Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C8

comment remmetre l'ordinateur a zéro sans passez par citroen.....


Invité §ter408Kp

Messages recommandés

Invité §ter408Kp

bonjour j'aimerais savoir comment remettre mon ordinateur de bord a zéro,j'ai vider le pots catalitique,j'ai remplie le complement gazoil et j'aimerais savoir comment remettre l'ordinateur a zéro sans passer par citroen bien sur :p merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agit de remettre à zéro de le décompte des kms avant porchaine révision ?

Expliqué dans la doc de bord du véhicule (c'est bien le cas pour ma

Phedra):

- contact non mis: clé sur S, appuie sur le bouton '000' et le tenir enfoncé,

- tourner la clé sur M, l'afficheur commence la remise à zéro, jusqu'à l'indication =0

- relacher le bouton '000' et couper le contact

 

 

Possibilité de configurer le rappel d'entretien sur 15000 / 20000, ...

- clé contact sur M, appuyer et maintenir enfoncé le bouton '000' jusqu'à afficheur clignote et indique le nombre de km à échéance,

- lacher le bouton, l'afficheur indique maintenant la fréquence d'écheance.

- chaque court appuie sur '000' sélectionne une autre valeur d'écheance,

- quand la valeur affichée est celle désirée, appuyer et maintenir enfoncé le bouton '000': cela clignote alors durant 10 s puis cesse,

- relacher le bouton pour memoriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

bonjour j'aimerais savoir comment remettre mon ordinateur de bord a zéro,j'ai vider le pots catalitique,j'ai remplie le complement gazoil et j'aimerais savoir comment remettre l'ordinateur a zéro sans passer par citroen bien sur :p merci de vos réponse

 

 

Pour le réservoir d'additif, s'il n'est pas pourvu d'une sonde de niveau, il faudra refaire l'initialisation de son calculateur avec le lexia (donc en concession).

Parfois il arrive que le flotteur soit coincé et que le niveau soit encore indiqué comme bas. Taper un peu sur le réservoir peut le débloquer.

 

Par contre je ne sais pas comment on détermine si le réservoir a une sonde ou non.

 

J'ai même vu des cas où le calculateur a été changé car il ne voulait pas être réinitialisé. Ca finit par faire cher le filtre à particule dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter408Kp

pourrais-je savoir pourquoi mes message envoyer ne marche pas??? --" meme en ecrivant bien sa ne marche pas ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter408Kp

bon je voulais juste dire que je n'est pas trouver les bouton sur le c8 il n'y a pas de "M" n'y de "S" n'y 000 merci de m'aider =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

De toutes façons la manip décrite est celle du compteur de maintenance, à faire lors de chaque vidange.

 

Rien à voir avec l'entretien du FAP et de son niveau d'additif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Et comment dois-je faire s'il vous plait?

 

 

J'ai déjà expliqué plus haut.

Si pas de sonde initialisation du calculo en concession.

 

Si la sonde est bloquée, taper sur le réservoir d'additif pour la faire remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...