Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Audi Coupe 2.2 de 1989


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

pour la plage arriere j'attends les beaux jours pour fouiner et me remettre dessus pour l'instant je profite de ma beaute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg036Iy

avant que je recupere ma belle audi j'avais repere cette annonce et j'avais eu un message du proprio, moi quand je recupere une voiture il faut au minimum qu'elle puisse repartir par la route, pas de joint de culasse ni segmentation le reste ne me fait pas peur pour l'interieur c'est pas dramatique commande chauffage pareil c'est reparable c'est pas les audi qui manquent dans les casses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Les dieux nous ont entendu elle est revenue lol.gif.3006e6971cf273a67bfcc76c400c7b07.gif

Par contre tu n as plus grand chose a faire dessus maintenant

 

oui apparemment et en plus elle est magnifique...

on parlera pas du bruit du moteur d'ailleurs va falloir que je fasse une petite video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

En tout cas mon V6 n'avait pas roulé depuis le mois de mai quand j'étais la voir et le moteur tourne à merveille et plus je roule, mieux elle tourne, alors je roule cyp.gif.5a5d4fee831b96d3cb12cb65720100f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

pour les choses qui restent a faire sur l'audi voici la liste :

- disque et plaquette frein ar

- vidange boite a vitesse

- vidange circuit freinage

puis bien la nettoyer en dessous des que je pourrais la mettre sur crick hydraulique et laveur haute pression en dessous pour nettoyer un maximum sous le moteur pareil comme avec la golf que j'avais avant radical, repare le klaxon qui refait des siennes et la lumiere de marche arriere qui merde va falloir que je verifie le faisceau car les platines etaient neuves. remettre mon autoradio alpine plus tard quand je serai plus motive pour l'instant je me lasse pas de la regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant que je recupere ma belle audi j'avais repere cette annonce et j'avais eu un message du proprio, moi quand je recupere une voiture il faut au minimum qu'elle puisse repartir par la route, pas de joint de culasse ni segmentation le reste ne me fait pas peur pour l'interieur c'est pas dramatique commande chauffage pareil c'est reparable c'est pas les audi qui manquent dans les casses.

au pire, une location de camion plateau et tu pouvais la ramener chez toi... le prix était négociable quand meme?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

En tout cas mon V6 n'avait pas roulé depuis le mois de mai quand j'étais la voir et le moteur tourne à merveille et plus je roule, mieux elle tourne, alors je roule cyp.gif.ed614f1759568fccf5589cc302841d1f.gif

 

tu m'etonnes et tu as bien raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je l'ai depuis lundi et j'ai une caisse de fonction et j'ai fais 500 kms avec cette semaine :) vu le temps pas le choix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je pense que la prochaine audi (je ne parle pas de celle que j'ai actuellement car je compte bien la garder) sera certainement une audi tt ou audi a5 d'occasion mais beaucoup plus tard meme a reparer (pas la carrosserie c'est de l'alu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

moi si j'ai mon diplome et que ma concession me garde en CDI en octobre je devrais avec un très gros salaire, si ça marche je prend une 200 et je la refait à neuf en + de la V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

moi si j'ai mon diplome et que ma concession me garde en CDI en octobre je devrais avec un très gros salaire, si ça marche je prend une 200 et je la refait à neuf en + de la V6

 

je souhaite pour toi que tu realises ton reve

le mien a ete exhause

le deuxieme pas encore mais je ne perds pas espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

oui tu as raison cela pourrait faire illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon je suis alle sur l'audi et est resolu l'histoire du klaxon j'ai simplement debranche et rebranche et cela a marche

pour les connecteur sur la boite a vitesse y en a deux donc j'ai debranche et rebranche (y en a une qui me parraissait oxydee a verifier). je verrai demain ce que cela donne j'ai aussi verifie mes ampoules de coffre elles sont ok et pas de fil de coupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewe801bJ

Ptain le massacre de plage arrière !

 

+1, ça fait mal au coeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewe801bJ

Salut gege, super content, qu tu ai récupéré ton p'tit v5.

ça rugit mieux que la petite golf.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

exact 5 en ligne et c'est autre chose que la golf meme si c'est quand meme grace a elle que j'ai pu recuperer mon beau coupe audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

voici une liste exhaustive de ce qui me reste a faire sur l'audi pour qu'elle soit parfaite :

 

- trouver deux sieges recaro de golf 3 couleur gris

- faire une deuxieme cle chez un serrurier

- faire devisser les vis de fixations des etriers a l'arriere et changer les vis en meme temps

- changer plaquette de frein ar (deja en stock a la maison)

- changer les disques ar (deja en stock a la maison)

- purge circuit freinage (voir si je peux le faire moi meme)

- changer essuie glace ar

- changer huile de boite a vitesse 75w90

- achat polytrol pour pare choc av et ar

- changement plage ar par une d'occasion

- retrouver grille pare choc av sous les antibrouillards

- blaxonner les deux bas de caisse et repreindre en noir

- achat appareil pour serrer les pistons d'etrier ar

- remettre correctement la garniture ar cote conducteur

- joint couvre culasse

- courroie distribution (que la courroie les galet date de decembre 2011)

- 10 poussoirs hydrauliques (les miens cognent donc je vais changer les 10 cet ete)

- changer les vis de collecteur d'echappement (recuperer celle qui tourne dans le vide y en a au moins une)

 

autant dire qu'il va y avoir de la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewe801bJ

exact 5 en ligne et c'est autre chose que la golf même, si c'est quand même grâce a elle que j'ai pu récupérer mon beau coupe audi...

