Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Audi Coupe 2.2 de 1989


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

bon ce matin je suis alle bricoler sur l'audi

j'ai commence demonter un maximum d'elements en vue de leur remplacement pour le nouvel interieur

par contre j'ai un soucis je n'arrive pas a demonter le dossier de la banquette arriere dans l'audi c'est fixe sur les cotes et en bas mais je voie pas.

je vous mets des photos avant / apres .... :D

 

avant demontage

 

A.jpg

 

B.jpg

 

apres demontage

 

C.jpg

 

il me restera plus cas faire un gros nettoyage avec les produits et apirateur

semaine prochaine avant de tout remonter je demonterai le tableau de bord et enleverai toute la moquette

dans l'optique de bien la nettoyer et voir comment est mon planchet et trouver la fuite de liquide chauffage...

 

quand j'aurai demonte tout je ferai un compte rendu precis pour le demontage

sinon a l'arriere sur les cotes j'avais bien des haut parleurs des blaukpunt il faudra que je fasse les branchements

au niveau de l'autoradio peut etre que le son sera meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg036Iy

bon comme promis mon boulot du matin en photos

avant d'en arriver la j'ai fait ca... en vue du changement de mon interieur

A.jpg

 

B.jpg

 

C.jpg

 

bon allez maintenant on va detailler le demontage

 

siege avant tout simple enlever l'habillage plastique en bas cote freins a main a l'arriere et enlever la vis de maintien du support de

ceinture de securite (cle plate 17 ou douille au choix)

pour l'avant cle a laine de 7 et cle plate de 10...

 

A.jpg

 

IMG_5326.jpg

 

IMG_5342.jpg

 

pour la banquette arriere au niveau de l'assise

 

deux vis en dessous de chaque cote et apres on tire dessus (bonjour les decouvertes de la paille !!!!!)

 

IMG_5299.jpg

 

IMG_5314.jpg

 

ensuite j'ai demonte les cotes des sieges au niveau du dossier cle a laine de 7 ou de 8 et on pousse par le bas pour les enlever

de leur logement

 

IMG_5357.jpg

 

IMG_5358.jpg

 

maintenant place aux garnitures l'arriere il y a 4 vis cruciforme ou torx de 20 pour chaque garnitures un peu partout

pour enlever les garnitures il faut pousser vers le haute en y allant mollo pour pas casser les pattes

 

IMG_5370.jpg

IMG_5375.jpg

IMG_5378.jpg

 

IMG_5382.jpg

IMG_5381.jpg

 

voila voila pour les news

sinon pour mon dossier je pense avoir trouver le systeme pour l'oter je verrai cela demain

et vous expliquerai l'asture en meme temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

merci mais a chaque fois je me trompe et c'est pas la premiere fois que l'on me le dit... pas bien greg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Bon boulot jap.gif.70047c31edcc1163dd877427f64d5e7d.gif

Par contre tu as de quoi t'amuser avec ce qu'il reste à faire :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

oui le plafonnier et le tableau de bord

je vais commencer a demonter le plafonnier demain pour enlever la toile et enlever la mousse et remettre le plafonnier on verra plus tard pour mettre la toile car les temperatures que la meteo prevoie n'est pas top pour ce genre de boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

oui je pense que je vais me faire aider on va refaire le plafonnier a deux pour qu'il soit nickel et je vais demonter celui ci demain je vous posterai les photos comme d'hab. oui je collerai a la neoprene liquide au pinceau avec double encollage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

ce matin j'etais entraind de faire un tri et je suis tombe sur des albums photos

et j'ai retrouve une photo de mon ex audi 80 2.3E berline que j'a regrette d'avoir vendu a l'epoque

achete en 1999 et vendu en 2002 suite gros probleme de sante voila la perle en question

 

EX AUDI 80 2-3E BERLINE EN 1999.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon ce matin s'il fait pas trop froid pour mes petits doigts je devrai descendre le plafonnier et en profiter pour enlever l'ancienne toile et bien nettoyer le support et demain on remet la nouvelle toile et on remonte le plafonnier dans l'audi avec nettoyage au maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello !!

comment arrive tu as poster des photos depuis la mise a jour du forum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Je trouve que c'est mieux qu'avant

 

moi je fais

photo - recup photo sur mon micro (je prends tout un lot) - apres creation album - ensuite ok un truc comme ca et apres tu as une barre de defilement quand tu veux faire un message quand tu cliques sur repondre...

