Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Audi Coupe 2.2 de 1989


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pas286qM

les motorisations proposés sur ces autos était déjà un peu hors d'âge à l'époque...Le kjet est une vraie misère et le rendement est pas formidable...Surtout qu'elles sont plus lourdes que les précédents coupés.

Et les E30 ne cotent pas tellement plus je trouve...

 

Il est quand même difficile de trouver une 320 ou 323 dans un état similaire au coupé de gégé pour 1500€ maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas286qM

C'est vrai après tout dépend de l'importance du carton et la je suis pas assez calé pour estimer son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde

bon bah alors des bonnes nouvelles quand meme cela depend pour qui.

bon pour la e34 que je voulais voir ce weeck end elle est vendue et pour la e36 compact je viens juste d'arriver de chez le proprio. heu une epave je pensais pas que l'on pouvait faire pire comme aspect de la mienne quand je l'ai achete. le proprio me rejoind sur le parking et m'annonce que le batterie est a plat cela peut se concevoir. apres il m'annonce qu'elle a un soucis elle perd de l'eau mais il ne sait pas d'ou. alors je commence par remonter mes manches dans l'idee de trouver la fuite. au bout d'une demi heure fuite trouvee et que j'ai repare. le proprio etait sur le cul. suite a ca il m'invite a prendre le cafe chez lui et on commence a parler de prix. il me la laisserait a 400 euros avec 147.000 kms de 1997 une 316i un peu short niveau chevaux compare a mon coupe. donc j'ai un mois pour reflechir mais y a de fortes chance que je fasse encore un bout de chemin avec mon coupe. ah oui j'en ai crame quelques uns sur la route ce soir c'est agreable a conduire le coupe y a pas a chier. je vous mettrai des photos de la bm demain matin vous allez avoir peur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Tu as eu une 320, une 328, une 325, une 730, et tu te ferais chier avec un 316? NOOON ?

 

 

salut

bah comme tu dis je vais encore attendre un peu pour au moins chopper une 318ti ou 325 tds que je n'ai pas encore eu

en main... je vais continuer les travaux sur l'audi des que je serai un peu plus en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

alex380.gif.43c6bbdca109523e8f305c2eba726a6f.gif

pour ton audi , je te conseille fortement de remplacer tes 2 rotules de direction ( oscaro ou autre , cela ne te coutera pas une fortune ) puis de faire remplacer ton pare-brise en bris de glace......

tu pourras vendre ton auto avec le CT. ( déja avec le choc latéral qu'elle a subit , puis les soudures du train AR , prévient ton futur acquéreur par un écrit.... )

les gens aujourd'hui sont filou.......

en cas de mauvaise foi de la part de l'acheteur , tu te met tout seul dans le caca en vendant une auto sans CT......asus47.gif.652575c59765df9f222084bd0837c88b.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je pense mettre un peu plus d'argent de cote et faire les reparations suivantes dans l'annee et si je ne trouve pas chaussure a mon pied bah je garde l'audi :

- pare brise via mon assurance

- rotule de direction

- remplacement de la visserie et goujon du collecteur d'echappement

- reparation fuite chauffage interieur

sinon la soudure a ete repare par un garagiste a cote de chez moi.

il ne restera que le bas de caisse que biensur je signalerai au futur acheteur. le controle technique je le repasse en decembre 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

 

bon bah apres avoir vu une bmw compact vendredi soir

 

elle m'a fait peur tellement c'etait une ruine et je n'avais pas envie

 

de refaire une remise en etat comme l'audi.

 

donc dans un commun accord avec mes proches on va continuer

 

a remettre en etat l'audi. des le mois de fevrier je commande les

 

joints de collecteur d'echappement + 4 goujons + 10 boulons M12

 

je mettrai une video du bruit du moteur a froid et apres reparation

 

pour se rendre compte de la difference.

 

au printemps je changerai les deux rotules de direction.

