Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX-F - 600/750 [Topic Officiel]


Invité §Nat567NG
 Partager

Messages recommandés

Invité §nuk461GU

ah si j'oubliais la selle glisse grave, prevu dans la modif ainsi que la bavette les clignos arriere et le tapis de reservoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rem562kK

A la base, c' etait pas par choix pour le carenage. Je l' ai eue avec une plaque street horrible et un guidon droit du genre V.T.T. Je l ai montée comme ça en attendant et surtout grace a un pote qui a fracassé son bandit, mais en fait la position me plait bien donc je la garde comme ça. Je suis en train de refaire la peinture, je viens de monter une position haute et j y ai adapté un passage de roue. Particulier sur gsxf mais ça me plait bien.Par contre le freinage est un peu leger a mon gout. Je mettrais des photos une fois fini, la semaine prochaine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuk461GU

Mouais ce topic manque de vie... A croire qu'il n'y a personne en Gixef...

Tant pis on va continuer a donner des news de temps en temps.

Aujourd'hui j'installe le tapis de reservoir bleu que je viens tout juste de recevoir.

Boh c'est pas grand chose mais vu le tarot ça compte quand même pour une etape.

Faudra que je m'y mette sur cette bavette car c'est pas couteux mais c'est du temps.

Si on peu me rensigner:

Pour monter des clignos a led faut t il simplement les brancher a la place des anciens ou alors faut t il rajouter quelque chose?

Merci a celui qui pourra me renseigner.

A plus avec des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem562kK

Pour les clignos a led, j ai un pote qui a du rajouter des petits boitiers sur le circuit car ils bloquaient allumés.C' est pas tres vivant en effet...Je vais lui poser la question pour savoir en quoi consistaient les boitiers je te tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als325Zd

Salut à tous

J'ai achetté il y à 2 ans un gsx-f 750 de 1989 de 34000km pour 1300euros.

Par manque de temps je n'ai pu faire mon permis que maintenant........(j'ai le code et le plateau reste plus que la circul).

Je me ferai un plaisir de partager mes expériences de "ptit bleu" avec vous tous................machine et pilotage.

 

Salutations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuk461GU

alsatis1 salut a toi et bienvenue sur les 2roues du Gixef. Si tu peut a l'occas nous faire partager une photo avec plaisir :)

Sympa :jap: rems55 et aussi savoir si c'est compliqué a posé?

Je ne pense pas mais dans le doute....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als325Zd

Merci pour l'accueuil......je vais faire des photos, elle à une déco un peu "spéciale" l'ancien proprio devait être fan de tuning. Le feu arrière à été remplacé par un bout d'alu style marche pied de camion avec un "joli" feu carré style remorque....lol! j'ai récupéré un feu d'origine et pour la déco je verai bien si je me prend des tomattes ou des oeufs sur la t.....e quand je roule.

Pour le momment je suis impatient de passer la circul du permis et après place au plaisir! (ça fait quand même une vingtaine d'années que j'attend ce momment.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als325Zd

Ps. ce serait sympa d'organiser une ptit rencontre en 2008......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir135UP

Salut :D

Personne vend un pot d'origine pas cher et en bon état ? (modèle >98 ) :ange:

Et des carénages aussi :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri532Ke

 

Bonjour,

J'espère être très prochainement des votres avec une GSXF 750 de 1994.

En attendant qu'elle soit totalement à moi voici à quoi elle ressemblePict0021.thumb.jpg.6be2da54b662de92248dd1201e0a9e42.jpg

ou encore ....Pict0024.jpg.12373e154ea9b78820fedf55b5c2f306.jpg

 

L'impatience me gagne

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als325Zd

Bienvenue à toi....

Plus on sera, plus le forum sera vivant... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuk461GU

Salut a tous, et bienvenue au futur Gixefiste.

"crier vaucluse" j'ai remarqué qu'il te manque la petite trape pour la vidange et les cales pieds ne sont pas d'origine, tombé or not?

Alors alsatis1 ce permis? ça en est ou?