 

bon ce matin avec le froid j'ai reussi a demonter entierement le plafonnier, oh punaise j'en ai chie surtout pour decoller...

 

par contre j'ai un soucis j'ai trouve l'astuce pour enlever le dossier des sieges ar sauf que sur les vis du milieu y en a deux que je n'arrive pas a debloquer si vous avez une astuce je serai preneur sachant que j'ai mis des coups de masse pour decoller et apres j'ai noyer les vis avec du degrippant j'essaierai apres manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon voici les photos dans l'ordre de demontage

titine au frais

IMG_5388.jpg

 

le plafonnier avant de commencer

IMG_5391.jpg

 

on commence par enlever l'habillage a l'arriere 4 vis en inox pas cruciforme

IMG_5408.jpg

 

on enleve toutes les poignets 2 vis cruciforme pour chaque poignet

IMG_5414.jpg

 

pour enlever l'habillage des montants de ceinture de securite 2 vis a la base et apres on tire legerement dessus

IMG_5420.jpg

 

on devisse la piece noire qui maintient les deux habillages

IMG_5423.jpg

 

apres on peut enlever les montant de pare brise et a l'arriere en tirant dessus en faisant attention de ne pas tout casser

IMG_5427.jpg

 

IMG_5430.jpg

 

une petite vue pendant les travaux

IMG_5434.jpg

 

IMG_5436.jpg

 

enlever les lumieres des plafonniers av et ar

IMG_5442.jpg

 

on devisse les fixations des pare soleils

IMG_5448.jpg

 

il reste plus cas decoller le plafonnier du support le plus chiant a faire

IMG_5450.jpg

 

voila tout le matos enlever pour acceder au plafonnier, il restera plus cas faire un nettoyage avant de remonter

IMG_5451.jpg

 

plafonnier descendu pas trop chiant a sortir comparer a mes ex-bm...

IMG_5452.jpg

 

IMG_5455.jpg

 

IMG_5458.jpg

 

voila il est pose dans le garage cet apres midi j'enleverai la toile et commencerai a enlever toutes les boulottes qui collent les doigts :(

IMG_5461.jpg

 

voila une bonne chose de faite

IMG_5462.jpg

IMG_5464.jpg

 

voila ce que cela donne dans le garage un peu le fouttoir et encore j'ai range

IMG_5467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

Je trouve que c'est mieux qu'avant

 

moi je fais

photo - recup photo sur mon micro (je prends tout un lot) - apres creation album - ensuite ok un truc comme ca et apres tu as une barre de defilement quand tu veux faire un message quand tu cliques sur repondre...

 

bon ce matin avec le froid j'ai reussi a demonter entierement le plafonnier, oh punaise j'en ai chie surtout pour decoller...

 

par contre j'ai un soucis j'ai trouve l'astuce pour enlever le dossier des sieges ar sauf que sur les vis du milieu y en a deux que je n'arrive pas a debloquer si vous avez une astuce je serai preneur sachant que j'ai mis des coups de masse pour decoller et apres j'ai noyer les vis avec du degrippant j'essaierai apres manger.

 

 

 

 

tu peut préciser ??

meme mon avatar est plus petit que les autres.....

merci a toi!!

 

 

mon probleme est résolu........j'ai changé google chrome pour explorer.....

 

 

fin du HS........... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

no problem

moi je suis sous mozilla avec linux "ubuntu v.10" aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

Tu fait du bon boulot comme d'hab :D

 

Je lis tes topics depuis celui de la 320i grise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Tu fait du bon boulot comme d'hab :D

 

Je lis tes topics depuis celui de la 320i grise :p

 

salut chib

merci de suivre tous mes topics depuis la 320i, j'ai affaire a un lecteur assidu :D

 

comme tu peux le voir sur celle la je m'y suis mis serieusement y a encore pas mal de boulot

mais cela va se faire comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

salut chib

merci de suivre tous mes topics depuis la 320i, j'ai affaire a un lecteur assidu :D

 

comme tu peux le voir sur celle la je m'y suis mis serieusement y a encore pas mal de boulot

mais cela va se faire comme d'habitude...

