Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Safrane 2,1dt, feu clignotant AV.

Invité §Jea454QX

Messages recommandés

Invité §Jea454QX

Bonjour à tous.

Heureux possesseur d'une Safrane 2,1dt (un régal sur routes)

J'ai perdu le cache plastique qui protège le feu clignotant avant gauche.

Est-il assez facile de changer l'ensemble? (car il faut tout acheter)

Je pense déjà qu'il faut ôter la batterie.

Quelles sont les astuces? merci pour votre aide.

Jean louis.

Invité §Jea454QX

Merci, je pensais que l'on m'avait "oublié".

Je ne pense pas que le fait de poster des images avancerait le Schmilblic?

Mais ce serait peut être à envisager si pas de conseil positif à ma demande.

Bonne journée.

JL

Invité §mic600jc

ba non j'essaye d'oublier personne moi lol je post dans les sujet qui n'on pas de réponse lol et il n'y a pas 2 vis de 10 sur le dessus déja ? et sur les safrane (par hasard, on sait jamais) il faut pas démonter le pare-choc avant ? pour avoir le dessous ?

Invité §pau148tQ

salut pour enlever ton clignotant regarde entre ton phare et l'aile(dans le compartiment moteur)tu doit avoirune petite manette(en plastique) il faut appuyer dessus! et puis tu tire ton clignotant!

Invité §Jea454QX

Désolé pour ma réponse tardive, je n'ai pu faire le travail que cet après midi.

Je remercie donc paulot35 pour son aide efficace!

Effectivement dans des cas comme ça on cherche toujours midi à 14h et comme paulot le dit, il n'y a qu'une petite patte blanche en plastique à abaisser et le feu clignotant se tire tout seul vers l'avant.

Encore merci pour l'entr'aide.

Jean Louis.

Invité §Jea454QX

Bravo pour ceux qui ont gardé leur Safrane, en effet je pense que c'est un véhicule qui a été bien construit et qui n' a guère donné de soucis à ses propriétaires.

Ma Safrane à 12 ans pour à peine 100 000 km et je me tâte si je dois acheter une autre voiture ou bien faire une révision poussée afin de la garder encore quelques années.

Le confort est merveilleux et à moins de taper dans le haut de gamme il sera difficile de trouver pareil véhicule.

JL

Invité §jej232KX

Bravo pour ceux qui ont gardé leur Safrane, en effet je pense que c'est un véhicule qui a été bien construit et qui n' a guère donné de soucis à ses propriétaires.

Ma Safrane à 12 ans pour à peine 100 000 km et je me tâte si je dois acheter une autre voiture ou bien faire une révision poussée afin de la garder encore quelques années.

Le confort est merveilleux et à moins de taper dans le haut de gamme il sera difficile de trouver pareil véhicule.

JL

Garde là surtout a 100 000 km :love:

Par contre surveillez si vous avez pas des fuit de liquide de direction, ça avait bouffé la courroie de distrib et d'accessoire de celle de mon père, il a failli péter le moteur :/

Faut juste surveiller au cas ou et si le moteur toussote et fume ne roulez PAS !!!!

Invité §ser818Ig

Garde là surtout a 100 000 km :love:

Par contre surveillez si vous avez pas des fuit de liquide de direction, ça avait bouffé la courroie de distrib et d'accessoire de celle de mon père, il a failli péter le moteur :/

Faut juste surveiller au cas ou et si le moteur toussote et fume ne roulez PAS !!!!

moi j'ai un problème avec ma direction, la voiture tire sur la droite donc je dois garder la direction inclinée vers la gauche pour rouler droit ... :non:

Et puis mon embrayage est super dure, mais vraiment très dure, j'ai vu qu'il y avait un cable situé a coté de la ou se "visse" le haut de la suspension avec un réglage pour l'embrayage mais je n'arrive pas à faire la manipulation. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa :)

Invité §jej232KX

moi j'ai un problème avec ma direction, la voiture tire sur la droite donc je dois garder la direction inclinée vers la gauche pour rouler droit ... :non:

Et puis mon embrayage est super dure, mais vraiment très dure, j'ai vu qu'il y avait un cable situé a coté de la ou se "visse" le haut de la suspension avec un réglage pour l'embrayage mais je n'arrive pas à faire la manipulation. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa :)

Problème de géométrie :??: , tu fais du rodéo sur les trottoirs ?

Pour ton embrayage, t'es sur qu'il est pas mort ou bien ?

Invité §ser818Ig

Problème de géométrie :??: , tu fais du rodéo sur les trottoirs ?

Pour ton embrayage, t'es sur qu'il est pas mort ou bien ?

Non non pas de rodéo sur les trottoirs :p

ma mère s'en est pris quelques un il est vrai quand elle venait d'avoir son permis, je n'avais pas mon permis à cette époque donc je ne sais pas si c'est du à sa.. Sa coute chère à refaire la géométrie?

Et puis pour mon embrayage je ne pense pas qu'il soit mort, peut etre abimé mais pas mort vu que les vitesses passent toujours :D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...