Pour la rencontre pas de probleme restera a voir les motivés et les destinations de chacun.... L'hiver (qui s'annonce plutot rude) nous laisseras le temps de reflexion.

Perso tant que c'est pas gelé je roule en gixef. Et vous c'est pour tous les jours ou pour la balade?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als325Zd

Pour le permis je ronge mon frein si je puis dire des que j'ai une date pour la conduite je serai mieux :sol:

il est clair que l'on à l'hiver pour réfléchir et organiser une rencontre balade, ce serait déja bien de situer géographiquement chaqun de nous.

Pour moi perso c'est le nord du bas-rhin (alsace) Saverne pour ceux qui connaissent environ 40bornes au nord de strasbourg.

Pour le gixef ce sera surtout loisirs pour moi car j'ai un vehicule de service pour tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri532Ke

Bonjour,

Pour ce qui est d'une chute éventuelle je ne sais pas aucune trace..... Je retourne la voir samedi Je devrais pouvoir obtenir le carnet d'entretien, le manuel d'origine et l'ensemble des factures. J'en saurai plus je pense. Mais à première vue pour 1000€ ça me semble correct.

Sinon j'habite dans le vaucluse et je m'enservirai tous les jours ou presque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als325Zd

Thionville c'est pas loin, j'y ai cherché une 125 cross il y à 7 ans.

Conbien de bornes le gixef cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom642Qo

Bonjour,

Pour ce qui est d'une chute éventuelle je ne sais pas aucune trace..... Je retourne la voir samedi Je devrais pouvoir obtenir le carnet d'entretien, le manuel d'origine et l'ensemble des factures. J'en saurai plus je pense. Mais à première vue pour 1000€ ça me semble correct.

Sinon j'habite dans le vaucluse et je m'enservirai tous les jours ou presque

 

 

Pour se prix elle ma l' air vraiment bien ta futur moto, combien de borne elle a et de quelle année elle est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri532Ke

Premiere mise en circulation 1994 kilometrage 55000 d'apres le compteur. Je verrai le carnet d'entretient et les factures demai samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als325Zd

Pour un modèle de 94 ,55000 bornes cela fait pas mal mais bon pour 1000euros t'as plus rien de nos jours.

Regarde bien si tu n'as pas de fuites ou des différences de teinte sur la peinture du cadre....

Autrement c'est à toi de voir............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri532Ke

Merci de tes conseils. Je vais en refaire letour demain en detail avant de sortir le porte monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuk461GU

La moto de belgique est tres interressante vu le nombre de bornes...

Il est clair qu'elle ont peut etre deja toutes rencontré au moins une fois l'asphalte mais a ecouté les vendeurs c'est jamais arrivé.

Mais en meme temps l'argument de vente "a chuté " n'inspire pas reelement confiance.

Ce qui compte malgré tout c'est la reparation effectué derriere.

 

  • jirotoh Salut :D

Personne vend un pot d'origine pas cher et en bon état ? (modèle >98 ) :ange:

Et des carénages aussi :ddr:


il y une annonce sur ebay pour des pots marving qui sont sensiblement pareil que l'origine.

 

alsatis1 pourra tu me montrer la modif du feu arriere?

 

Quelqu'un aurait une idée de comment on change une ampoule pour le phare, faut il demonté la tete de fourche ou juste demonté la bulle....

parce que les plein phare le jour ça gene personne mais des qu'il fait nuit les caisseux tire la gueule... Il est vrai que ce n'est pas forcement plaisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom642Qo

Salut tout le monde, voila je suis allez voir la moto en belgique, et je l' ai acheté. :love:

 

Voila les photos:

 

P1010008.JPG.2645facf4f3fc3edece1ec05bff88cda.JPG

 

P1010010.JPG.fc55f22d2afab133093ec0e735f6c0c6.JPG

 

P1010011.JPG.8e83b9baafce7dc517cf7bcaafd343a5.JPG

 

P1010012.JPG.113b09308f86f5ae1780eab0cff9e09e.JPG

 

C' est une premiere mains, elle appartenait a un mec de 55 ans, elle a 25 000 kms, entretenu garage, etat exeptionnel.