 

Essaye quand même de garder la voiture :D Ça serait dommage de la vendre par la suite

 

Les anciennes audi ont quelque chose de 'spécial' que les nouvelles n'ont pas sol.gif.6cd349106a391f4648139b10ec140478.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je pense que celle la je ne pourrai pas la vendre elle a un defaut que mon porte monnaie ne pourra pas payer dommage d'ailleurs

 

j'ai encore pleins d'idees pour l'interieur et pour le moteur

s'il fallait que je vende l'audi ce serait que pour acheter une audi coupe gt ou une audi coupe 100s y en a une qui traine par chez moi pour 1500 euros mais je te raconte pas le boulot dessus et pourtant elle a une superbe coupe esthetiquement.

 

sur la mienne je suis tente par la suite de lui mettre un 2.3 20v.... on verra quand tout le reste sera fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

je mettrai les photos ce soir

j'ai enleve l'ancienne toile et ai nettoye les boulottes restantes cela m'a pris du temps de bien nettoyer avec chiffons et l'acethone

par contre j'ai remarque que mon support avait une claque le revetement fibre qui est dessus ne tient que moyennement par endroit ce qui fait que cela balotte encore un peu quand

on retourne le plafonnier

apres je me suis fait aider car seul c'est impossible je dirigeais le chantier en tenant la toile et la personne qui m'aidait appliquait la colle en tout on en a eu pour 2h30 de boulot.

la c'est entraind de secher et en fin d'apres midi je commencerai a faire les decoupes au plus juste et collerai tous les angles plus les decoupes pour les differentes pieces a poser.

donc encore pas mal de boulot a faire dessus y a des defauts mais cela sera toujours mieux que d'avoir une toile qui tombe sur les cheveux toujours tres desagreable...

 

le plafonnier sera certainement remonte demain dans la journee si tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

oh zut me suis plante "le ciel de toit" merci de m'avoir rectifie

bon alors le plafonnier.... non je deconne le ciel de toit est au repos demain matin avec un de mes proches on va s'occuper des finitions du plafonnier et des decoupes de la toile pour que cela fasse le plus propre possible.

et si j'ai le temps je nettoierai en meme temps tous les entourages plastiques avant le remontage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Bonjour tout le monde

voila les photos du boulot d'hier sur le ciel de toit

outillage necessaire :

- brosse a poil metalique (pour enlever la mousse qui colle sur le support)

- bidon d'acethone avec chiffons pour enlever un maximum le restant de colle

- bidon colle neoprene

- pinceau

- rouleau pour peinture

 

donc on commence par enlever la toile morte

IMG_5484.jpg

 

IMG_5486.jpg

 

apres on prend la brosse et on gratte un maximum le restant de mousse s'en abimer le support fibré

IMG_5489.jpg

 

IMG_5492.jpg

 

apres utilisation de l'acethone pour enlever la colle restante

IMG_5495.jpg

 

IMG_5497.jpg

voila le matos necessaire pour refaire son ciel de toit

IMG_5499.jpg

 

IMG_5501.jpg

 

une fois la toile posee et collee attendre que cela prenne bien pour faire la finiton

qui sera faite aujourd'hui dans mon cas je me presse pas pour avoir un travail correct meme

s'il restera des defauts

IMG_5503.jpg

 

voila voila pour les news... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon apres manger on pose le ciel de toit dans l'audi en esperant que tout se passe bien

j'ai colle les cables qui pendaient dans l'audi pour ne pas etre embete au moment de fixer le ciel de toit

 

j'ai aussi nettoye les plastiques d'entourage c'est mieux mais c'est pas encore ca

taches par le temps qui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

bon voici les photos dans l'ordre de demontage

titine au frais

IMG_5388.jpg

 

le plafonnier avant de commencer

IMG_5391.jpg

 

on commence par enlever l'habillage a l'arriere 4 vis en inox pas cruciforme

IMG_5408.jpg

 

on enleve toutes les poignets 2 vis cruciforme pour chaque poignet

IMG_5414.jpg

 

pour enlever l'habillage des montants de ceinture de securite 2 vis a la base et apres on tire legerement dessus

IMG_5420.jpg

 

on devisse la piece noire qui maintient les deux habillages

IMG_5423.jpg

 

apres on peut enlever les montant de pare brise et a l'arriere en tirant dessus en faisant attention de ne pas tout casser

IMG_5427.jpg

 

IMG_5430.jpg

 

une petite vue pendant les travaux

IMG_5434.jpg

 

IMG_5436.jpg

 

enlever les lumieres des plafonniers av et ar

IMG_5442.jpg

 

on devisse les fixations des pare soleils

IMG_5448.jpg

 

il reste plus cas decoller le plafonnier du support le plus chiant a faire

IMG_5450.jpg

 

voila tout le matos enlever pour acceder au plafonnier, il restera plus cas faire un nettoyage avant de remonter

IMG_5451.jpg

 

plafonnier descendu pas trop chiant a sortir comparer a mes ex-bm...

