Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

probleme clignotant et feux de detresse volvo v40


Invité §mag682sD

Messages recommandés

Invité §mag682sD

bonjour, je decouvre ce forum et je me suis donc inscrit en vue de trouver une solution a mon probleme.

 

j'ai acheté une volvo v40 es 8 ch fiscaux 165 ch din il y a 1 ans.

mais depuis trois je rencontre les problemes suivant: mon alarme et voyant interieur qui indique que la ceinture n'est pas enclanché ne s'allume plus et ne bip plus, cela ne me dérangais pas !!! mais je me suis vite rendu compte que les clignotant ne fonctionnaient plus également ainsi que les feux de detresses !

j'ai donc vérifié tout les fusibles dans un premier temps puis es pris l'inniciative de contacter volvo.

ces derniers m'ont dit qu'il s'agissait tres probablement de l'interupteur feux de detresse ou du relais ( centrale clignotant )

j'ai donc demonté a mes heures perdu l'interupteur facilement accecible mais je ne l'ai pas senti mauvais de son état.

il me reste donc le relais mais je ne saipas ou il ce trouve !!!

si certaine personne peuvent me renseigner et me dire si il ont rencontrer ce meme probleme.

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre361ih

Bonjour à tous, je m'appelle fredywil et je suis tout nouveau sur le forum!

 

J'ai exactement le même problème que Maginn, j'ai une Volvo V40 T4 de 2000 et depuis quelques jours, mon témoin de ceinture de sécurité ne fonctionne plus tout le temps quand je ne m'attache pas, et j'ai remarqué que les "warning" et surtout le plus grave et embêtant, les clignoteurs ne fonctionnent plus non plus quand ce témoin de ceinture tombe en panne! Cela le fait aussi quand je suis attaché, puis ensuite sans aucune raison, ils se remettent à fonctionner un moment puis à nouveau plus rien, le tout toujours lié avec le témoin de ceinture! Alors si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur ce problème, je lui serait très reconnaissant. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ynm532uy

BONJOUR MON AMI

J'AI LE MEME PROBLEME SUR MA VOITURE ET J'AI REUSSI A LE RESOUDRE

IL FAUT REPERER TA BOITE A FUSIBLE UNE FOIS REPERER TA UN FUSIBLE EN HAUT AGAUCHE UN 10AMPERE C'EST LUI LE SOUCI

VOILA VOILA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GC4883hz

Bonjour,

 

Pour votre information, sur les V et S 40 le problème clignotant peut également provenir du comodo feux de détresse. En effet, l'alimentation électrique passe d'abord par ce comodo avant d'alimenter les clignotants. Le comodo coute un prix exorbitant de 62 €... aussi, démontez le soigneusement (il faut oter les ouies d'aération, le support commandes chauffage et clim pour y accéder, c'est un peu "merdique"...) et ouvrez le. Il y a juste un petit ressort et deux petits connecteurs en cuivre qui s'oxydent à l'intérieur. Une fois propre, vous avez économisé 62 € et les clignotants remarchent...

On retrouve généralement le même problème sur les interrupteurs de lève vitre. Plus faciles à démonter de leur emplacement mais aussi un peu délicats à ouvrir.

Par contre, pas de solution pour vos connecteurs de ceinture, je n'ai pas eu.

V40 2.0 L turbo 160 cv (turbo essence basse pression) 245 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...