Invité §Alk463GF Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour à tous, tout d'abord je suis vraiment agréablement étonné de voir autant d'entre aide sur ce forum, les réponses sont vraiment rapides précises et bien orientées. Revenons à moi !!. Je vais peut être me lancer pour ce modèle le dernier Jamboree 2.8 CRD BM 177 Ch mais je ne trouves pas de topis pour ce modèle. quelqu'un aurais un avis, du vécu ou des problèmes constatés sur celuis ci je vous serais reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GC3542Jj Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour, Tu peux aller sur ce site: http://wrangler2007.aceboard.fr/ spécialisé pour la wrangler JK. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alk463GF Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Merci, je viens de le visiter mais il n'y a pas tellement de témoignages ! Pas de nouvelle bonne nouvelle que diriez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jp3842da Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour, je possède un cherokee jamb. 2.8 crd depuis janvier 2010 ( véhicule de 2009 acheté d'occasion à 5500kms) ; le compteur totalise aujourd'hui 26000 kms. Je n'ai pas rencontré de problème majeur : juste une durite de retour de gasoil à changer ( frottement contre un tuyau tressé de clim) . Je n'ai pas pratiqué de tt terrain, juste du tt chemin : agréable et performant. Sur route, la puissance est très suffisante, et même sur autoroute, il a le punch nécessaire. Sur route déformée, les places arrières sont un peu sèches ( mais aux dires des passagers, pas + que sur mon ancien véhicule, une bmw touring 325d ) suspensions un peu souples à l'avant ( pompage à vitesse soutenue). La conso moyenne se situe dans les 10 l . (9,5l sur route, entre 10,2 et 10,5 l sur parcourt mixte avec environ 40% ville, 60% route.).Je suis très satisfait de la boite manuelle car sur un cherokee précédant (2005)j'ai eu la boite auto, pas agréable et entraînant une surconso importante. De plus cette boite auto est morte à 30000Kms! . J'ai l'option toit ouvrant en toile: très agréable mais bruyant une fois fermé sur route.Le concessionnaire m'a offert un déflecteur en plexi pour protéger un peu , mais inefficace ! ( petit problème de garniture intérieure qui se décolle avec la vitesse, toit ouvert.) Mais je ne regrette toutefois pas ce choix. Les pneumatiques seront à changer je pense vers 32, 33000 kms (j'ai une conduite un peu nerveuse) . Voila ce que je peux vous dire de ce véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik136Db Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2010 Les pneumatiques seront à changer je pense vers 32, 33000 kms (j'ai une conduite un peu nerveuse) . Intéressant comme témoignage. Tu changes quels pneus ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jp3842da Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2010 J'ai permuté les roues vers 15000 kms, donc les 4 pneus seront à changer. Je les commande sur "allopneus", et j'hésite entre les mêmes pneus d'origine, des goodyear wrangler, ou des grabber, moins chers ,et qui semblent avoir de bonne appréciations . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik136Db Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 C'est rapide comme usure, surtout que tu dois rouler exclusivement en 2 roues puisque c'est une boîte méca. Je trouve que c'est peu, enfin bref ! Tranquillité avec les goodyear wrangler, mais je n'ai pas essayé les autres. Attention à allopneus qui a tendance à accepter les commandes sans certifier la présence en stocks et qui après-coup propose un changement pour d'autres modèles... Autre site : www.revolutionpneus.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jp3842da Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 Comme sur la boite auto, je peux rouler aussi bien en 4X2, qu'en 4X4 permanent, mais c'est vrai que sur le sec, je roule plutôt en 4x2. J'ai eu affaire à allopneus 6 fois, et je n'ai pas eu de problème . Merci pour ce site que je ne connaissais pas. Pour l'usure, j'ai changé de pneus à 43000 Kms sur un grand Chérokee alors que mon beauf a fait 80000 kms avec le même véhicule.Il doit être plus calme que moi !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik136Db Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2010 Ah bon, tu as le 4x4 permanent avec la boîte méca... ?! Je croyais que le full-time était réservé à la BVA... ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jp3842da Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2010 Oui, le 4x4 permanent est également sur la boite méca du dernier cherokee (KK). L'aide au démarrage en côte est également présente, seule l'assistance en descente n'y est pas (contrairement à la boite auto) Sur l'ancienne génération (KJ) le full-time était effectivement réservé à la boite auto. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik136Db Posté(e) le 22 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2010 Ah ok, j'avais loupé cette amélioration apportée au KK ! Tant mieux, ainsi c'est plus cohérent, c'était je trouve un point faible sur l'ancien. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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