriétaire a mis une jante de 750 srad.

je voudrais la remettre avec une jante d origine je voudrais savoir si les jantes de gsxf 600 et de 750 sont les mêmes.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi560mT

Bonsoir les jantes de 600 sont les mêmes que le750

Dimensions des jantes

Avant MT 3,50×17''

Arrière MT 4,50×17''

Cordialement Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loï258cG

Bonjour, je viens d'acheter un 750 gsx f de 2003.

J'aimerais l'équiper de valise et top case SHAD.

problème pas moyen de trouver les supports de fixation...

quelqu'un peut il m'aider?

 

Loïc M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'ai fait l'acquisition d'une gsxf 600 de 1997 et je roule avec depuis à peu près un an ( j'ai passé mon permis a cette période , donc je suis nouveau dans la famille des motards ) . Elle a une valeur sentimentale car c'est mon père qui me l'a conseillé pour débuter et m'amuser , et c'est mon père qui s'occupait de tout ce qui était entretien et réparation vu qu'il était mécanicien moto mais après son décès j'ai du faire les entretiens seul ( il m'a appris deux ou trois trucs ) j'ai nettoyé et rénové la rampe de carbu et j'ai fais deux ou trois choses en plus , mais actuellement je dois changer le kit pignon chaîne couronne , j'ai commandé les pièces et j'aimerais le faire seul car je l'ai déjà fait sur l'hayabusa de mon père mais pour la 600 je n'ai pas la revue technique , j'aimerais donc savoir si quelqu'un parmi vous connais le couple de serrage pour le pignon de sortie de boite s'il vous plaît , merci a vous , bonne journée/soirée.

 

PS: désolé pour le pavé ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai été propriétaire d'un 750 gsxf en 1998(le modèle rouge Bordeau) ; tout droit revenu du salon de la moto à Versailles

et après quelques bécanes et voitures de sport(...) , me revoilà avec mes amours des années 2000...24 ans plus tard !

j ai trouve un spécimen en TBE , quasi d'origine, sur Dieppe.

j ai 53 ans , je suis comme un gamin .j adore cette machine , accessible au plus grand nombre , pas démodée depuis 20 ans .

elle tourne comme une horloge .44000 km .

je viens de lui faire vidange filtres air , huile, et liquide de freins; bougies cette semaine et je lui ai posé des clignos avant fumés.je trouve que ca finit carrément le look de cette moto .

je cherche néanmoins un tournevis coudé pour régler les richesses correctement(trou à partir de 6000 tr/min) pas gênant mais je la voudrait parfaite

je suis de caen.si un passionné possède ce genre de tournevis, je suis preneur !

✌️ a tous 

gsxf750  2didier.jpg

gsxf750 didier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...