Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Genesis

[Présentation] Hyundai Genesis Coupé 2.0 T


Invité §joe623ic

Messages recommandés

Invité §joe623ic

Salut à tous,

 

récemment propriétaire de la Genesis Coupé, je me suis dit que ceux que cette voiture intéresse pourraient être intéressés par une petite présentation. Tout d'abord non, j'ai pas eu d'exclu, je vis en Corée du Sud ;) Au lieu que j'écrive des généralités, dites moi si vous avez des questions et j'essaierai d'y répondre. Voila quelques photos, j'ai pas encore eu le temps d'en prendre plus.

 

http://imgur.com/ftwVW.jpg

 

 

http://imgur.com/AcQjW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

tout simplement superbe.

quelle est la motorisation et son tarif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe623ic

merci tucsy. Le moteur est un 2 litres turbo, il developpe 210 chevaux. Le prix est d'environ 19 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

tu dois etre au ange avec cette caisse,et le prix est vraiment tres peu cher.

tu vis en corée du sud donc,comment est la vie la-bas.

veinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe623ic

je me plains pas ;) c'est vrai que c'est tres agreable a conduire

la vie est sympa ici, je m'y plais bien meme si le fromage et le saucisson me manquent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

je peux t'envoyer un colis,(fromage,saucisson etc..)

pense a mettre des photos de l'intérieur de cette belle voiture.

a vrais dire je t'envie un peu de vivre la-bas..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wow764vj

bizarre, la Genesis coupé n'est pas dispo en france ?????

 

pourtant elle roule sur nos routes depuis 2 ans ici. elle a ce 2.0T de 210cv, et aussi le V6 3.8 de 306cv. et ce V6 est couplé a la boîte automatique séquentielle électronique SHIFTRONICMC ZF à 6 rapports avec leviers de changement des rapports au volant. j'en ais essayé une, et très bien comme bagnole. pas tout a fait au niveau de la 370Z, mais quand même très très bien..... mais semble que la version 2.0T est mieux balancé, parce que bcp moins lourde du train avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Em8125XN

Je suis en Chine et ai la même en gris, du bonheur.

Ici la seule option sur la 2.0T manuelle c'est le toit ouvrant.

Je suis distributeur exclusif des meilleurs boîtiers de reprogrammation disponible à ce jour pour le 2.0T si ça vous intéresses.

Je viens de mettre un forum en place, mais pas encore de membres: www.genesiscoupe.fr

Suivez moi ;)

Essayons de fédérer la communauté francophone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...