Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Localisation démarreur

Invité §mar555UE

Messages recommandés

Invité §mar555UE

Bonjour

Je cherche à savoir comment changer le demarreur d'un caddy maxi van III année 2009 boîte manuelle Diesel 1,9l 105 cv.

J'ai acheté la revue technique mais il doit y avoir un bug le fichier numérique est quasi vide ... À 30€ ca fait cher pour rien.

Si quelqu'un sait où il se situe , merci d'avance.

Invité §col641Nh

Bonjour

Je cherche à savoir comment changer le demarreur d'un caddy maxi van III année 2009 boîte manuelle Diesel 1,9l 105 cv.

J'ai acheté la revue technique mais il doit y avoir un bug le fichier numérique est quasi vide ... À 30€ ca fait cher pour rien.

Si quelqu'un sait où il se situe , merci d'avance.

bonjour

suivre le gros fil rouge de la batterie, il va au démarreur et à l'alternateur

Cablagerelaisexternedemarreur1.jpg.a9fe93886afae9b2f538178c57e533af.jpg

-

Bonsoir :)

Imagine tu est ici le moteur et tu regarde dans la cloche d'embrayage. Il est planté par trois vis dans un trou de la cloche soit d'un côté soit de l'autre

Mais ta question elle même fait penser aux nombres de fois où il a été déposé ou pire remplacé pour des prunes sans tests sur sa commande :)

Demarreur Position.jpg

Invité §mar555UE

Merci ! Y a t il des difficultés particulières pour démonter ce démarreur ?

Invité §col641Nh

débrancher la batterie

mettre un casque

connaitre le code de la radio

Invité §mar555UE

Merci pour vos réponses. En fait je dois préciser ma question . Je sais démonter un démarreur mais selon le modèle de voiture il peut y avoir des complications.

Y en a t il sur ce modèle en particulier ? C'est la voiture de ma fille et je veux savoir à quoi m attendre avant d y aller ... on est éloigné géographiquement ...

Invité §col641Nh

je pense qu'il faut le "chopper" par le dessous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...