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[Présentation] Audi Coupe 2.2 de 1989


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Participants fréquents à ce sujet

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bonjour tout le monde

non elle n'aura que 200.000 kms reels sauf si l'ancien proprio a fait comme moi changer le compteur ce qui est assez simple en soit...

sinon stalker je vais faire la manip sur le compteur h.s avant de le faire sur le bon je mettrai des photos si cela peut servir a d'autres personnes...

 

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bonjour tout le monde

j'ai demonte entierement le bloc compteur et ai vu ou se trouvait l'ampoule pour l'eclairage de l'horloge donc j'ai fait la meme etape sur le bloc compteur dans l'audi, le miracle n'a pas eu lieu toujours pareil. je laisse tomber.

 

bon sinon j'ai pris rendez vous pour l'audi pour monter la ligne d'echappement de marque bosal j'en ai pour 370 euros tout compris. 300 euros de moins que le dernier devis et avec monte d'origine ou du moins le meme materiau. je suis tombe sur un specialiste audi (il roule en audi 200 turbo, il en a deux) en bon etat vu l'age de son audi.

 

pour l'interieur je me tate et prefere attendre un peu pour en recuperer un en cuir pour le tableau de bord pareil proche de chez moi ou dans mes casses.

 

je suis alle a la prefecture pour ma nouvelle carte grise (mauvaise nouvelle ils ont augmente de 10%!!! ils sont malades).

ensuite j'ai fait faire les nouvelles plaques et les monterai sur l'audi demain dans la journee...

j'ai achete un produit que l'on met dans le moteur pour attenuer les bruits moteurs dont les poussoirs hydrauliques.

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Pour l'intérieur faut voir, perso 300€ pour un intérieur tissu (certes en bon état mise à part l'usure caractéristique siège conducteur) me semble un poil haut comme prix. Pour 350€ j'ai trouvé des intérieurs d'S2 en cuir en bon (voir très bon) état. Pour le tableau de bord, facile à trouver (casse, pas très demandé comme pièce)

 

Cool pour ta ligne !

 

C'est quoi le produit que tu as acheté pour tes poussoirs ? En général c'est juste un hyper lubrifiant vendu à prix d'or :q .

Par contre ce qui parait pas mal, c'est le produit "avant vidange" que l'on dans le moteur avant de faire la vidange, on laisse tourner au ralenti pdt 15 min et hop, vidange direct à chaud, ça nettoie bien :o

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Pour l'intérieur faut voir, perso 300€ pour un intérieur tissu (certes en bon état mise à part l'usure caractéristique siège conducteur) me semble un poil haut comme prix. Pour 350€ j'ai trouvé des intérieurs d'S2 en cuir en bon (voir très bon) état. Pour le tableau de bord, facile à trouver (casse, pas très demandé comme pièce)

 

Cool pour ta ligne !

 

C'est quoi le produit que tu as acheté pour tes poussoirs ? En général c'est juste un hyper lubrifiant vendu à prix d'or :q .

Par contre ce qui parait pas mal, c'est le produit "avant vidange" que l'on dans le moteur avant de faire la vidange, on laisse tourner au ralenti pdt 15 min et hop, vidange direct à chaud, ça nettoie bien :o

 

salut memphis75

petite question j'ai trouve un tableau de bord d'audi 90 berline penses tu que cela pourrait aller dans une audi 90 coupe :jap:

bon pour l'interieur je vais attendre un peu pour un cuir alors si j'ai bien compris... :ange:

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bonjour tout le monde

 

ce matin j'ai pose les nouvelles plaques sur l'audi enfin 49...

