Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Problème de démarrage à froid nouvelle Clio version life


Invité §Meh257vt

Messages recommandés

Invité §Meh257vt

Bonsoir,

 

J'ai un problème de démarrage à froid et le ralenti qui n'est pas stable aussi au démarrage à froid (depuis que j'ai atteint les 6000km)!

Vidéo :

J'ai ramené ma voiture au garage Renault. Après intervention de Renault. Ils ont nettoyé le réservoir d'essence et ils ont fait une re-programmation du calculateur pour supprimer l'anomalie mais ils n'ont pas voulu me donner un rapport détaillé sur le problème. Juste il m'a dit que c'est un problème de qualité d'essence !Même après leurs interventions le problème n'est pas résolu.

De plus j'ai remarqué un problème des feux qui ne s'allume pas et aujourd'hui j'ai quand j'ai allumé la clignotant les feux s'éteint!

Qui a une idée sur ces problèmes?

:ange:

Invité §Meh257vt

Merci.Est ce qu'elle résout le problème sur la nouvelle Clio 4 1.2 16v 75ch ?

Et pour le problème des feux ?

Invité §Mou380uQ

J'ai la même voiture (clio life 1.2) qui daté de 7 mois et j'ai le même problème de démarrage à froid et de ralenti..j'ai contacté le garage Renault mais ils m'ont donné aucune explication,qui peut me aidé merci

Invité §Meh257vt

Pourquoi il n'ont pas voulu de donner le rapport détaillé sans indiscrétion ?

Je ne sais pas.

j'ai pris un rendez-vous ce lundi, je vais discuter avec eux.

Invité §Meh257vt

Bonjour,

 

Est-ce que ce problème existe déjà dans l'ancienne Megane ?

Invité §Meh257vt

 

Et pour le problème des feux ?

 

 

ta contrôler les ampoules regarde la masse du feux

 

Bonjour,

 

Pour le problème des feux non je n'ai pas contrôlé les ampoules mais je crois qu'il y a eu une masse et puis le problème s'est réglé tout seul.

J'ai passé hier chez Renault, ils ont passé une réclamation à la maison mère Renault.

Ce n'est pas un problème du carburant, il y a un défaut quelque part. J'ai laissé ma voiture pour qu'il puisse reproduire le problème le matin.

Je vais suivre l'affaire jusqu'au bout et je vous tiens au courant.

Merci

Invité §Meh257vt

j'ai récupéré ma voiture Pas de solution à Tunis.

On attend la solution de Renault France!

Qui peut m'aider ?

Invité §Mou380uQ

J’ai envoyé un message à Renault France à propos de ce problème et je l’ai bien informé que renault tunisie n’a pas trouvé de solution mais sans explication!! ils m’ont demandé de ré contacté Renault tunisie, apparemment ils s’en fiches de nos soucis ..Ils faut qu’ils assume c’est leur faute après tout ,on achète des voitures neufs “Renault “ avec pleins de défaut c’est du l’arnaque ou quoi !! ??

Invité §Meh257vt

J’ai envoyé un message à Renault France à propos de ce problème et je l’ai bien informé que renault tunisie n’a pas trouvé de solution mais sans explication!! ils m’ont demandé de ré contacté Renault tunisie, apparemment ils s’en fiches de nos soucis ..Ils faut qu’ils assume c’est leur faute après tout ,on achète des voitures neufs “Renault “ avec pleins de défaut c’est du l’arnaque ou quoi !! ??

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai contacté Renault France et j'ai eu la même réponse.

Il faut passer une réclamation sur ce site : https://group.renault.com/poser-une-question-au-groupe-renault/

Sujet : j'ai un problème avec ma voiture ou mon concessionnaire

Affaire à suivre ...

Invité §Mou380uQ

C’est fait J’ai passé une réclamation et j’attends ,merci de m’informer s’il y’a des nouvelles ;) bonne journée

Invité §Meh257vt

Bonjour,

 

 

 

 

 

Est-ce que la bobine d'allumage peut causer ce genre de problème ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...