Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Audi Coupe 2.2 de 1989


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

Invité §e 4551xr

idem dans le 78.......( sauf sur mes routes de campagne :o , j'ai été chercher le pain a pied..... :D )

les sableuses ont bossé durant la nuit.....

 

fonce gégé !! lol.gif.16d3e555c8c6e68d49d0f13c07c85ef4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg036Iy

bon bah j'arrive de tours

je suis passe au retour par chateau la valliere tendu par moment a l'ombre...

bm tres economique elle a de bonne petite reprise elle fait un beau bruit.... et y a du boulot donc des photos a venir avec des tutos. le mec il voulait pas que je revienne avec la bm sur angers il a voulu que je fasse un essai avec. ah oui j'oubliais 168.000 kms pour 600 euros pas mal non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

il me reste plus cas ouvrir un topic dans la bonne section et surtout dans la bonne marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale227Vr

Messieur Mesdamme bonjours

je vien d'acheter une audi 90 coupé 2.3 20v

je n'es absolument aucun souci sur cette voiture mise appart le leve vitre conducteur qui ne fonctionne plus

et bien evidement il reste introuvable sur le marcher

connaissez vous quelque adresse pour trouver des pieces d'occasion ou neuve a prix resonable

CDLT AlexLyon69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Messieur Mesdamme bonjours

je vien d'acheter une audi 90 coupé 2.3 20v

je n'es absolument aucun souci sur cette voiture mise appart le leve vitre conducteur qui ne fonctionne plus

et bien evidement il reste introuvable sur le marcher

connaissez vous quelque adresse pour trouver des pieces d'occasion ou neuve a prix resonable

CDLT AlexLyon69

 

bonsoir alex

comme le dit stalker

va voir ce lien tu auras des passionnes qui te donneront de bonnes adresses ou auront ta piece

 

http://audicollection.net/foru [...] 82153a11ab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour

pour repondre a alex avec un peu de retard

pour le levre vitre cela peut etre du au module ou boitier qui commande les boutons de levre vitre. verifie l'etat des soudures et refait les soudures. une chance sur deux pour que cela fonctionne. ma tante avec son audi 80 a eu un soucis similaire. apres avoir refait les soudures les levres vitres etaient a nouveau operationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

humour premier degre legerement provocateur

je te confirme l'audi etait une poubelle qui aurait du etre

voue pour la casse. elle n'aurait jamais du etre vendu.

d'ailleurs la personne qui a rachete mon ex audi coupe

est deja en panne avec le meme probleme pour la raison

que je l'avais laisse pour une bouchee de pain a un garagiste

verreux qui a profite de l'opportunite de se faire des sous vite fait.

t'inquiete je vais rectifier le tir. bonne route avec vos tres belles audi.

cordialement greg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je pense qu'apres rectification de ma signature c'est plus raisonnable et correspond mieux a ce que je pense de ma marque de voiture que j'apprecie.

ah oui pour la petite histoire au moment de choisir une nouvelle caisse j'avais le choix entre une audi a6 2.6 v6 quattro ou le veau que j'ai actuellement

j'ai prefere jouer l'economie. on verra pour la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD548Xn

Ah Gege ! C est vrai que ton coupe etait beau mais t as bien galere !! Et ca continue ! Bon sinon je suis toujours ta petite bmw, bien sympa d ailleurs.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

d'ailleurs la personne qui a rachete mon coupe a les memes mesaventures que moi pour la meme en route si on la laisse trop longtemps en arret.

petite paranthese au passage. toutes mes bm ne m'ont jamais lache comme ca. toujours demarre au quart de tours ce qui etait loin d'etre le cas de l'audi coupe malgre de nombreuses pieces neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre100HR

bravo, bonjour, j'aimerais savoir déjà pour un ami âgé intéressé sans ordinateur et pour moi, ma culture auto et moto si les coupés audi sont des deux portes ou trois? est ce un hayon avec dossier arriere+l'assise rabatables pour charger par exemple des vélos ou je me trompe, c'est un coffre une malle comme une audi 80 90 à quatre portes donc. Merci ça l'intéresse grandement, il a un coupé 4 cylindres 406 peugeot avec une malle? ce qui est trompeur vu l'aspect de l'auto.Je croyais que c'était un hayon. Merci d'avance si vous prenez le temps de répondre. IL n'a jamais pù obtenir l'info ni moi sur le net pour lui rendre service a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour frederic142

l'audi coupe a une belle ligne originale

c'est bien un coupe avec 2 grandes portes et ouverture de coffre a Hyon assez lourd d'ailleur. les sieges arriere sont en 2 parties et se rabattent pratique pour mettre un velo ce que je faisais aussi. mais attention a l'epoque j'avais du mal a avoir des pieces neuves il vaut mieux etre bricoleur pour diminuer les eventuels couts d'entretien. priviegier plus un moteur a 5 cylindres rien que pour la sonorite si vous trouvez un 2.2i 20v 5 cylindres. conso raisonnable et marche bien sur la route pas ridicule. j'ai actuellement une ford cougar avec un grand coffre a hayon... voila pour les infos que vous recherchiez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...