Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Audi Coupe 2.2 de 1989


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

 

je vends l'audi faite moi vos propositions en M.P

 

pour personnes interessees

 

j'ai decide de changer de projet le controle technique date de decembre 2011 et ne

 

sera pas repassé pour la vente le reste est clean carte grise a mon nom et

 

audi non gagé. pour le reste vous savez voir le topic.

 

l'audi roule tous les jours sans soucis et peut parcourir toute distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

je vends l'audi faite moi vos propositions en M.P

 

pour personnes interessees

 

j'ai decide de changer de projet le controle technique date de decembre 2011 et ne

 

sera pas repassé pour la vente le reste est clean carte grise a mon nom et

 

audi non gagé. pour le reste vous savez voir le topic.

 

l'audi roule tous les jours sans soucis et peut parcourir toute distance...

 

 

Ton CT doit avoir moins de 6 mois au moment de la vente http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Exact même s'il y a une contre visite ;)

 

 

Bonne Vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Le contrôle technique doit avoir moins de 6 moins pour faire la nouvelle carte grise, pas pour la vente ;-)

 

 

Il ne me semble pas que gege revende sa voiture "pour pièces". Elle est donc destinée à rouler et donc une nouvelle CG doit être éditée.

 

Il n'y a pas de c'est mieux, en théorie ou autre. C'est juste obligatoire pour une vente, sauf si le véhicule passe en voiture de collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

C'est toujours louche de vouloir vendre une caisse sans CT... bah.gif.773dae446ba97e78034f1e7b1de4b309.gif

Je suis le topic en sous marin (beau topic Gege.. :) ) et donc on voit le mec précautionneux de ses affaires...

Vouloir la vendre sans CT, d'autant plus que ca coute 70€ (donc une somme, mais pas insurmontable), ca sent le truc pourri...

 

Ne serait-ce pas les restes de la caisse tordue? (en référence au siege conducteur, de mémoire, qui touche la console centrale ou un truc comme ca? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

C'est toujours louche de vouloir vendre une caisse sans CT... bah.gif.c1234e82a25116ed3dc79889d04bfef0.gif

Je suis le topic en sous marin (beau topic Gege.. :) ) et donc on voit le mec précautionneux de ses affaires...

Vouloir la vendre sans CT, d'autant plus que ca coute 70€ (donc une somme, mais pas insurmontable), ca sent le truc pourri...

 

Ne serait-ce pas les restes de la caisse tordue? (en référence au siege conducteur, de mémoire, qui touche la console centrale ou un truc comme ca? )

 

bonsoir

je suis entraind de lire les messages et celui la a retenu mon attention...

depuis que j'ai mes nouveaux sieges il ne touche plus la console!!!

mais je te confirme y a des restes d'un ancien carton

ce qui n'empeche nullement l'audi de tenir le pave... d'ailleurs c'est bluffant...

pour le controle technique par pure faignantise de ma part. je sais d'avance qu'elle ne passera pas

pour deux raisons seulement :

- 2 rotules de direction

- le pare brise qui peut etre pris sous garantie...

 

demain je passe voir une bmw e36 compact

et dimanche une autre bmw e34

vous voyez le grand ecart entre les deux modeles.

 

si les deux me plaisent pas sur place je garde l'audi pas pressé j'ai encore 11 mois devant moi avant le prochain

controle technique qui lui sera a faire...

 

perso je prefere avoir une voiture avec la carte grise en regle que l'inverse c'est moins complique

ce qui ne veut pas dire que c'est moins chere...

 

bonne soiree a vous tous greg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

ah oui j'allais oublier je roule avec l'audi tous les jours et elle me pose aucun soucis.

pour ceux qui suivent mes topics

je suis sujet au changement rapide apres avoir fini une voiture j'ai tendance a m'emmerder

ensuite..

j'ai reussi a temporiser pendant 2 mois en modifiant un de mes velos pour l'alleger

mais comme il est lui aussi pratiquement fini. bah va falloir que je me trouve une occupation

pour mes prochains weeck end. sinon je vais m'ennuyer profondement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, t'es comme moi, une éternité pour faire du bon boulot, quand c'est fini et que c'est prêt à rouler... Tu te fais chier http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je suis pareil rs.gif.33b143ce1f947029faf52e41eff0f7f9.gif

En E34 pour moi, les seules qui valent le détour sont les V8 (530i post 93 et 540i)

Une m5 E34 3.8 de 340 cv pour toi ça vaut pas le détour?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, parce que je ne recherche pas la puissance, mais la différence.

 

Ca peut choquer, mais je suis motoriste et j'aime les moteurs "différents": des L6 on en entend à tous les coins de rues, du 320i de base au 535i (y compris le M5 E34), donc, non ça ne présente pas d'intérêt pour moi.

Un V8, c'est plus rare, plus exclusif, plus "sonore", tu vois ce que je veux dire?

Je ne dis pas que le L6 c'est de la merde, qu'on soit bien d'accord ;)

 

C'est pour ça que je roule en Audi 5 cylindres, le meilleur compromis entre la souplesse du L6 et la rage du L4, un son mythique et envoutant.