Vivement que j' ai mon permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als325Zd

Belle machine en effet.

Mon feu arriere est vraiment très moche j'ose même pas le prendre en photo mais je devrais en avoir un d'origine cette semaine.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom642Qo

Belle machine en effet.

Mon feu arriere est vraiment très moche j'ose même pas le prendre en photo mais je devrais en avoir un d'origine cette semaine.........

 

 

Merci, maintenant il faut que je m' occupe de la paprasse pour l' immatriculé, un vrai bordel. :pfff:

 

il est comment t' on feux arriere??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri532Ke

C'est fait aussi au pied du Ventoux. J'ai dit OK cet après midi. Je ferai les papiers mardi.

On dirait que c'est la semaine des Gsx-f

Bon week-end à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem562kK

Nukrision, les boitiers servent de sorte de centrale clignotante car les leds restent alumées sinon. C' est très simple a monter, tout betement a brancher sur tes fils d' origines de clignos. Pour ce qui est de ton ampoule, tu as pu voir que je n' ai pas le problème du carénage moi donc je ne peux pas t' aider, navré... Le forum commence a devenir un peu plus vivant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem562kK

Ce serait bien sympa une rencontre en effet. Moi je suis de gironde. Mais laissez moi quand meme le temps de finir ma peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als325Zd

J'ai rien trouvé dans la RT pour le changement :non: de l'ampoule du feu avant.......

Ce serait un comble de devoir démonter le carenage!! j'imagine sur une petite route de campagne à minuit......

J'ai discuté avec un pote gendarme au sujet des plaques d'immatriculation et des pots de remplacement....

Pour les plaques le "F" n'est pas obligatoire par contre les petites rectangulaires ils aiment pas (va faloir que je change la mienne). Pour les pots du momment que le gars ne fait pas le cacou en aglomeration ils sont plutôt cool en général par contre, pour ceux qui sont près de la frontière attention, les casques à pointe sont moins tolerants.

Pour en revenir au pot je dirai même que cela pourrait être un element de sécurité car si les caisseux ne nous voient pas toujours au moins ils nous entendent.

Perso me suis déja retrouvé en camionnette avec un motard dans mon angle mort et si je ne l'avais pas entendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als325Zd

Tu la peint en quelle couleur?.

Pour ma part je vais me faire plaisir en premier avec la déco actuelle après je verai bien un noir métal avec de l'orange nacré sur les reliefs.

Enfin bon on vera bien.

salutations à tous les actifs du forum......

 

Vincent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom642Qo

J'ai rien trouvé dans la RT pour le changement :non: de l'ampoule du feu avant.......

Ce serait un comble de devoir démonter le carenage!! j'imagine sur une petite route de campagne à minuit......

J'ai discuté avec un pote gendarme au sujet des plaques d'immatriculation et des pots de remplacement....

Pour les plaques le "F" n'est pas obligatoire par contre les petites rectangulaires ils aiment pas (va faloir que je change la mienne). Pour les pots du momment que le gars ne fait pas le cacou en aglomeration ils sont plutôt cool en général par contre, pour ceux qui sont près de la frontière attention, les casques à pointe sont moins tolerants.

Pour en revenir au pot je dirai même que cela pourrait être un element de sécurité car si les caisseux ne nous voient pas toujours au moins ils nous entendent.

Perso me suis déja retrouvé en camionnette avec un motard dans mon angle mort et si je ne l'avais pas entendu....

 

Sa m' est déja aussi arrivé, il devrait mettre des pots qui font plus de bruit d' origine sur les moto, sa serait une sécurité en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom642Qo

Aujourd' hui je suis allé au impot déclaré ma moto, une bonne chose de faite, maintenant il faut que je prennent contacte avec suzuk pour le certificat de conformité 200 euro en tout :q , il se font pas chié pour un bout de papié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...