Invité §ter408Kp Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour j'aimerais savoir comment remettre mon ordinateur de bord a zéro,j'ai vider le pots catalitique,j'ai remplie le complement gazoil et j'aimerais savoir comment remettre l'ordinateur a zéro sans passer par citroen bien sur merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 S'agit de remettre à zéro de le décompte des kms avant porchaine révision ? Expliqué dans la doc de bord du véhicule (c'est bien le cas pour ma Phedra): - contact non mis: clé sur S, appuie sur le bouton '000' et le tenir enfoncé, - tourner la clé sur M, l'afficheur commence la remise à zéro, jusqu'à l'indication =0 - relacher le bouton '000' et couper le contact Possibilité de configurer le rappel d'entretien sur 15000 / 20000, ... - clé contact sur M, appuyer et maintenir enfoncé le bouton '000' jusqu'à afficheur clignote et indique le nombre de km à échéance, - lacher le bouton, l'afficheur indique maintenant la fréquence d'écheance. - chaque court appuie sur '000' sélectionne une autre valeur d'écheance, - quand la valeur affichée est celle désirée, appuyer et maintenir enfoncé le bouton '000': cela clignote alors durant 10 s puis cesse, - relacher le bouton pour memoriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bclinton Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour j'aimerais savoir comment remettre mon ordinateur de bord a zéro,j'ai vider le pots catalitique,j'ai remplie le complement gazoil et j'aimerais savoir comment remettre l'ordinateur a zéro sans passer par citroen bien sur merci de vos réponse Pour le réservoir d'additif, s'il n'est pas pourvu d'une sonde de niveau, il faudra refaire l'initialisation de son calculateur avec le lexia (donc en concession). Parfois il arrive que le flotteur soit coincé et que le niveau soit encore indiqué comme bas. Taper un peu sur le réservoir peut le débloquer. Par contre je ne sais pas comment on détermine si le réservoir a une sonde ou non. J'ai même vu des cas où le calculateur a été changé car il ne voulait pas être réinitialisé. Ca finit par faire cher le filtre à particule dans ces conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter408Kp Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 pourrais-je savoir pourquoi mes message envoyer ne marche pas??? --" meme en ecrivant bien sa ne marche pas >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter408Kp Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 et la il a accepter alors que je n'est pas bien ecrit??? je n'y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter408Kp Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 bon je voulais juste dire que je n'est pas trouver les bouton sur le c8 il n'y a pas de "M" n'y de "S" n'y 000 merci de m'aider =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonsoir, le "S" correspond aux contact enlevé, le "M" au plus apres contact, et le 000 c'est le bouton pour remettre le compteur kilométrique journalier a zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bclinton Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 De toutes façons la manip décrite est celle du compteur de maintenance, à faire lors de chaque vidange. Rien à voir avec l'entretien du FAP et de son niveau d'additif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter408Kp Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Et comment dois-je faire s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Et comment dois-je faire s'il vous plait? sans passer par l'ordinateur du garage, je ne vois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bclinton Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Et comment dois-je faire s'il vous plait? J'ai déjà expliqué plus haut. Si pas de sonde initialisation du calculo en concession. Si la sonde est bloquée, taper sur le réservoir d'additif pour la faire remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.