Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Audi Coupe 2.2 de 1989


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e 4551xr

superbe ton audi vava 54.........asus47.gif.f1de5aed6996ca78fab038f6814effe6.gif

avec un moulin........fake07.gif.cda419212acb980bc1f0c811fc6d88ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

voici des photos du moteur prisent ce matin a la lumiere du jour

http://img11.hostingpics.net/pics/649664SDC11261.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/580862SDC11262.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/832986SDC11263.jpg

 

prochaine etape le mois prochain nettoyer le collecteur d'admission ou le polir je reflechis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

les gouts et les couleurs eternels debats.

comme on dit du moment que cela plait au proprio du bolide c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Le résultat est sympa, rappelle la couleur carrosserie ;-)

En tout cas tout le monde sera certainement d'accord pour dire que c'est mieux que le "rouillé dégueu" d'avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ewe801bJ

Le résultat est sympa, rappelle la couleur carrosserie ;-)

En tout cas tout le monde sera certainement d'accord pour dire que c'est mieux que le "rouillé dégueu" d'avant :D

 

+1

 

de plus qu'entre revenir à la couleur d'origine ou se faire plaisir, c'est à chacun de voir.

Mais comme le dit memphis75, c'est mieux qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

pour ton collecteur , repeins le en gris alu....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Pour le collecteur, avant de le repeindre y'a un truc simple à faire : brosse métallique puis produit nettoie jante, il reviens vachement bien (testé sur la mienne) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde

je verrai cela ce weeck end avec une petite brosse et du produit comme le belgum alu je dois avoir cela en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Gégé, on te voit toi et ta belle au rasso des ardennes le 5 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

heu je viens d'avoir un avis de passage et je crainds le pire je vous redirai cela demain.... si mes doutes sont confirmes...

 

sinon pour le 5 mai selon mon budget restant "croisons les doigts"... oh faite je crois que l'on vote ce jour la si je me trompe pas, j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

oh faite petite question comme ca :

si on tombe en panne de carburant le long d'une rocade et que l'on se trouve sur la voie d'urgence a droite et que l'on met les warnings "mais que l'on ne met pas le triangle" peut on avoir une amende....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon c'est bon je sais c'est quoi mon fameux recommande

c'est une prune pour exces de vitesse avec mon ex 730i que j'avais vendu. le proprio c'est fait flasher pendant le trajet de la revente et c'est a moi qu'ils envoient le courrier pour payer alors qu'elle ne m'appartenait plus depuis une semaine avec document a l'appui. j'avais fait un recommande avec document de la prefecture pour justifier et ses cons ils me renvoient un document avec majoration de l'amende a 180 euros. en gros vous pouvez dire ce que vous voulez meme en etant de bonne foie ils 'en foutent completement du moment qu'il trouve une bonne poire pour payer. donc demain j'irai a la prefecture et je leur demanderai s'ils se foutent pas trop de la gueule des gens.... je crois que je vais etre tres enerve si je debarque la bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Si tu as bien marqué l'heure sur la carte grise lors de la cession, et que le mec s'est fait flashé sur le trajet retour tu est peinard, sur la photo du radar il y a l'heure. Elle sera postérieure à l'heure de la vente, donc tu ne risque rien. Demande la photo au cas ou, mais surtout ne paye rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut memphis

t'inquiete il est hors de question que je paie, la derniere fois j'avais deja fait le necessaire mais j'ai l'impression que l'autre il joue au mort et ils ont fait suivre le courrier vers le proprio avant la cessation de vehicule moi en l'occurence. je pense que demain un proche va se deplacer a la prefecture et leur reexpliquer la situation, car je vais pas m'amuser a faire un courrier tous les deux mois, il faut arreter les conneries pour etre poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

salut memphis

t'inquiete il est hors de question que je paie, la derniere fois j'avais deja fait le necessaire mais j'ai l'impression que l'autre il joue au mort et ils ont fait suivre le courrier vers le proprio avant la cessation de vehicule moi en l'occurence. je pense que demain un proche va se deplacer a la prefecture et leur reexpliquer la situation, car je vais pas m'amuser a faire un courrier tous les deux mois, il faut arreter les conneries pour etre poli.

