Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX-F - 600/750 [Topic Officiel]


Invité §Nat567NG
 Partager

Messages recommandés

Invité §pej777bo

Tiens ils ont arrangé l'horrible feu arrière en cul de poule sur les derniers modèles?

Ca fait un moment déjà :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jir135UP

Tiens ils ont arrangé l'horrible feu arrière en cul de poule sur les derniers modèles?

 

C'est pas un luxe :o

 

 

 

Ahem. :o

 

T'as pas bon gout pour tout me semble-t-il. [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Rien à voir, j'ai toujours bien aimé la gsx-f, même si je me suis souvent demandé où les designer avaient pu penser que le cul de poule était ethétique sur une moto :bah:

 

De toute façons, il me semble que la mienne partage la même motorisation, alors les goûts et les couleurs... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir135UP

Oui comme tu dis les gouts et les couleurs... :)

 

Moi je trouve pas ca moche le cul de poule, mais j'avoue que c'est pas le plus beau cul que j'ai vu. :ange::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per706RV

C'est pas super moche, je prèfère quand même le nouveau :D

 

Y z'aurait du y faire un cul de sv :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej777bo

Le plus moche, ce sont les gros cligno à l'arrière.

Ca aurait mérité d'être un peu mieux intégré, comme sur les gsx-r (par exemple) :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per706RV

Entre autre oui :)

 

Je ma tate de mettre un feu a led avec clignos intégrés et de couper la bavette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir135UP

Entre autre oui :)

 

Je ma tate de mettre un feu a led avec clignos intégrés et de couper la bavette.

 

 

 

Photos de ce truc là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej777bo

Pour faire sauter la bavette je dis oui, je cris même OUI ! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Pour les feu led avec les cliclis intégrés ... bof, je trouve ca moyen ... c'est joli :sol: certe mais c'est NH et surtout je suis pas sur que ca se voit bien en plein jour alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ... donc je ne sauterai pas le pas ... sauf si on m'offre de l'argent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per706RV

C'est que ca fait drolement cher :(

De tt facon je couperais pas la bavette temps que j'aurais pas mon numéro de plaque définitif (la pref a 9 semaines de retard, le w je vais le garder encore un moment....)

Je prévois de mettre une plaque longue (jaune, ou blanche si ca existe, vu qu'elles sont autorisés depuis peu) et la je me laisse deux options :

- faire moi même mon feu a led (70€ ca fait chéros le truc)

- mettre des clignos en triangle de chaque cotés de la plaque.

 

 

Sinon :

Mouaaahhhahaha :ange::D

http://www.kirikoo.net/images/2sam34-2-20070602-134603.jpg

 

Un petit enregistrement (pourri :( )

http://perso.numericable.fr/mascyrill/template/GSXF_leovince_dechicane.wav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo113Tv

Bonsoir à tous,

 

ayant eu un petit accrochage avec un copain qui roule en 750 GSXF de 93, je suis à la recherche d'un carénage centrale inférieur et aussi d'un silencieux que l'on pourrait adapter sur une ligne Hyoshimura. Est ce que quelqu'un aurait éventuellement cela dans son garage ou alors une adresse ou je pourrais trouver ca!

 

Merci d'avance et bonne route à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per706RV

Je crois que personne pourras t'aider ici :(

Au pire www.pagesjaunes.fr et regarde si il existe une casse moto pres de chez toi :jap:

 

(ayé j'ai ma plaque longue -jaune, personne a les fonds blancs :lol:- ainsi que mes petit clignos triangulaires, vais pouvoir virer cet apendice arrière :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar833da

Salut Nico, tu veux voir la mienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar833da

Pour ceux qui aiment la gsxf en voilà une,donnez votre avis.600gsxf3.jpg.4b467a324d8ac83fa8c9db7171e1f431.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per706RV

Sympa la déco, c'est de la peinture mate ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per706RV

Ten depuis que je roule, je pensais être el seul dans mon coin a rouler en gixef :D Ca fait deux fois que je croise un 750 noir avec des grilles nid d'abeille devany les ouies latérales (comme on le voit en page 1). Ca serait pas qqun d'ici par hazard :ange: (hérault : Castries, Vendargues)

 

Sinon ya des gixefeurs du 34 ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per706RV

Et bah, ya pas bcp de gixefeurs ici :D

 

Bon allez photo de ma ptite modif de bavette :

ca la muscle un peu, on voit le pneu en entier :D

 

http://www.kirikoo.net/images/2sam34-1-20070627-201143.jpg

 

http://www.kirikoo.net/images/2sam34-2-20070627-201143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej777bo

Saloperie de béquille latérale ... :q

 

Après avoir avancé le gixef à la main, je la pose sur la latérale et j'entends un "cloc" .... et la meule commence à pencher sur la gauche et .... meeeeeeeerde .... je ne peux que l'accompagner et la poser délicatement sur le flanc gauche .... pej80.gif.5e9a6c183b3d09f39d4680176a635b56.gif

Pour info, pas de casse (miracle alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif), y'a juste le carter qui a rapé un peu ... ouf, je m'en sort royalement bien autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Bien sur j'étais tout seul ... et bien pour remonter les 240 kg de titine, ca a pa été simple avec mes 60 kg tout mouillé ... au bout du 15e essai, j'ai trouvé ZE technique :

Si ca doit vous arriver, sachez qu'il faut se mettre à gauche, lui faire une clé de bras au niveau du guidon et faire levier en poussant sur la jambe gauche pendant que l'autre se positionne en dessous pour bloquer (pour rapprocher le pieds gauche) et aider lors de la remontée ...

