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Que pensez vous de la Spark LTZ 1.2 16v de 81cv ?


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Invité §Cam473Xn

Bonjour Nicolas.S,

Juste pour dire que le prix est de 9400€ si c'est non métal (papyrus, blanc ou rouge) donc 9800€ avec peinture métal et hors frais d'immatriculation.

Le concessionnaire à fait les bonne offres et si il offre tapis + Bluetooth il perd de l'argent.

Les offres spark sont très intéressante pour le client pas pour le distributeur (le vendeur gagne 10€...)

 

Attention au mois de délai, perso on a vendu notre démo (LTZ vert cocktail) mais maintenant c'est fin mai pour toute la France !!!

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J'ai vu les prix en concession, c'est hors de prix.

Mais je vend ma panda mais, je vais finalement opter pour un break d'occas.

Mais merci à tous pour vos infos !

 

Nicolas.

 

 

Vendre une panda de moins d'un ans cela ne doit pas etre évident.

 

Bonne chance pour ta vente

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Invité §gra380yK

Blague a part j'ai un peu de mal a comprendre ta logique.

tu hésites entre une Spark neuve (petite citadine) et une Malibu break 1978 (qui doit faire la longueur de deux ou trois Sparlk)???

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et bien oui.

Mais moins chère. et la petite spark vaut dans les 9.500 et l'autres à moins de 6.000€ alors bon. j'ai reflechis

 

 

Oui mais surement plus difficile a faire entretenir par un garage, et je te parle pas des pièces de rechange...

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passioné par les voitures anciennes tu veux dire :)

Si ca ne tenez qu'a moi, j'aurais 6-7 voiture de 1960 à 1980 dans mon garage :)

Si tu as déjà la chance d'avoir un garage, c’est un bon point!

 

En tout cas, c'est clairement pas une voiture pour tous les jours.

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Ça restera des consommations théoriques ou effectuées dans des circonstances particulières, jamais atteintes par le commun des conducteurs, comme c'est déjà le cas actuellement avec les consommations annoncées, quelque-soit les marques.

 

Par exemple, le 1.7 diesel de 131ch de la Cruze est annoncé à 4.5l/100, mais j'ai pas encore trouvé quelqu'un sur ce forum capable d'y arriver...

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Je croyait que l'état voulait que les constructeur fasse des moteurs consommant dans les 2.5L dans quelques années ?

 

 

Il faut pas croire non plus au pére noel...

Des idées comme ça c'était bon au temps des citroen AX qui pesaient 600 kg toutes mouillées. Avec une caisse comme ça et un petit 3 cyl suralimenté avec la technologie actuelle, on devrait y arriver. Mais comme maintenant il faut le maximum d'équipement, de confort et de sécurité, la moindre Spark approche de la tonne sur la bascule...

Quand vous faites du vélo, c'est vous le moteur... essayez de vous imaginer ce que ça donnerait si vous devriez trainer la moitié de votre poids en plus sur le porte bagage.

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Pour ce qui est des équipements et options, si les acheteurs n'étaient pas aussi exigeants, les constructeurs proposeraient moins de gadgets montés en série plombant le poids de la voiture.

 

Perso, à part les vitres électriques à l'avant (pratique quand on repart d'un péage), et éventuellement la clim pour faire plaisir à madame (quand je suis seul je la mets jamais, sinon je suis malade !), tout le reste est superflux (cuir, sièges chauffants, massants, phares auto, etc etc...).

 

Encore qu'on trouve des modèles genre Dacia qui font des voitures "légères", et qui proposent tout de même ce qu'il faut pour les normes de sécurité actuelles...

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Ça restera des consommations théoriques ou effectuées dans des circonstances particulières, jamais atteintes par le commun des conducteurs, comme c'est déjà le cas actuellement avec les consommations annoncées, quelque-soit les marques.

 

Par exemple, le 1.7 diesel de 131ch de la Cruze est annoncé à 4.5l/100, mais j'ai pas encore trouvé quelqu'un sur ce forum capable d'y arriver...

 

 

Boarf, y a bien sur ce forum un gars qui dit arriver à faire 4.6L/100 avec son Aveo 1.2 84ch...!

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Bonsoir,

Es-ce qu'il est possible de faire monter un régulateur de vitesse sur une Chevrolet Spark 1.2 LT de 2010?

Merci pour votre aide

 

 

Si ma mémoire est bonne, chez un accessoiriste c'est faisable (mais assez chère), sinon peut être chez Norauto ça dois être possible.

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Monter un régulateur chez Norauto, faut pas avoir peur, quand on voit que certains concessionnaires de marques réputées rechignent à le faire sur leurs véhicules, je m'aventurerai pas à faire monter ça à un "expert" de chez Norauto (qui un jour monte des autoradios, le lendemain des pneus, ensuite tient la caisse...)...

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Invité
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