Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Problème de démarrage et accoup durant la conduite PASSAT 3B2 2001 ESS

Invité §bri053BN

Messages recommandés

Invité §bri053BN

J'ai un soucis lors du démarrage des fois la voiture ne veut pas .

Je suis obligé de démarrer en mettant le pied au plancher.

Des fois elle démarre correctement.

quand elle commence à déconner elle fait de gros accoup.

Le garagiste m'a dit que c'était certainement les injecteurs qui sont sales ou autre

j'ai mis du liquide de nettoyage (BARDAHL) mais ce n'est pas mieux

de mon côté j'ai changé le filtre à air

j'ai changé les bougies

je compte regarder le papillon motorisé

Est-ce que quelqu'un sait si ça peut ressembler à un pb de débitmètre?

Invité §bri053BN

En inspectant le boîtier papillon, je constate que le l'embout sur lequel est brancher le câble qui relie le régulateur de pression de carburant au papillon semble

crado...

Ensuite le câble semble abîmé

Est-ce que quelqu'un sait si mon problème pourrait venir de là?

reg1.jpg

reg3.jpg

Invité §bri053BN

Pour préciser

elle démarre correctement à froid mais pas à chaud

et pendant la conduite des à-coup.

une fois sur autoroute j'ai calé en 5ème elle n'a redémarré qu'une fois le moteur refroidi

le garagiste a changé filtre essence et filtre à carburant et pour lui ça viendrait des injecteurs...

j'ai mis un produit nettoyant

j'ai regardé le papillon il n'est pas sale, le filtre à air est tout neuf les bougies sont neuves

Est-ce qu'un problème de sonde de température ou de capteur PMH serait vu à la valise par le garagiste (VW PASSAT 3B2 essence)?

il n'a vu aucun code défaut. et donc il pense aux injecteurs mais ça peut être n'importe quoi

Invité §bri053BN

j'ai la sonde de température qui semble bien pourrie mais est-ce que ça peut expliquer mon problème

j'ai quand même calé en 5ème... et je ne pense pas que la sonde puisse faire ça...

P_20170902_122525.jpg

Invité §bri053BN

j'ai changé la sonde pas de problème pour le moment, mais l'aiguille du régime qui est instable au point mort, elle est en dessous de 10 *100 tr/min, et bouge légèrement.

j'ai failli calé ...

je deviens fou avec cette voiture.

si quelqu'un à une idée...

Invité §bri053BN

j'ai changé la sonde pas de problème pour le moment, mais l'aiguille du régime qui est instable au point mort, elle est en dessous de 10 *100 tr/min, et bouge légèrement.

j'ai failli calé ...

je deviens fou avec cette voiture.

si quelqu'un à une idée...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...