 

Conclusion :

sur ce coup là, les roulettes de protections que j'ai rajouté n'ont servi à rien puisqu'elles n'ont pas touché le sol ... du coup, j'ai comme un gros doute quant à leur efficacité en cas de chute en roulant :??: ... mais bon, je suis pas pressé de testé :o vous ne m'en voudrez pas je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per706RV

C'est vrai que la béquille latérale est tres traitre, car trop droite :/

Je me suis fait qq frayeur aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir135UP

Oui la béquille latéral est un des gros défauts de cette moto... :/

 

Au fait z'avez vu la nouvelle GSXF ? :D

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/Suzuki_GSX650F_2008_stpz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per706RV

Ils ont abandonné le guidon bracelet ? Dommage :(

 

Jtrouve que ca ressemble trop a une gsxr/haya, elle perd de sa personalité.

La nouvelle GSX-F 650, qui devient ni plus ni moins qu'un bandit 650 avec un carrénage, ils n'ont même pas repris les demi-guidons. La mienne a certes des pieces communes, mais au moins c pas un bandit :D

Je la trouve beaucoup trop ressemblante aux sportives de la gamme (gsxr, hayabusa), ce qui m'avait fait craqué ct justement sont style un peu a part, la j'ai l'impression de voir un gsxr "pour les pauvre" :/ Ca y ressemble, mais ca n'en ai pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

C'est une vrai photo ? ca sent vachement le photomontage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

 

 

Et ? "il s'agirait d'un 650 bandit caréné", y'a marqué nulle part que c'est pas un toshop. Autant l'ayab a été montrée en salon, autant la on ne voit qu'une moto sur un fond blanc avec une grosse inscription "moto-station" dessus. Et puis c'est moche, franchement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per706RV

Et non, ce n'est pas un photo montage :( Et c'est bien un guidon plat :(

Vraiment dommage elle ressemble trop au reste de la gamme, je suis bien content d'avoir la mienne. Deja qu'elle est assez rare, elle n'en sera que plus remarquable :D

 

http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2008/nouveautes-suzuki-2008/suzuki-650-gsxf-01.jpg

 

http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2008/nouveautes-suzuki-2008/suzuki-650-gsxf-02.jpg

 

http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2008/nouveautes-suzuki-2008/suzuki-650-gsxf-03.jpg

 

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej777bo

beuuuurkk , beuuuuuuuuuuurkk !!!

Mais c'est quoi ce truc .... ??? :??: ca ressemble à du mécano : un peu de bandit (c'est pas cher), un peu de gsx-r (ca fait joli), un peu de bleu et blanc (ca fait suzuki), deux ou trois écrous et le tour est joué : une nouvelle moto :pfff:

 

je n'ai qu'un mot : gtmoi.gif.9c0c2741f53cffc40dcef408e433e87f.gif

 

ce qui m'avait fait craqué ct justement sont style un peu a part

oui ! ou sont passé les courbes, les rondeurs de notre moto préférée ???? :cry:

Et je parle pas de la position poireau qu'on doit avoir sur ce "truc"

Mon "ancien" gixef, je le change pour rien au monde contre le "nouveau" pej80.gif.fe6c5dfcdffe9e1f611707808261e976.gifpej80.gif.3a5322e11c5b8970920a265efc3cdd23.gif

 

Plus ca va et plus les motos que les constructeurs nous sortent sont moches et sans aucune saveur (je parle de l'esthétisme) .... pej80.gif.5e9a6c183b3d09f39d4680176a635b56.gif

 

...

 

bon, ils ont revu la béquille létérale au moins ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per706RV

tout d'accord. En fait ce qui la rend moche et fade c'est pas le le design en lui même (un gsx-r c'est beau quand même) c'est que c'est du repiqué, que ca ressemble a tout le reste de la gamme et que du coup la moto n'a plus de personalité.

Donc vu que suz n'a pas d'autre sportive GT que le gixef et la buse, me reste plus qu'a acheter une buse dans 5 ans XD Sont malin chez suz :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per706RV

L'avant je le trouve mieux que le modele 2007 ;)

L'arrière bah, ca reste une buse quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil856Wj

Bonjour à tous,

 

je suis en train de passer le permis moto. J'ai 46 ans et je cherche une moto polyvalente, économique et avec une bonne gueule.

En cherchant mon bonheur sur la toile, je suis tombé par hasard sur l'annonce d'une SUZUKI GSX 750 F...

J'avoue que la bouille de l'engin me séduit et que votre topic (plus quelques bancs d'essais trouvés sur la toile) me font penser que c'est peut-être bien la moto qu'il me faut... :sol:

Je viens d'en repérer une, en Allemagne avec les caractéristiques suivantes :

Mise en circulation : avril 2004

kilomètres : 5 850

Prix : 2 300 € !!! :love:

Je doit bien dire que côté budget c'est aussi ce que je cherche. Une 1ère bécane pas trop chère, fiable etc.. le truc qu'on trouve jamais quoi !! :non:

Que pensez vous de cette annonce, vous qui possédez une GSX ??

D'après le libellé, moto jamais accidentée ni tombée et utilisée exclusivement pas... une femme.

 

merci de vos réponses

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej777bo

A lire l'annonce, c'est l'annonce du siècle .... c'est pas cher du tout

regarde bien l'état de la moto

 

Sinon pour débuter ca ne te posera pas du tout de pb. Faut commencer doucement avec la poignée de droite, faire attention au poids de la bestiole, bien faire gaffe avec la béquille latérale (:o) et ca ira tout seul.

En assurance, tu payeras un peu plus cher que pour un roadster mais bon ... t'auras pas un roadster entre les mains ;)

 

Voila ce que j'en dis : autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...