Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Safrane

Safrane 2,1dt, feu clignotant AV.


Invité §Jea454QX

Messages recommandés

Invité §Jea454QX

Bonjour à tous.

Heureux possesseur d'une Safrane 2,1dt (un régal sur routes)

J'ai perdu le cache plastique qui protège le feu clignotant avant gauche.

Est-il assez facile de changer l'ensemble? (car il faut tout acheter)

Je pense déjà qu'il faut ôter la batterie.

Quelles sont les astuces? merci pour votre aide.

Jean louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic600jc

ba ca ne devrait pas etre très très compliquer tu serais pas mettre quelques photos du compartiment moteur du coté ou tu doit changer ton bloc phare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea454QX

Merci, je pensais que l'on m'avait "oublié".

Je ne pense pas que le fait de poster des images avancerait le Schmilblic?

Mais ce serait peut être à envisager si pas de conseil positif à ma demande.

Bonne journée.

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic600jc

ba non j'essaye d'oublier personne moi lol je post dans les sujet qui n'on pas de réponse lol et il n'y a pas 2 vis de 10 sur le dessus déja ? et sur les safrane (par hasard, on sait jamais) il faut pas démonter le pare-choc avant ? pour avoir le dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau148tQ

salut pour enlever ton clignotant regarde entre ton phare et l'aile(dans le compartiment moteur)tu doit avoirune petite manette(en plastique) il faut appuyer dessus! et puis tu tire ton clignotant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic600jc

ouaaaa !!!! et bien, j'étais loin moi lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea454QX

Désolé pour ma réponse tardive, je n'ai pu faire le travail que cet après midi.

Je remercie donc paulot35 pour son aide efficace!

Effectivement dans des cas comme ça on cherche toujours midi à 14h et comme paulot le dit, il n'y a qu'une petite patte blanche en plastique à abaisser et le feu clignotant se tire tout seul vers l'avant.

Encore merci pour l'entr'aide.

Jean Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

O_o

Mon père a aussi une safrane 2.1 td, et il a aussi perdu le cache avant gauche :lol:

Super bagnole n'empêche, presque 380 000 km et une santé de fer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

Mdr je possède aussi une safrane 2.1 dt et j'ai aussi perdu le cache et elle totalise 303 000 km et toujours une pèche d'enfer comme vous dites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea454QX

Bravo pour ceux qui ont gardé leur Safrane, en effet je pense que c'est un véhicule qui a été bien construit et qui n' a guère donné de soucis à ses propriétaires.

Ma Safrane à 12 ans pour à peine 100 000 km et je me tâte si je dois acheter une autre voiture ou bien faire une révision poussée afin de la garder encore quelques années.

Le confort est merveilleux et à moins de taper dans le haut de gamme il sera difficile de trouver pareil véhicule.

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Bravo pour ceux qui ont gardé leur Safrane, en effet je pense que c'est un véhicule qui a été bien construit et qui n' a guère donné de soucis à ses propriétaires.

Ma Safrane à 12 ans pour à peine 100 000 km et je me tâte si je dois acheter une autre voiture ou bien faire une révision poussée afin de la garder encore quelques années.

Le confort est merveilleux et à moins de taper dans le haut de gamme il sera difficile de trouver pareil véhicule.

JL

 

Garde là surtout a 100 000 km :love:

Par contre surveillez si vous avez pas des fuit de liquide de direction, ça avait bouffé la courroie de distrib et d'accessoire de celle de mon père, il a failli péter le moteur :/

Faut juste surveiller au cas ou et si le moteur toussote et fume ne roulez PAS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

Garde là surtout a 100 000 km :love:

Par contre surveillez si vous avez pas des fuit de liquide de direction, ça avait bouffé la courroie de distrib et d'accessoire de celle de mon père, il a failli péter le moteur :/

Faut juste surveiller au cas ou et si le moteur toussote et fume ne roulez PAS !!!!

 

 

moi j'ai un problème avec ma direction, la voiture tire sur la droite donc je dois garder la direction inclinée vers la gauche pour rouler droit ... :non:

Et puis mon embrayage est super dure, mais vraiment très dure, j'ai vu qu'il y avait un cable situé a coté de la ou se "visse" le haut de la suspension avec un réglage pour l'embrayage mais je n'arrive pas à faire la manipulation. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

 

moi j'ai un problème avec ma direction, la voiture tire sur la droite donc je dois garder la direction inclinée vers la gauche pour rouler droit ... :non:

Et puis mon embrayage est super dure, mais vraiment très dure, j'ai vu qu'il y avait un cable situé a coté de la ou se "visse" le haut de la suspension avec un réglage pour l'embrayage mais je n'arrive pas à faire la manipulation. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa :)

 

Problème de géométrie :??: , tu fais du rodéo sur les trottoirs ?

Pour ton embrayage, t'es sur qu'il est pas mort ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

Problème de géométrie :??: , tu fais du rodéo sur les trottoirs ?

Pour ton embrayage, t'es sur qu'il est pas mort ou bien ?

 

 

Non non pas de rodéo sur les trottoirs :p

ma mère s'en est pris quelques un il est vrai quand elle venait d'avoir son permis, je n'avais pas mon permis à cette époque donc je ne sais pas si c'est du à sa.. Sa coute chère à refaire la géométrie?

Et puis pour mon embrayage je ne pense pas qu'il soit mort, peut etre abimé mais pas mort vu que les vitesses passent toujours :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

Je suis de bordeaux, plus exactement dans le taillan medoc et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Je suis de listrac, pas loin de castelnau, on est vraiment pas loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

Effectivement c'est à même pas 1/4 d'heure :)

T'as des infos sinon pour le prix de la réparation de ma direction? :??:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Effectivement c'est à même pas 1/4 d'heure :)

T'as des infos sinon pour le prix de la réparation de ma direction? :??:

merci

 

Non désolé j'en sais rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...