 

je ne vous ai pas scanne le rapport du controle technique avant reparation

et apres tout ce qui va etre refait dans les 3 mois a venir

- janvier 2012 : freinage

- fevrier 2012 : echappement

- mars ou avril 2012 : pare brise apres renseignement je peux avoir un pare brise neuf pour 68 euros le cout de la franchise

 

rapport avant travaux

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/RAPPORTCONTTECHNAUDIAVANT.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/RAPPORTCONTTECHNAUDIAVANT.jpg[/img]

 

rapport apres travaux a effectuer ou deja fait

 

[img title=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/RAPPORTCONTTECHNAUDIAPRESRECTIF.jpg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/RAPPORTCONTTECHNAUDIAPRESRECTIF.jpg[/img]

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salut alex

merci pour l'audi et bonne annee a toi

je passe regulierement dans la section bm de temps a autre..

je vois que tu vas bientot poser tes valises chez audi vu la signature...

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Oui je vais aussi partir chez Audi dès que la BM sera vendue :lol:

 

Je n'aime pas vraiment les dernières BMW, mise à part la F10 et quelques exceptions.. ;)

 

Bonne soirée :coucou:

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tu feras un topic sur ta future belle

dans ma concession audi dans ma region y en a une qui a presque la meme couleur que la mienne avec moteur tfsi 1.4 je crois elle a une belle gueule c'est bien foutu a l'interieur et pour les jeunes c'est tres bien et a la mode du meme topeau que la mini ou fiat 500...

 

par contre j'espere pour toi que la concession sera plus acceillante et ne te snobera pas...

 

bonne soiree a toi greg...

 

 

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Bonjour tout le monde

je me prepare a faire une grosse commande pour le train avant et avoir quelque chose de nickel et je souhaiterai prendre la marque Mapco pour diminuer les coups

cette marque la est allemande mais cela vaut quoi bon ou pas...

 

j'attends des avis et des retours d'experience.

 

en gros je souhaite changer :

- barre stabilisatrice

- rotule

- biellette

 

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salut ssilver.3

merci pour ton avis donc semaine prochaine je commande tout ca et elle sera parfaite

plus tard dans l'annee j'envisage selon prix de lui mettre des amortos bilstein si cela existe pour audi!!!

 

bonne nouvelle demain je suis en vacances et ai recu mes pieces venant d'oscaro ce matin donc

je vais pouvoir les monter (j'ai 4 jours pour le faire cela devrait aller)

 

- disque av et ar

- plaquette de frein ar

- filtre a air et essence

- 5 bougies

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Le bilstein existe bien pour ton coupé Gégé ;)

 

salut vava54

bah alors la tu m'interesses

aurais tu un lien pour que je voie les tarifs cela me donnera un apercu ou sur ebay.de

 

bon tout ce que je peux dire l'audi va avoir un bon train avant :

biellette

rotule suspension et direction

barre stab

 

avec ca je pense avoir encore une ligne voir deux en moins pour le prochain rapport de controle technique :ange::D

 

demain je vous mettrai des photos des changements de pieces...

il va y avoir du nettoyage en meme temps profitons en ce n'est pas tous les jours

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merci pour le lien il a aterri dans les favoris on verra en fin d'annee pas avant

 

je voudrai voir ce que cela donne avec toutes les autres pieces qui seront changees.

 

l'audi tient drolement bien la route mais c'est pour avoir un meilleur ressenti de la route.

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ok memphis75

donc semaine prochaine je commanderai des pieces mapco pour le train avant

je mettrai des photos lors du demontage et remontage avec les conseils ou pas

si cela peut aider

 

ensuite je ferai regler le train avant complet une fois toutes les pieces neuves montees.

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salut ssilver.3

je m'aide souvent de tuto en ligne ou rta et apres je me lance comme un grand.

y a des fois c'est galere vu mon physique d'arbalete mais c'est rare quand je n'y arrive pas... j'ai au moins la satisfaction de me dire que je l'ai fait tout seul et que j'ai economise de l'argent...

