Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

La suzuki marauder 800

Invité §vw 413gf

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chu574cN

ouai!.....c'est le coté agricole qui se manifeste!. En effet la marauder laboures pas mal en virages. Pour ce qui est du moteur en effet c'est plutôt une pétoire et le coté bombe me parait un brin exagéré!. Mais passons...la marauder est un outils rarissime!..si par hasard tu connais un viticulteur ou agriculteur intéresse...la mienne est en vente une misère!.. et pour labourer elle laboure!

Invité §ame485jn

sans doute que la jalousie de savoir que certains sont heureux de posséder une marauder qui fonctionne bien et offre du plaisir te pousse à dénigrer ainsi cette moto fabuleuse. N'oublie pas quelle a ses adeptes inconditionnels! Nous t'invitons mes amis et moi à faire une balade si tu le souhaite, tu vois nous ne sommes pas vexés!

Invité §log033Dw

sans doute que la jalousie de savoir que certains sont heureux de posséder une marauder qui fonctionne bien et offre du plaisir te pousse à dénigrer ainsi cette moto fabuleuse. N'oublie pas quelle a ses adeptes inconditionnels! Nous t'invitons mes amis et moi à faire une balade si tu le souhaite, tu vois nous ne sommes pas vexés!

Faudra qu'on reste en seconde alors sur l'autoroute loganmpigpldebase.gif.debf5708e650fb7e52a1a071de9e1c5f.gif

Invité §chu574cN

moto agricole, orthopédique, voire un brin ringarde, c'est vrais chacun ses gouts.... difficile de la regarder sans se sentir dans la peau d'un laboureur handicapé du début du siècle...à méditer