Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

206 s16 tourne sur 3 cylindres par intermittences

Messages recommandés

Invité §Woo666yD

Bonjour apres avoir changé ma bobine et essayer d'autre bougies suite à un souci de moteur sur 3 cylindres,

Je me suis rendu compte que le probleme vient et disparaît à plusieurs reprise quand je roule au pas uniquement quand elle démarre sur c 4 cylindres !

Sinon

ou démarrage parfois directement sur 3 cylindres et La riens à faire

Une idée peut être ?

Invité §Woo666yD

Bonjour :)

Oui c bien la première bobine en 1bloc

Invité §Woo666yD

J'avais un problème similaire qui ne durait que quelques secondes qui a du m'arriver 2 ou 3 fois y a 2ans

Il suffisait de coupé le moteur et ct bon elle redémarrait normalement

Avec le doute g change bobine et bougies apres g plus fait attention à cette panne elle avais disparus ont peut dire

Mais la c persistant !!

Je pourrais imagine qu'une des bougies envoie l'étincelle une fois sur 2 !

C possible ca ?

Invité §elk427tO

Salut,

Passe-là à la valise.

Problème d'injecteur peut-être?

Invité §Woo666yD

Salut :coucou:

Possible Pcq je viens de changer mon filtre à essence , et franchement ct remplie de particules noire.....

C la que je me suis dit que ct peut être remonté aux injecteurs :-/

-

C'est sûr qu'un passage à la valise pourrait être moins coûteux qu'une seule pièce remplacée pour des prunes....

Sinon ça serait bien d'essayer de localiser quel cylindre a sa "patte qui manque"

Pour ensuite en tirer conclusions , si tu veux essayer de permuter des injecteurs ou autre actions ....

( -- Le bloc bobine pour un incident intermittent et non définitif de ce genre, aucun appareil de mesure ne dira quoi que ce soit de concluant.)

A part rempalcer le bloc bobines et voir.....ou suspecter un injecteur je vois pas trop quoi te suggerer., Attend des avis

Invité §Woo666yD

Pour moi c le 3eme cylindres en partant du côté distri qui fonctionne mal

Je viens de changer les bougies et il y en a u plus humide que les 3 autre

Je v nettoyer les injecteur si je peux

Invité §Woo666yD

Pfff oui j'avance ... apres les bougies la bobine le filtre essence la sonde lambda,tjr le probleme...

Je viens de démontrer la rampe d'injection

Je n'est rien pu voir à l'œil :-/ mais ils sont pas tt neuf c clair vue l'état....

Par contre je confirme c bien le numéro 3 qui est la cause ... bougies humides

Par contre les 3 autre son blanche normal pour vous ?

Je pense changer l'injecteur num3, avant je voulais savoir si c'est cohérent

J'ai lu que si ton huile sent l'essence c possible que se soit un injecteur vrai ou faux ?

Invité §Woo666yD

Salut,

Passe-là à la valise.

Problème d'injecteur peut-être?

Je n'arrive pas à me connecter avec l'obdII

Invité §elk427tO

Ok c bon ct un injecteur ;) yep!!

Content que ça aille mieux. Merci pour ton retour.

Invité §Woo666yD

bonsoir!!

de retour hihi 27100km au conteur !! la voiture me joue des tours encore,fume grave et obliger de monter dans les tours sinon elle fini pas calé , si j'attend quel se mette en défaut le problème se corrige mais j'ai trouver la panne logiquement j'ai une cosse de cramer en dessous des fusible et résulta je doit changer le bsi kit complet de démarrage(150€).

ça prend combien de temps a faire si quelqu'un a une idée?

Invité §elk427tO

bonsoir!!

de retour hihi 27100km au conteur !! la voiture me joue des tours encore,fume grave et obliger de monter dans les tours sinon elle fini pas calé , si j'attend quel se mette en défaut le problème se corrige mais j'ai trouver la panne logiquement j'ai une cosse de cramer en dessous des fusible et résulta je doit changer le bsi kit complet de démarrage(150€).

ça prend combien de temps a faire si quelqu'un a une idée?

Salut,

Aucune idée. Par contre, tu es sûr qu'elle n'a que 27.000km certifiés? :ange:

Invité §Woo666yD

Salut,

Aucune idée. Par contre, tu es sûr qu'elle n'a que 27.000km certifiés? :ange:

salut , effectivement c une erreur de ma pars elle comptabilise 271000km :jap:

je vous fait une photo dans la journée du problème sur le faisceaux électrique .