 

biensur je mettrai des photos des differents travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab428cK

Sa manque un L6 bm hein ? lol

Jsuis repassé au M52b28 moi sinon j'avais en idée une 316 avec montage kit turbo histoire d'en faire chier quelque un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Sa manque un L6 bm hein ? lol

Jsuis repassé au M52b28 moi sinon j'avais en idée une 316 avec montage kit turbo histoire d'en faire chier quelque un

 

salut bernard

oui ca manque je me tate pour un compact mais bon y a du boulot... :D

j'ai vu sur ton topic le e39 528i touring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde

si tout se goupille bien je suis a nouveau bmiste

mais je reviens par la petite porte pour des raisons economiques

assurance, essence et coup des pieces il y aura deux trois bricoles

a faire dessus sachant que d'origine elle sera bien equipee.

mes criteres etaient les suivants :

carte grise a jour

controle technique (pour faire la carte grise le lundi a la prefecture)

moteur a chaine (4 ylindres de 1993 moteur M43B16) repute costaud

 

ah oui j'allais oublier la prochaine est une serie worldline pour les connaisseurs.

prix negocier pas trop de bornes et factures ok la personnes a la facture d'achat aussi

 

bon je sais je vais me faire chier sur la route mais comme en france les radars poussent plus vite que les mauvaises herbes. je me faits une

raisons. en attendant une epothetique future serie 1 d'ici 5 ans.

 

je vous en dirai plus dimanche bonne soiree a vous tous greg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab428cK

100 cv bmw marche bien mieu que 100 cv peugeot ou rino ,

et je connais quelqu'un qui fait des repro éthanol ou tu pécho un boitier .

 

Un mec sur un 325 a gagné 12 cv avec l'éthanol avec gros injos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

on essaiera de la garder d'origine celle la

a moins de virer le moteur mais comme il a bonne reputation ce serait dommage. bon des que l'affaire est faite je repasse a l'helice.

je viens de recevoir des photos a par le siege conducteur un peu abime et le haut du volant le reste va plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab428cK

les sièges bmw sa se conserve mal par rapport a alfa meme en velours bas 22 ans après nickel .

 

Monte un M42 du is c'est le plus plug and play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je vais finir par me faire allumer par les modos de la section a force de parler de bmw sur le topic de mon audi coupe.

je sais deja ce que je vais faire sur la nouvelle odb 18 touche, climatronic elle a deja la clim bizone un autoradio correct. puis le reste on verra plus tard. j'avoue que le moteur de la is me tente (moteur, calculateur remettre la boite a vitesse d'origine comme ca pas de modif au niveau de l'arbre de transmission et des tulipes. deja remettre a niveau cela devrait etre bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab428cK

moi je mettrai les frein av du 325, 328 ect et train ar a disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

100 cv bmw marche bien mieu que 100 cv peugeot ou rino ,

 

Ce qui faut pas lire comme énormité pfff.gif.81ff7bbb4dd1860157d64dfbaea69165.gif

100cv c'est 100cv, qu'ils soient BM, audi, peugeot renault ou lada ça changeras rien !!

 

Quand à faire un swap, tu connais les risques Gégé... autant chercher un -IS dès maintenant tu gagneras en temps et éviteras les emmerdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

j'avais trouve un is sauf que les gars ne repondent pas au mail et que sur l'annonce y a pas de telephone c'est chiant pour l'acheteur car ensuite tu es dans le doute. j'en ai vu deux trois limite epaves dont une que j'ai repare sur place. celle que je vais prendre pratiquement sure a tout l'historique et est a jour niveaux papiers (carte grise et controle technique) donc fin janvier je fais la carte grise. puis si tu me connais bien comme tu as connu pratiquement tous mes topics y a des choses que je dis et que je n'ai jamais faites comme le swap de moteur meme si j'ai deja swappe un pont ce qui a legerement modifie les donnees au niveau des reprises.

 

pour les 100 ch pour moi cela me suffira. je recherche la fiabilite avec l'economie. meme si je pense que le moulin de l'audi doit etre indestrutible mais plus gourmand. quand je vois le prix du sp98 par rapport au sp95 par plein y a pas photos et en autonomie je vais etre largement gagnant.

y en a d'autres qui me diront tu veux faire des economies achete gazout

c'est de la merde et j'en veux pas. ca pue et c'est pas super solide et en plus il risque d'y avoir des nouvelles reglementations qui leur pendent au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Le sp95 s'avale sans soucis par nos mamies, déjà essayé sur la mienne, elle bronche pas. Bon vu le nombre de bornes que je fais par ans avec je m’embête pas je lui met du 98 mais c'est à savoir ;-).

 

Oui, j'ai souvenir d'une discussion qu'il y avait eu sur le swap sur un de tes topics ;-)

 

Quand au mazout, j'attends de voir arriver les nouvelles réglementations, on a encore un bout de temps devant nous je pense ! Bon après pour la robustesse moi j'ai choisi un modèle qui n'a pas a faire ses preuves lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faut pas lire comme énormité pfff.gif.b3e6e1b408dc543addfcdc082687357f.gif

100cv c'est 100cv, qu'ils soient BM, audi, peugeot renault ou lada ça changeras rien !!

