Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Besoin d'Avis : Achat Audi 100 S4

Invité §Aud421vX

Messages recommandés

Invité §Aud421vX

Bonsoir a tous, Je souhaite acheter une Audi 100 S4 C4 équipée du 5 Cylindres 20v 2.3l Turbo de 230 Chevaux !

Cependant j'ai trouver un modèle, qui à 350 000 Km ! Le kilométrage ne me fais pas peur ( Ou Pas ) !

Je compte faire une Prépa sur ce moteur donc de nombreuse pièces vont être changer !

Je voulais savoir qu'elle sont ses default particuliers sur ce Modele ? Et quel point sont a vérifié avec Attention le jour de mon essaie ?

Merci d'avance

Bonne mécanique éprouvée.

A surveiller lors de l'essai : pas de cafouillage lors des reprise, facilité de démarrage à froid ET à chaud n'importe quand, et vu le kilométrage, la date de remplacement des bougies / voire du faisceau de bougies, voir l'état du circuit d'allumage et de suralimentation.

Niveau carrosserie, chercher la rouille, vu que c'est des modèles qui rouillent très difficilement, si rouille = choc mal réparé ou voiture qui a beaucoup vu la neige (checker soubassements)

Invité §Aud421vX

Merci pour vos conseils ! Sa fais plaisir Lol :)

Disons je sais pas encore, mais je veux lui donner au moin 400 à 450 Ch ! Pour commencer, ligne complète et Une Reprogramation sa fera facilement 300ch :)

Par la suite, Turbo (je sais pas encore lesquels peut être un GT35R ou GT42R) ! Piston et bielle forge etc etc ...

Merci pour vos conseils en tout cas :)

Invité §Aur077Ha

Disons je sais pas encore, mais je veux lui donner au moin 400 à 450 Ch ! Pour commencer, ligne complète et Une Reprogramation sa fera facilement 300ch :)

Par la suite, Turbo (je sais pas encore lesquels peut être un GT35R ou GT42R) ! Piston et bielle forge etc etc ...

J'ai du mal a y croire, et je pense que le moteur ne fera pas long feu :o

Il a quand meme 350 Mkm, une ligne complète oui, mais une reprogramation sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

C'est pour faire tenter de faire buguer tous les radars de France ou bien pour le circuit ? :ange:

J'espère que c'est une quattro parce que ça va burner sec avec presque 500 bourrins :lol: .

Mais je suis curieux de voir l'engin akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Invité §Aud421vX

J'ai du mal a y croire, et je pense que le moteur ne fera pas long feu :o

Il a quand meme 350 Mkm, une ligne complète oui, mais une reprogramation sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

300 000 km que sur autoroute ! Un moteur essence quand il fait de l'autoroute, il ne s'use pratiquement pas

PS : Je ne suppose pas que le moteur a une jeunesse de 100 000 km ;)

Et de nombreuse pièce vont êtres changer, joint de culasse rs2, collecteur rs2, piston, bielle, etc etc ! et avant tout : entretien complet !

Invité §Aud421vX

C'est pour faire tenter de faire buguer tous les radars de France ou bien pour le circuit ? :ange:

J'espère que c'est une quattro parce que ça va burner sec avec presque 500 bourrins :lol: .

Mais je suis curieux de voir l'engin akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Pour la route, et pour circuit ! Oui c'est une Quattro ! ;)

Sa devrais se faire très bientôt !

Invité §Aud421vX

Attention les modifications "pour la route" :pfff: Sur circuit oui :D

Sinon le bloc est solide, une reprog à 350Mkm s'il a été bien méné durant sa vie et qu'il va recevoir une belle remise à neuf, pas de problèmes :sol:

Hésite pas à nous mettre des photos :)

J'ai le pied leger sur la route ;) La remise a neuf est prévus !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...