Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Problème freins Auris


Invité §Ach755Pz

Messages recommandés

Invité §Ach755Pz

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ont déjà rencontrés des problèmes de freins sur la Auris, est-ce que les concessions Toyota ont mis beaucoup de temp à les changer ou pas ?

 

Y a-t-il des personnes qui sont clients de la concession GTA Noisy ? Si oui combien de temps ils mettent pour vous les changer ?

 

Moi j'ai été les voir en décembre dernier et j'avais eu un RDV en janvier pour les faire changer.

 

En janvier ils m'ont dit qu'on n'a pas les plaquettes de votre numéro de chassis etc...

 

Et jusqu'à ce jour je n'ai aucune nouvelle d'eux.

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic624Es

Bonjour ,

 

J ai mon auris depuis quelques semaines.

J en suis satisfait hormis ces sifflements agaçants à la longue au freinage.

C est surtout lorsque l on freine doucement / moyennement. Lorsque que je freine fort ca le fin pas trop.

A la concession ils me disent qu ils ne peuvent pas y faire grand chose que c est normal.

Ils me disent que c est ainsi avec les nouvelles plaquettes.

 

Que dois je faire ?. Ont ils raison ?

Quelqu un a t il connaissance d infos en interne chez Toyota sur ça ?

 

Sinon j aime bien mon Auris , j ai plaisir à la conduire mais ce sifflement au freinage m embête bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Il y a une note interne dis leur qu'il faut changer plaquettes avant et étriers arrières, et s'ils te disent non dis leur de regarder mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jah778Eu

ça a été fait pour moi

mais ils ont changé plaquette et étrier mais avant seulement je crois opi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jah778Eu

je crois qu'il y a des ressorts défectueux ou un truc du genre à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ach755Pz

Salut opi-kanoba,

 

Dis moi tu travailles chez Toyota Melun c'est ça ?

 

Si oui y a pas moyen d'avoir la note interne par mail ?

 

Sinon je voulais aussi savoir si c'est possible de faire les 3 révisions annuelles dans une concession toyota autre que celle où j'ai acheté ma Auris et de même si c'est possible de souscrire la garantie Toyota Extracare dans une autre concession ?

 

Pour les changements à faire sur les Auris, c'est juste les plaquettes avant et les étriers arrières où il y a encore autre chose ?

 

Merci par avance pour tes réponses.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ach755Pz

Salut opi,

 

J'ai appelé ma concession Toyota et apparemment ils ne sont pas au courant pour les étiers arrière et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas reçu de note interne.

 

Tu en penses quoi ?

 

Merci.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Salut opi,

 

J'ai appelé ma concession Toyota et apparemment ils ne sont pas au courant pour les étiers arrière et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas reçu de note interne.

 

Tu en penses quoi ?

 

Merci.

 

@+

 

Il ne faut pas attendre de la recevoir mais aller la chercher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Aller la chercher où ?

 

Chez Toyota ils ont un plateau technique qu'ils peuvent appeler, ce plateau est au courant de tout ce que Toyota décide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Salut opi-kanoba,

 

Dis moi tu travailles chez Toyota Melun c'est ça ?

 

Si oui y a pas moyen d'avoir la note interne par mail ?

 

Sinon je voulais aussi savoir si c'est possible de faire les 3 révisions annuelles dans une concession toyota autre que celle où j'ai acheté ma Auris et de même si c'est possible de souscrire la garantie Toyota Extracare dans une autre concession ?

 

Pour les changements à faire sur les Auris, c'est juste les plaquettes avant et les étriers arrières où il y a encore autre chose ?

 

Merci par avance pour tes réponses.

 

@+

 

C'est une note réservée au réseau désolé :bah:

 

Pas de souci pour aller dans un autre concession...

 

Par contre s'ils te disent qu'il n'y a pas de notes, soit ils ne font pas d'effort, soit ils ne sont pas tout a fait honnêtes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ach755Pz

Ok merci pour ton message.

 

Je pense que je vais appeler d'autres concessions pas très loin de chez moi pour leur demander pour la note interne.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv272xQ

Des nouvelles concernant les plaquettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

Aujourd'hui j'ai emmené ma Auris pour le problème de plaquettes qui sifflent.

Le gars m'a parlé d'un produit à appliqué sur les plaquettes ou les chanfreiner.

Au moment de me rendre les clés de la voiture, le chef d'atelier m'a confié "Si ça revient, on procédera autrement". d'après ce que j'ai pu lire ici, il s'agira d'un changement de plaquettes.

J'espère ne pas en arriver là même si un changement gratuit de plaquettes à 10000km m'arrangerait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp780Gr

La modif pour les freins qui sifflent est le changement de ressorts anti-vibratoires.

Je l'ai fait faire à 2000 km, j'en ai 14000 et c'est de l'histoire ancienne.

 

Bon sang je ne comprends pas que encore maintenant tous les conces ne soient pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat135cz

oui moi aussi jai eu le cas avec freins qui sifflais et quand je freinais en marche arrierre cetais pirre cher mon concessionnais

il on remplacer plaquette avant et etrier arrierre cela fais 3 jours lavenir me le dirras cciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv774Nb

Bonjour, ma Auris 2l D4D est rentrée au garage à 27000 Km pour bruit de frein sur l'arrière, verdict, changement des plaquettes, disques et étrier gauche (fissuré ?!?). Aujourd'hui, à 30000, 4 jours après la révision, le frein à main lache (après environ 30 minutes) et la voiture recule dans mon pilier : parechoc AR Hs, règlette de coffre à repeindre et tole du coffre légèrement enfoncé.

Quelqu'un a t il déja eut ou entendu parlé de ce problème ?

 

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...