Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Probleme demarrage c55 amg


Invité §Jor608CY
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jor608CY

Bonjour à tous .. propriétaire d'une c55 amg ( avec montage d'un compresseur kleemann ) Année 2005 je vient vers vous pour vous exposer mon probleme .

 

Pour commencer je viens d'acheter le véhicule en l'état avec se probleme de démarrage ( je suis mécanicien poids lourd ) je n'est donc pas encore fait ennormement de recherche sur le véhicule ( ma soirée de hier soir ) mais beaucoup sur internet en vain ..

 

Les première constatation sont les suivante hier soir . Démarrage à froid correct ... Je la tourner 20 petite minute puis l'éteint . J'essaye de la redémarrer aussitôt démarrage laborieux avec le démarreur qui donne tout se qui la envie de donner mais le moteur refusé de démarrer mais il montre quand même des petite monter en régime mais redressant aussitôt . Que sa soye le premier ou le 3 eme coup de démarreur il et possible quel démarre laborieusement ou pas du tout .

 

Première phase de diagnostic passage à la valise . Aucun défaut .

Deuxième phase lecture dès paramètre sous l'action du démarreur rien d'anormal à priori.. le Pmh donne bien .. ( j'avais penser à sa dans un premier temps . )

J'ai ensuite écouter la pompe à essence .. qui tourne . Sur ce model d'après se que j'ai compris il y'a une pompe à gauche une pompe à droite .. ?

 

Je n'est donc pas encore pris de test de pression etc ..

 

Donc voila tout je poste se message pour partager avec vous cette recherche et sûrement trouver dès réponse à mais futur question et peut être que quel qu'un à eu deja le probleme . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor608CY

Bonjour je revient à la charge .. avec une nouvelle info qui pourrait orienter quelque personne .. voici les code default relever .

P2016

P2086

P2017

P2085

 

 

Merci .2017-09-22_11:12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor608CY

Bonjour , la pompe et le régulateur de pression au réservoir on était changer les pression d'essence sont bonne . Je voie que les injecteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor608CY

Bonjour , la pompe et le régulateur de pression au réservoir on était changer les pression d'essence sont bonne . Je voie que les injecteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor608CY

Bonjour je reviens vers vous car cela fait maintenant 3 semaine que j'ai la voiture et j'ai donc pu effectuer quelque constatation .. assez louche

Deja jai pris mais pression d'essence en bout de rampe elle sont bonne tout le temps ..

le demarrage a froid et parfois laborieux mais parfois parfait ..

le demarrage a chaud : admettons je vais faire des course je ressort au bout de 20min elle redémarre nickel par contre si je vais acheter des pizza je reste 3 min je ressort la elle a du mal ... comme un désamorçage.

J'ai aussi fais dès test en restant sur place de froid a chaud avec le manomètre de pression installer .. donc un exemple . Voiture à l'arrêt depuis 24 h à peut prêt un demarrage difficile comme un reamorcage alor que ma pression dans la rampe et bonne . Je l'éteint la rallume aussitôt demarrage nickel .. j'ai donc fait sa plusieurs fois jusqu'à température de 80 degrés ou j'ai remarquer quel commencer à avoir du mal à redémarrer . Donc voila je suis perdu .. merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car084sn

Bonsoir, C55 AMG , c'est quoi comme moteur ?

AMG on sait tous que c'est un préparateur pour des MB.

Moi j'aurais aussi compris AutoMauvaiseGestion.... LOL):

Allez bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bugs50

Je crois avoir retrouvé 

Le 22/09/2017 à 11:10, Invité §Jor608CY a dit :

Bonjour à tous .. propriétaire d'une c55 amg ( avec montage d'un compresseur kleemann ) Année 2005 je vient vers vous pour vous exposer mon probleme .

 

Pour commencer je viens d'acheter le véhicule en l'état avec se probleme de démarrage ( je suis mécanicien poids lourd ) je n'est donc pas encore fait ennormement de recherche sur le véhicule ( ma soirée de hier soir ) mais beaucoup sur internet en vain ..

 

Les première constatation sont les suivante hier soir . Démarrage à froid correct ... Je la tourner 20 petite minute puis l'éteint . J'essaye de la redémarrer aussitôt démarrage laborieux avec le démarreur qui donne tout se qui la envie de donner mais le moteur refusé de démarrer mais il montre quand même des petite monter en régime mais redressant aussitôt . Que sa soye le premier ou le 3 eme coup de démarreur il et possible quel démarre laborieusement ou pas du tout .

 

Première phase de diagnostic passage à la valise . Aucun défaut .

Deuxième phase lecture dès paramètre sous l'action du démarreur rien d'anormal à priori.. le Pmh donne bien .. ( j'avais penser à sa dans un premier temps . )

J'ai ensuite écouter la pompe à essence .. qui tourne . Sur ce model d'après se que j'ai compris il y'a une pompe à gauche une pompe à droite .. ?

 

Je n'est donc pas encore pris de test de pression etc ..

 

Donc voila tout je poste se message pour partager avec vous cette recherche et sûrement trouver dès réponse à mais futur question et peut être que quel qu'un à eu deja le probleme . Merci

Je crois avoir retrouvé ton ancienne voiture. 

 

C'était un break noir diamond avec l'intérieur gris alpaca et l'inscription V8 Kompressor sur les ailes ? 

 

Le kompresseur semble avoir été démonté depuis. 

 

Ça te parle?

 

Vers Mulhouse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...