Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Remplacement moteur f9q762

Invité §Yoh182Md

Messages recommandés

Invité §Yoh182Md

Bonsoir , voila apres une distribution qui a sauté du a une fixation de pompe qui ces fissuré je doit changer mon moteur mais je nes trouver que un modele de moteur type f9q752 et le mien et un f9q762 et je voulais savoir si le changement etait possible ( la seul difference que j ai vue et la position de la vanne egr sur l admission mais je peut le rectifier en recuperant mon admission)

Mon moteur: f9q762 1.9di 82ch 5v opel vivaro

New moteur : f9q752 100ch

Merci et bonne soirée

Invité §col641Nh

bonjour

voir au niveau du turbo

le f9q752, ne fut jamais monté sur opel il me semble

Invité §Yoh182Md

Bein le turbo je garde aussi le mien qui est en bon etat

Apres opel ou pas pour moi ces un renault a 99 % il y a que le logo qui change

Invité §col641Nh

Bein le turbo je garde aussi le mien qui est en bon etat

Apres opel ou pas pour moi ces un renault a 99 % il y a que le logo qui change

je suis bien d'accord

ensuite 80 ou 100cv, c'est en fonction du calculateur

donc le f9q752 avec les éléments du f9q762, deviendra un f9q762 avec 80 (ou 82) cv

ça reste un 1,9dci

Invité §Yoh182Md

Super merci de me rassuré .. Et pour savoir futurement il y aurai une possibiliter de le faire passer en 100ch ?

Invité §col641Nh

avec une reprog du calculateur oui, mais ça reste illégal, donc perte de l'homologation

exemple, les kangoo 100cv de la poste sont souvent bridé à 80cv

et renault accepte de les débrider (une fois revendu) en 100cv , juste pour dire que c'est facile

Invité §Yoh182Md

Ah d accord ... Merci beaucoup pour vos conseils je vous direz des que le moteur et remonté

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...