Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

puissance clk 220 cdi w209 de 2007

Invité §bbi502mx

Messages recommandés

Invité §bbi502mx

bonjour,

je voudrais votre retour svp sur la puissance de la clk 220 cdi w209 de 2007.

en dessous de 2000 tr/m c'est un veau je trouve quand j’accélère pépère ,j'ai remarqué que toute la puissance c'est a partir de 2300 a peu prés plus je monte dans les tours plus elle tire bien et on sent la poussé!! 3000 3500 tr

est ce normale? c'est ma 1ere mercedes et en automatique en plus!!

aucun voyant allumé,démarre au quart de tour,2eme plein avec total excellium pour encrasser moins le moteur vu que j'ai un peu de ville pour mon trajet travail maison....

Tres Bien que le S ... c'est ça .

Apres il faut voir ,:filtre à air ,filtre à gasoil ,pompe injection ( pression ) etc...

Et le turbo..contrôle voir les durites ,possible qu'il y ait une prise d'air ..

Moteur en marche ,un qui accélère ,un qui contrôle les durites ... attention c'est chaud .

Bonjour,

Elle fait 150 cv ( ou 170 CV ???), c'est déjà pas mal normalement.

Par contre, en voyant ton avatar, si tu compares à une moto, c'est mou!!!

Je pense quand même qu'il doit y avoir un problème parce que 170 cv, ça plaque bien au siège !!

Pour te faire une idée tu chronomètres, elle doit passer de 0 à 100km/h en 10.4 sec (barrière autoroute à fond!!)

Invité §bbi502mx

C une 150 cv..

Oui ca plaque mais a partir de 2300 tr/minutes et plus....

Mais a 2000 tr ya rien juste elle avance quoi

Invité §bbi502mx

En automatique ?

Parce que moi ca passe les rapports a presque 2000tr donc du coup je suis toujours en dessous de 2000 tr...mais quand je pousse a plus de 2000 vraiment ca tire...

Invité §bbi502mx

Deja vous 170cv c'est avec boitier ou reprog?

Sinon en dessous des 2000 si vous passez les rapports max 2000 ca traîne un peu non?

2eme 2000 3eme 2000 vois a combien?

Bonjour,

Si tu as un doute sur la puissance de ton auto fait la essayé par un technicien qui connaisse ce genre d auto ou au pire essaye s en une autre pour te faire un avis car peut être qu' elle a rien et que c est conforme à la série ;-)

Invité §dar807QO

quels sont les défauts dans la mémoire du calculateur?

Invité §bbi502mx

Ahh aucune idee je lai acheté ya 1 mois...

Elle roule jai aucun voyant..

Jai fait presque 2000 km avec déjà. ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...