 

Chez BM, je n'aime pas grand chose, les E32 et E39 en V8 évidemment ;)

Chez Audi sorti des L5, V8, V10, je n'aime rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.. j'ai eu justement ce v8 là dans ma 730, j'ai également eu des 5 cylindres atmo et turbo sur audi notemment.

Et du L6 aussi..

Mais là on parle d'un L6 de quasiment 4 litres de cylindrée un papillon par cylindre, et un niveau de performances qui fait que de toutes manières, c'est pas une motorisation qu'on croise à tous les coins de rue.

En V8 j'ai une 540 actuellement et à mon avis je prendrais plus de plaisir avec la e34 dont je parlais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas286qM

Par simple curiosité, quel est ton prix de vente? Sur les petites annonces on voit un peu de tout comme prix et des autos dans tout les états.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Par simple curiosité, quel est ton prix de vente? Sur les petites annonces on voit un peu de tout comme prix et des autos dans tout les états.

 

1500 euros maxi sans le controle technique

 

le but c'est qu'elle ne reste pas des mois en vente

 

pour l'instant je n'ai pas encore mis d'annonce

 

j'attends de voir une bm ce soir apres mon boulot et

 

apres je ferai en consequence pour que tout se goupille bien

 

je serts que je perds beaucoup d'argent a chaque fois

 

pour cette raison aussi que je ne suis pas specialement presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas286qM

T'est la poule au œufs d'or de tout acheteur, toutes tes restos sont très bien faites c'est vraiment raisonnable 1500€, a ce prix la on ne trouve que des poubelles.

 

En tout cas je suis impatient de pouvoir suivre ton nouveau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

bonsoir

je suis entraind de lire les messages et celui la a retenu mon attention...

depuis que j'ai mes nouveaux sieges il ne touche plus la console!!!

mais je te confirme y a des restes d'un ancien carton

ce qui n'empeche nullement l'audi de tenir le pave... d'ailleurs c'est bluffant...

pour le controle technique par pure faignantise de ma part. je sais d'avance qu'elle ne passera pas

pour deux raisons seulement :

- 2 rotules de direction

- le pare brise qui peut etre pris sous garantie...

 

demain je passe voir une bmw e36 compact

et dimanche une autre bmw e34

vous voyez le grand ecart entre les deux modeles.

 

si les deux me plaisent pas sur place je garde l'audi pas pressé j'ai encore 11 mois devant moi avant le prochain

controle technique qui lui sera a faire...

 

perso je prefere avoir une voiture avec la carte grise en regle que l'inverse c'est moins complique

ce qui ne veut pas dire que c'est moins chere...

 

bonne soiree a vous tous greg...

 

Je savais que tu réagirais. :)

Au moins, tu es honnete et ne cache pas ce petit souci. :)

 

Mais ta caisse est nickelle, alors je trouve dommage que tu ne passes pas le CT, meme s'il est avec une contre visite, car si tu es décidé a la vendre, ca rassure l'acheteur, la contre visite ne l'empeche pas d'immatriculer la caisse et permet d'avoir une (petite) idée de l'état de la caisse (un CT, on sait tous ce que ca vaut... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ).

 

Par contre, pour le PB, ca va faire fuir le commun des pecquins... Meme a ce prix. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est la poule au œufs d'or de tout acheteur, toutes tes restos sont très bien faites c'est vraiment raisonnable 1500€, a ce prix la on ne trouve que des poubelles.

 

En tout cas je suis impatient de pouvoir suivre ton nouveau projet.

=> On me propose ça de la mienne, je la lâche direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

T'est la poule au œufs d'or de tout acheteur, toutes tes restos sont très bien faites c'est vraiment raisonnable 1500€, a ce prix la on ne trouve que des poubelles.

 

En tout cas je suis impatient de pouvoir suivre ton nouveau projet.

 

 

J'ai payé une V6 avec cuir et clim plus récente avec 160 000 kms l'année dernière non accidenté avec CT pour 2000€... une 80 coupé ne cote pas grand chose aujourd'hui, elle n'a malheureusement pas une cote d'amour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ouai mais là il y a des frais pour celui non bricoleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les types 89 ne sont pas spécialement aimées (encore moins en berline car vraiment pas pratiques - coffre diforme, pas de banquette rabattable...)

Les S2 (B4) commencent à monter en côte, mais il y a pas mal d'épaves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

moi c'était une B4 et la cote était la même... très basse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

sur la sienne aussi il y a des frais à faire.

 

 

je sais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas286qM

Pourtant elle sont sympa c'est étonnant qu'elle soit si peu coter quand on voit le prix d'une E30 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les motorisations proposés sur ces autos était déjà un peu hors d'âge à l'époque...Le kjet est une vraie misère et le rendement est pas formidable...Surtout qu'elles sont plus lourdes que les précédents coupés.

Et les E30 ne cotent pas tellement plus je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...