 

Tu fais les démarches nécessaires pour prouver que le véhicule était vendu au moment du contrôle, et pour le reste tu n'auras plus à t'en faire. ;)

Plus l'autre attendra plus il se mangera les majorations ! lol.gif.9d7fbeb51b0825d1968f36fa4b6129cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

j'ai l'impression que l'autre l'a joue encore plus fine que moi, je pense qu'il a du refuse le courrier et que l'administration se retourne contre moi. il va encore falloir retourner les documents et justificatifs pour me justifier sachant que j'ai deja effectue cette demarche. ah oui le courrier precise la majoration qui s'eleve a 180 euros !!! et deux points en moins.... bon j'en saurai plus ce soir pour les demarches et leur preciserai que cela a deja ete fait une fois et que je ne vais pas faire ca tous les deux mois.... sinon y a un moment je vais debarquer directement a rennes au centre... et la je pourrai parler ouvertement de leur systeme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Ils ne peuvent pas se retourner contre toi si l'autre ne répond pas.

Tu renvoie le certificat de vente avec l'heure, et le reste n'est pas ton problème.

 

+1 jap.gif.1705c78237ad3e838b7414263b7d647d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas se retourner contre toi si l'autre ne répond pas.

Tu renvoie le certificat de vente avec l'heure, et le reste n'est pas ton problème.

 

hum quand il y aura une saisie le salaire de gege pour payer l'amende ce sera son problème

Contacte l'assistance juridique gratuite de ton assurance pour des conseils, ils ont l'habitude de ce genre de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

apres avoir telephoner a mon assurance "j'ai la protection juridique" en gros la reponse que j'ai eu il faut que je fasse les demarches moi meme a savoir prendre un rendez vous au tribunal d'instance et voir un mediateur pour un contentieux au niveau de l'amende qui ne m'est pas attribue. donc y a plus cas prendre un rendez vous dans les plus brefs delais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

non je confirme le certificat de vente ne suffit pas sachant que l'autre n'a pas fait le changement de la carte grise et qu'il a vendu la serie 7 meme pas deux semaines apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du moment où toi tu l'as cédée, et transmis le certificat à la pref, que l'autre fasse le changement de carte grise ou pas, tu n'as plus à en assumer quelconque responsabilité.

Je comprends pas ce qui merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bah moi aussi j'ai pas trop compris mais apparemment c'est choses courante. tant que l'autre n'a pas fait son changement de carte grise il se retourne sur le vendeur, c'est degueulasse mais c'est la realite... tant qu'il n'y aura pas de reglementation sur ce systeme il y aura toujours de l'injustice, je crois que la france est hors la loi a ce sujet et a ete epingle au niveau de l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

quand l'amende a debarque l'enregistrement n'etait toujours pas fait plus d'un mois apres.... je te confirme tres surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

exact et je pense que beaucoup de personnes doivent se faire avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde

pas de bricolage sur l'audi ce weeck end

j'ai montre mon moteur a ma niece "la remarque de la petite : pourquoi tu peinds pas le collecteur d'admission"

oui cela va se faire laisse moi juste le temps de respirer un peu....

ah les jeunes pensent que tout se fait en claquant des doigts. bah non y a du boulot derriere mine de rien entre le demontage, la preparation et le remontage et apres astiquage....

je me tate de plus en plus pour mettre deux sieges avant type recaro... il faut simplement que je trouve la perle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Normal la petite nièce qui te parle de collecteur d'admission buzz.gif.49738c7f3eeeeba09901292201bbda20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

elle a 14 ans la petite niece et s'interesse beaucoup aux voitures allemandes (initie par le tonton). d'ailleurs quand j'ai debarque avec l'audi je vous raconte pas la tete qu'elle m'a fait. elle qui ne voit que par bmw c'est pour vous dire. ange.gif.1e66b44080db136fb0bfb48cc3975875.gif

les autres commentaires sont du style bof c'est une audi, je prefere les bmw... :(

la seule fois ou je n'ai pas eu de commentaires c'est quand je l'ai emmene faire un tour avec sa mere dans l'audi, elle etait entraind de regarder par tout et elle aimait bien le bruit du moteur.... :D

la elle part en allemagne et elle sera proche d'essen je lui ai demande qu'elle me photographie des voitures allemandes qui sortent de l'ordinaire... sol.gif.136f02d3928636a05fc99a07354ddc12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...