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bonjour tout le monde

bon j'ai arrete sur l'audi pour l'instant on verra plus tard

j'ai un soucis j'ai reussi a changer le disque avant cote conducteur par contre cote avant passager impossible de desserrer les deux vis de fixation d'etrier de freins un truc de fou, j'ai meme failli m'exploser encore un doigt !!!!

donc j'ai remonte le disque d'origine en attendant demain je ferai l'arriere en esperant avoir plus de chance.

 

pour les bougies pareils, la premiere bougie impeccable la deuxieme elle se devisse mais c'est tres dure j'espere que l'ancien proprio ne m'a pas foire le filetage.

 

en inspectant sous l'audi je me suis rendu compte que les pieces que propose oscaro pour mon modele d'audi ne correspond pas a mon audi genre biellette et barre stab.... je vous mettrai les photos ce soir et verrai si j'y retourne cet apres midi...

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salut xander

je te confirme il faut faire tres attention car la liste des pieces qu'ils mettent pour le modele de voiture ne correspond pas forcement

j'ai verifier pour la mienne par exemple ils me mettent :

-barre stab.

- rotule de direction

apres verification sur l'audi y en a pas ce qui fait que ma prochaine commande sera beaucoup moins elevee.

heureusement que j'ai la rta pour les thermes techniques au moment de commander des pieces cela evitent de

faire des conneries surtout pour le porte monnaie.

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pour mon probleme d'etrier que je n'arrive pas a devisser j'ai pris l'audi direction centre auto proche de chez moi et leur ai demande s'il pouvait me debloquer mes vis recalcitrantes. verdict une vis ok l'autre pas bon impossible a devisser meme avec les peteuses donc ils ont mis du degrippant je vais attendre que cela agisse toute la nuit et vais reessayer demain en esperant que cela marche.

pour les bougies pareils sur 3 essayees, une ok, la deuxieme tres dure a venir d'ailleur je n'ai pas reussi, la troisieme impossible a debloquer (donc demain matin une bonne giclee de degrippant et fin d'apres midi je reessayerai de devisser).

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pour mon probleme d'etrier que je n'arrive pas a devisser j'ai pris l'audi direction centre auto proche de chez moi et leur ai demande s'il pouvait me debloquer mes vis recalcitrantes. verdict une vis ok l'autre pas bon impossible a devisser meme avec les peteuses donc ils ont mis du degrippant je vais attendre que cela agisse toute la nuit et vais reessayer demain en esperant que cela marche.

pour les bougies pareils sur 3 essayees, une ok, la deuxieme tres dure a venir d'ailleur je n'ai pas reussi, la troisieme impossible a debloquer (donc demain matin une bonne giclee de degrippant et fin d'apres midi je reessayerai de devisser).

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

fait chauffer ton moteur et essai d'enlever tes bougies ( moteur chaud )............ asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

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+1 pour les bougies, du dégrippant sinon voir un mix des 2.

Pour ta vis, si tu n'arrives pas à l'enlever, direction la disqueuse, tu dégages la tête et t'arrive après à enlever l'étrier puis le reste de vis.

98% de chances que la tête de ta vis se soit "soudée" (ça m'est arrivé dernièrement sur un vis de fixation de roue !)

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+1 pour les bougies, du dégrippant sinon voir un mix des 2.

Pour ta vis, si tu n'arrives pas à l'enlever, direction la disqueuse, tu dégages la tête et t'arrive après à enlever l'étrier puis le reste de vis.

98% de chances que la tête de ta vis se soit "soudée" (ça m'est arrivé dernièrement sur un vis de fixation de roue !)

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

avant de disquer sa vis , et si il le peut , la faire chauffer a l'aide d'un chalumeau oxygene/acétylene....... amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

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pour le degrippant j'y crois moyennement vu la tete du mecano quand il a vu ca...

lui il me disait de peter la vis pour enlever la vis pour pourvoir oter le support d'etrier de freins mais apres je m'amuse a retarauder. pas envie de m'emmerder avec ca. on verra le vedict lundi soir apres moult essai de degrippant.

j'espere que pour l'arriere cela ne sera pas la meme histoire.

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