 

J'ai osé écrire V5, j'ai du pensé à ce moment la Golf IV avec le V5....

d'où la fôte sur le V... milles excuse à la belle rouge ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewe801bJ

voici une liste exhaustive de ce qui me reste a faire sur l'audi pour qu'elle soit parfaite :

 

- trouver deux sieges recaro de golf 3 couleur gris

- faire une deuxieme cle chez un serrurier

- faire devisser les vis de fixations des etriers a l'arriere et changer les vis en meme temps

- changer plaquette de frein ar (deja en stock a la maison)

- changer les disques ar (deja en stock a la maison)

- purge circuit freinage (voir si je peux le faire moi meme)

- changer essuie glace ar

- changer huile de boite a vitesse 75w90

- achat polytrol pour pare choc av et ar

- changement plage ar par une d'occasion

- retrouver grille pare choc av sous les antibrouillards

- blaxonner les deux bas de caisse et repreindre en noir

- achat appareil pour serrer les pistons d'etrier ar

- remettre correctement la garniture ar cote conducteur

 

raaah.... enfin du lourd qui s'annonce :D et donc des photos bounce.gif

 

les sièges Recaro, t'es sûr que ça passe sur l'audi? d'ailleurs je ne savais pas qu'on en trouvait sur les Golf III..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir

ce soir j'ai appris un truc dingue

j'ai parle ou plutot le mari de ma voisine m'a parle en voyant le retour de mon audi.

il m'a demande si son retour etait prevu ou pas, alors je lui explique un peu l'histoire et c'est la qu'il enchaine que sa fille

c'est aussi fait avoir comme moi avec le meme garagiste que sa voiture n'etait pas reparable sauf qu'elle a carrement laisse la voiture sur place

deux ou trois mois plus tard elle a revu sa voiture rouler dans le bourg... vraiment une enflure ce garagiste tu m'etonnes qu'il ne donne pas son adresse

pour son autre garage on devrait lui faire une bonne pub mais je me tate vraiment pour encore porter plainte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca confirme tes pensées! il fait le meme coup à tout le monde...

 

après, s'il rouvre un garage dans le coin, ca doit se voir assez rapidement donc bon pour en faire une bonne pub ca peut se faire très vite!

tu vas au greffe du tribunal de commerce pour consulter le registre du commerce et des sociétés, tu devrais pouvoir trouver les garagistes récemment ouverts avec le nom du gérant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

ote moi d'un doute..............

tu n'a qu'une seule clé ??

ne me dit pas que ton garagiste/voleur a le double ?? alex380.gif.b868b68fa75eae31b304967e167f7595.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

non y avait qu'un cle celle que j'ai actuellement "enfin j'espere"

 

mais moi par contre je vais en faire une deuxieme par mesure de securite...

au cas ou je perdrai la premiere ce qui peut toujours arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Bonsoir tout le monde

bon ce matin il m'est arrive une chose tres desagreable avec l'audi, autant dire que cela fait tout drole, j'explique...

ce matin j'etais sur la file de gauche comme d'hab. sur la rocade je me rabats et je sents des secousses et plus de peche a l'acceleration et je vois le compteur de vitesse qui tombe de 140 a 100 puis 70 suite a ca je me permets sur la borne d'urgence sur la rocade en warning... je veux redemarrer l'audi elle veut pas je jette un coup d'oeil distrait sur la jauge a carburant et bah oui mon gege a sec. cela faisait longtemps que cela m'etait pas arrive. bah c'est chose faite avec l'audi. donc comme d'hab je n'avais pas mon telephone sur moi, j'ai monte la cote le long de la rocade et suis alle a pied au boulot. suis alle voir mon chef de service pour lui expliquer le soucis il m'a laisse resoudre le probleme. je telephone au pere pour qu'il me ramene deux bidons d'essence (5 litres chacun). une demi heure plus tard il se pointe et on prend la direction du super u beaucouze apres la rocade ou etait gare l'audi. entre temps les mecs de la route m'ont mis des plones tout autour de l'audi.. je m'empresse de mettre mes deux jerricanes d'essence et fait une tentative pour demarrer l'audi et qui fut la bonne. je retourne voir le pere pour lui dire que c'etait ok. autant dire que pour m'inserer sur la voix express j'ai burne avec l'audi "disons que les pneus ont legerement chauffe"... voila les petites aventures de la petite coupe... ce midi je suis alle acheter dans un centre feu vert un appareil pour compresser le piston d'etrier le jour que je serai chaud pour faire le changement de disque et plaquette de freins ar j'aurai le matos sous le coude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...