Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Remplacement veilleuse avG


Invité §tit476Mr

Messages recommandés

Invité §tit476Mr

Bonjour, comment remplacer une ampoule veilleuse av gauche sur une audi a6 3l tdi 2007? et quel model d'ampoule c'est? H1? Je vois qu'elles sont bleu, faut il remettre abligatoirement des bleu ou non? Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour accéder à l'optique, il y a deux possibilités : soit démonter le parechoc, soit avoir des petites mains et ensuite directement derrière l'optique. Les ampoules sont de type W5W. Si l'ampoule de droite est bleue, autant remettre la même côté gauche. Les ampoules bleutées ont une lumière légèrement moins « jaunie » que celles non bleutées. Mais on est loin du blanc parfait des xénons.

La veilleuse côté gauche est très difficilement accessible contrairement au côté droit mais on y arrive quand même par voie classique, sans démonter le parechoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Les ampoules bleues sont des phillips vision plus effet xénon,j'en ai mis sur mon A4,le rendu est pas mal,après pour les remplacer pas besoin de démonter le PC,par contre côté gauche il m'a fallu démonter une partie de la boîte à air :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit476Mr

Bonjour, merci a vous, donc c'est des petite ampoule qui ce clips, des 5W pas des h1! Je vais essayer sa mais ya pas trop de place effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accéder à l'optique gauche, il faut dévisser le cerclage qui tient le bocal de direction assistée et le pousser un peu plus loin pour pouvoir accéder au cache optique.

L'ampoule W5W est fixée dans une douille qui est juste enfoncée dans son logement. Pour démonter, il suffit de tirer sur les 2 fils (rouge et marron) et la douille vient. Une fois la nouvelle ampoule installée, le plus dur est de remettre la douille dans son logement. L'astuce est de fixer une pince à linge à la base de la douille pour avoir de l'allonge.

Voilà, si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit476Mr

J'ai passé 2H a essayer de changé l'ampoule, jai dévissé le bocal de direction assisté mais le cerclage lui reste en place et est très génant, je n'est meme pas réussi a sortir l'ampule car je ne vois pas comment est fait le système, je sent bien quelque chose qui fait bouger mon ampoule dans le phare mais en vaint! Je croit que je vais etre obligé de démonter le parechoc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit476Mr

Sayai, j'ai fait une nouvelle tentative cette après midi et j'ai réussi! Merci de ton conseil Kévin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...