IMG_5452.jpg

 

IMG_5455.jpg

 

IMG_5458.jpg

 

voila il est pose dans le garage cet apres midi j'enleverai la toile et commencerai a enlever toutes les boulottes qui collent les doigts :(

IMG_5461.jpg

 

voila une bonne chose de faite

IMG_5462.jpg

IMG_5464.jpg

 

voila ce que cela donne dans le garage un peu le fouttoir et encore j'ai range

IMG_5467.jpg

Salut Gégé !!

 

Ca avance bien cette restau !!

 

Bon courage !! 1295024779_alex20norev.gif.abd9736ab2c521de85d59df8d2cc5791.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

merci alex

bon le ciel de toit est remonte et j'avoue que je suis content de mon boulot cela fait moins poubelle qu'au debut... on va dire qu'elle reprend vie vivement le nouvel interieur semaine prochaine...

 

les photos arrivent en plus aujourd'hui je me les suis pele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Bon voici les photos promisent

la chere maman requisitionnee pour la decoupe de la toile "elle est tres motivee pour participer a la restau de l'audi"

IMG_5509.jpg

 

voila l'audi, un peu fraiche n'est ce pas

IMG_5510.jpg

 

avant de commencer pour pas etre embete avec les cables qui pendent j'ai pris du double face et les ai colle

tout le long cela fait plus propre et c'est moins chiant

IMG_5511.jpg

 

IMG_5513.jpg

 

IMG_5515.jpg

 

IMG_5520.jpg

 

apres on a applique de la colle a l'arriere du support pour etre sure qu'il ne fasse pas bateau

IMG_5523.jpg

 

commencement du remontage du ciel de toit

IMG_5524.jpg

 

IMG_5525.jpg

 

presque fini

IMG_5532.jpg

 

IMG_5534.jpg

 

IMG_5535.jpg

 

voila place au commentaire la seule chose que je n'ai pas remis

est la baguette d'habillage derriere les pare soleils car il va falloir

redemonter les habillage de montant de pare brise pour enlever

le tableau de bord weeck end prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Bon voici les photos promisent

la chere maman requisitionnee pour la decoupe de la toile "elle est tres motivee pour participer a la restau de l'audi"

IMG_5509.jpg

 

voila l'audi, un peu fraiche n'est ce pas

IMG_5510.jpg

 

avant de commencer pour pas etre embete avec les cables qui pendent j'ai pris du double face et les ai colle

tout le long cela fait plus propre et c'est moins chiant

IMG_5511.jpg

 

IMG_5513.jpg

 

IMG_5515.jpg

 

IMG_5520.jpg

 

apres on a applique de la colle a l'arriere du support pour etre sure qu'il ne fasse pas bateau

IMG_5523.jpg

 

commencement du remontage du ciel de toit

IMG_5524.jpg

 

IMG_5525.jpg

 

presque fini

IMG_5532.jpg

 

IMG_5534.jpg

 

IMG_5535.jpg

 

voila place au commentaire la seule chose que je n'ai pas remis

est la baguette d'habillage derriere les pare soleils car il va falloir

redemonter les habillage de montant de pare brise pour enlever

le tableau de bord weeck end prochain...

 

 

Wahou c'est nickel propre ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

ca change c'est beau c'est neuf enfin presque....

 

 

oui.gif.111b24650b549755544dc03fc655f47c.gif

 

Manque plus que les nouveaux sièges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

merci pour les compliments cela fait plaisir

les sieges vont bientot arriver weeck end prochain

il faut que je me renseigne chez un scellier pour voir combien il

me prendrait pour reparer l'accroc sur le cote "comme sur tous les coupes

abimes au meme endroit"...

au moins ses sieges la ne seront pas detruits...

 

vivement la suite il faut que je me trouve une douille de 24 pour enlever le volant sinon je ne pourrai pas enlever le tableau de bord...

 

il va y avoir de la photo et un beau photo reportage il n'y aura que le dossier de siege ar qui ne sera pas change dans l'immediat car je n'ai pas encore trouve la solution pour devisser les deux vis serrees avec de la colle lotite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...