 

Je me suis fait le même commentaire. Mais sur deux moteurs qui sortent 100ch, si l'un est plus coupleux, tu vas avoir l'impression qu'il marche mieux (et ce sera sûrement vrai, reste à voir dans quelles proportions).

Et il est souvent vrai qu'un moteur allemand sort plus de couple qu'un moteur français (selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

une is a moins de 200.000 bornes dans le budget que je me suis fixe et que je veux pas depasser y en a pas des masses. ou alors c'est des ruines avec deux cartes grises a faire alors que celle la a moins de patates mais clean niveau facture d'entretien et carte grise et controle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Le sp95 s'avale sans soucis par nos mamies, déjà essayé sur la mienne, elle bronche pas. Bon vu le nombre de bornes que je fais par ans avec je m’embête pas je lui met du 98 mais c'est à savoir ;-).

 

Oui, j'ai souvenir d'une discussion qu'il y avait eu sur le swap sur un de tes topics ;-)

 

Quand au mazout, j'attends de voir arriver les nouvelles réglementations, on a encore un bout de temps devant nous je pense ! Bon après pour la robustesse moi j'ai choisi un modèle qui n'a pas a faire ses preuves lol !

 

je suis d'accord avec toi je pense que la prochaine sera du meme topo.

 

meme si j'aurai des bricoles mais pour l'audi j'etais parti de loin tres loin limite ruine avant son achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

1/ Je me suis fait le même commentaire. Mais sur deux moteurs qui sortent 100ch, si l'un est plus coupleux, tu vas avoir l'impression qu'il marche mieux (et ce sera sûrement vrai, reste à voir dans quelles proportions).

2/ Et il est souvent vrai qu'un moteur allemand sort plus de couple qu'un moteur français (selon moi).

 

1/ Je suis bien d'accord avec toi, la plage et courbe de couple influera beaucoup sur l'impression de "puissance" de la voiture. A 2 voitures de puissance égale, si l'une est beaucoup plus coupleuse que l'autre, on aura l'impression (abus de langage) qu'elle est "plus puissante"

2/ Par contre là j'attends la démonstration chiffres à l'appuis (à puissance équivalente / nombre de cylindre et architecture moteur identique / cylindrée équivalente et années de productions cohérentes) vu que je serai bien incapable d'affirmer ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

j'ai trouve des 318i mais vu la distance bah on va laisser tomber. celle que l'on me propose j'ai reussi a la negocier a un certains prix et cela me va et surtout pas trop loin de chez moi. apres discution avec mon deuxieme chauffeur je vais la chercher dimanche matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde

bon bah je donne les dernieres news

l'audi partira soit samedi "pas de nouvelle de la personne et pas de telphone pour le joindre!!!" ou une autre personne qui m'a l'air d'ete un passionne et qui lit justement mes topics cela fait plaisir. sera on va dire a 90% pratiquement sure vendu pour lui. la nouvelle est deja assuree et je la recupere dimanche matin avec des petits travaux. mais promis son achat ne m'a pas ruine et en plus je suis gagnant sur tout. quelques petits travaux a prevoir cela m'occupera je ferai un nouveau topic au moment venu. bonne soiree a tout le monde... greg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde

bon des news l

l'audi coupe vendu y a une heure a un passionne de chez audi collection

donc dimanche matin je recupere la nouvelle je ferai un topic dans la bonne section surtout dans la bonne marque je mettrai le lien pour ceux que cela interesse. bonne soiree a vous greg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

alex380.gif.397c16b4fb2daa8b1af3840f0ffad26f.gif

une page se tourne.......

prochaine section : BMW........

 

 

;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

exact...

la je me tate si je vais la recuperer aujourd'hui la bm. la meteo annonce une alerte verglas dans le coin ou je dois chercher la bm.... cela m'ennuie un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

mon deuxieme pilote souhaiterait que je recupere la bm aujourd'hui a cause du temps.

il faut que je telephone a l'assurance et au proprio (car la bm n'est assuree cas partir demain). je me tate en plus il caille et je suis frileux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

fait toi plaisir aujourd'hui.....

de plus , tu pourras commencer un topic avec les toff........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...