Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Audi Coupe 2.2 de 1989


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

Invité §e 4551xr

non.gif.3893b73d887e01549fbfabb0b8bc967c.gif.....................................

 

si tu a fait cela.......audio45.gif.c9b1aeffa7dedaaad5f40d517f623eb6.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

autruche621.gif.33a912fe9d7691c58270a7b739d90686.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg036Iy

je crois que je vais plutot relater mes restaurations cela me porte malheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Moui, tu as agis trop vite je pense... Bon si y'a rien à faire, pour ta demande d'audi @ 1000€, tu auras pas gd chose à ce prix, ou alors tomber sur une bonne occas (sinon y'a de beaux coupé GT à vendre en ce moment sur LBC ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

7 jours dans certains cas...

 

Vente à crédit où à domicile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewe801bJ

7 jours dans certains cas...

 

Vente à crédit où à domicile..

 

 

+1, j'espère que tu ne l'a pas encore légalement vendue !!

 

Salut Gege,

 

Je venais de commencer à lire ton topic. Lorsque tu as annoncé qu'elle était kaputt, j'ai compris ton désarroi.

J'avais une vieille Passat, avec un Turbo HS. quand on m'avait présenté le devis.

J'avais laissé tombé, pce que Voiture à l'autre bout de la france, d'autres frais à venir (Injecteur; armort etc..).

et j'avais pas le budget pour, je l'ai largué pour une bouchée de pain.. J'ai fait un mécano heureux là bas..

 

Bref tu as fait un choix, de bonne fois.

Et tu avais encore du taff, j'allais justement te conseiller de revoir les faisceaux élec, et le radiateur.

 

Essaye de voir avec le garage, si tu ne peux pas revenir sur la cession.. des fois que.

 

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance et au plaisir de te suivre sur de nlles aventures..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Bonjour tout le monde

bon dans ma connerie je vais peut etre sauter le pas et acheter un modele que j'aurai du prendre il y a quelques moi et que je voulais a la place de l'audi coupe que j'ai laisse au mecano. donc je ne dis rien pour l'instant et vais telephoner au vendeur ce matin et essayer de la recuperer ce weeck end si je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

bonsoir...

j'suis un peu déçu ( meme beaucoup.... ) que tu baisse les bras aussi vite........non.gif

et que tu te fasse avoir aussi facilement..... :(

 

a peine la série 7 était entamée , qu'elle a été vendue......

une panne sur l'audi , et hop , tu saute a fond dans l'arnaque......cry.gif

d'ailleurs , je suis certain que tu ne vas pas tarder a la croiser....

 

 

 

bon , pour ma part, , je fait comme toi , j'abandonne ........de suivre tes topic.....non.gif.61282c6b3bbe07a7f2de8fc944f93b32.gif

 

bon courage pour ta prochaine.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir

l'audi vendu au garagiste donc faut que je me trouve une autre voiture peut etre chose faite demain matin avec le pere

une golf III 1.8i 90 ch pour changer elle m'a l'air propre et surtout clean niveau papier donc carte grise faite fin du mois

et puis c'est tout je ferai un autre topic pour la presenter... l'interieur d'apres le proprio est propre et mecaniquement demarre

au quart de tour justement on va pouvoir verifier demain matin avec le froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

ah oui petite precision la prochaine n'ira pas dans un garage et j'y tiens pour reprendre ma revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bah moi aussi mais on va faire avec en attendant que je remonte le compte pour acheter autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

oh ce n'est qu'une question de temps cela servira de lecon ou de piqure de rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

non la date de naissance de mon profil n'est pas la bonne je suis un peu plus jeune mais pas de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Bon si la golf te sert à mettre de a tune de côté pour acheter mieux après pourquoi pas, mais perso j'aurai pas baissé les bras si tot.

Ton coupé, il va finir en pièces, sur leboncoin, c'est encore ce qui est le plus rentable avec des voitures de cet âge, pas encore en collection / trop agées pour être un daily pour la plupart des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je viens juste de repondre a un pote par mail et vais donner la meme reponse ici. donc memphis je te reponds que la golf ne me servira que pour le boulot et aller au mans au mois de juin comme tous les ans. les seuls frais qui iront dedans seront l'entretien pour pas que le moteur me pete entre les mains et c'est tout, un bon nettoyage interieur "deja commence" et exterieur "quand il fera moins froid". apres des que je peux je remets de l'argent de cote pour acheter une voiture qui me plait. mais on va prendre son temps et pas se presser. donc celle la y a un peu de boulot pour la remettre sur ses bequilles. l'ancien proprio a fait des trucs bizarre sur la golf donc j'y remedierai et mettrai des photos plus tard pour expliquer la chose. mais dans l'ensemble cela marche correctement et c'est tout ce que je lui demanderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Je crois que j'ai remis ca sur la golf

au moins elle sera nickel pour moi

et apres cela me permettra de patienter un peu plus pour avoir quelque chose de correct plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

c'est bien un 5 cylindres. ah la la si les reves pouvaient se realiser en fermant les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon bah vivement demain apres midi il va y avoir de la surpppprrrriiiiiisseeeee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut vava

y a quoi le 5 mai tu peux eclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour

je vous expliquerai tout en detail mais il faut que la pression redescendre sinon je vais avoir une crise cardiaque...

bon alors une photo resumera certainement mieux que des mots...

golf vendue et la personne etait tres ravie...

apres recup d'une caisse....

et maintenant dans l'allee j'ai ca c'est comment dire un sex toy sur quatre roues avec des anneaux... [:ange:]

 

http://img15.hostingpics.net/pics/837386SDC10818.jpg

 

donc ce qui a ete fait dessus depuis peinture complete, cela se voit je pense. echappement repare et vide. bruit clique au niveau des culbuteurs tres largement attenue. train avant reglage aux petits oignons elle est plus incisif... par contre bemol il m'a niqué le siege conducteur le tissus sur le cote en un mois balaise quand meme. autoradio de bonne facture, par contre une plage arriere a changer il me l'a detruite... enfin je vai pas me plaindre non plus...

ah oui je l'ai paye un certain prix mais surtout pas le prix qui etait affiche sur l'annonce... que du bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

franchement j'ai vraiment eu du cul sur ce coup la surtout de m'avoir mis l'annonce sur le topic sinon je tombais a cote de la reprise de l'audi ce qui m'aurait foutu deux fois plus les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Elle est superbe ! Dis nous en plus sur elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...