Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

problème technique


Invité §ALI622fH

Messages recommandés

Invité §ALI622fH

Bonjour!

Le témoin (SERV) s'allume temporairement avec un signal sonore dans les cas suivants:

-à chaque démarrage du véhicule.

-quand j'actionne sur les feux (clignotant,stop,recul,code,phare etc...)

avec un affichage sur l'ordinateur de bord que l'un des feux est défaillant.

-j'ai déjà changer deux lampes celles du feu de route et du troisième feu de stop; mais le problème persiste.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl508cU

Bonjour,

J'ai plus ou moins le même problème : quand je roule j'ai parfois un bip "SERV" avec le message "feu position défaillant". Le message apparaît de façon complètement aléatoire : avec mes feux allumés ou non. Il arrive également que le message change et devienne : "antibrouillard défaillant" etc. Tous mes feux fonctionnent. J'ai pratiquement ce message à chaque fois que je prends ma voiture. Citroën a déjà changé un boitier électronique, mais ça ne change rien, le problème persiste.

Véhicule : C3 1.4 HDI année 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI622fH

salut,

Est ce que vous avez régler votre problème?si oui dites moi comment.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl508cU

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai quand même une petite question :

Le message d'alerte concerne à peu près tous les feux (antibrouillard, position, clignotant, stop, etc.)

Comment savoir si c'est tel ou tel connecteur qui pose problème ?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai quand même une petite question :

Le message d'alerte concerne à peu près tous les feux (antibrouillard, position, clignotant, stop, etc.)

Comment savoir si c'est tel ou tel connecteur qui pose problème ?

Merci d'avance.

 

 

Bonsoir, tu as un seul connecteur qui se branche sur le feu AR. Normalement le message d'alerte t'indique si c'est le coté gauche ou droite qui déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl508cU

Bonjour,

Effectivement, le message indique que c'est le côté gauche qui cloche (pour le feu stop).

Merci pour ta réponse !

Je vais regarder ça.

@Aliber : n'hésite pas à nous tenir au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI622fH

SLT. j'ai démonté le feu arrière gauche et j'ai trouvé que la fiche qui est relié a la carte électronique du feu est mal connectée ;je l'ai serrée et le problème est résolu depuis 2 jours .

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv818sN

Bonjour a tous,

 

J'ai le même probléme, à savoir: le voyant "serv" qui s'allumait toutes les deux minutes lorsque je prenait mon véhicule avec la signalétique, feux de croisement, feux arrière, antibrouillard etc... (insuportable le bruit sonore, ta l'impression d'étre dans une voiture voilé). J'ai emmné ma C3 chez citroên hier, et ce matin surprise le voyant serv ce rallume avec la signalétique de l'antibrouillard défaillant uniquement. Je ne sais plus quoi faire homirs demander votre aide, j'ai compris en suivant la discussion qu'il fallait vérifier le connécteur mais je n'ai pas très bien saisi la manip.

Est-ce que quelqu'un peut me filer un coup de main?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nTk523LY

meme probleme sur ma c3 bilan connecteur hs 140eros je n'ai pas payer les piece car le probleme est récurent y a t'il un recour? car ma c3 a 2 ans et 5 mois 45000 km merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano777aD

MERCI DE VOTRE RÉPONSE,JE VAIS ESSAYER.

 

Comment faut faire pour le changer merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano777aD

MERCI DE VOTRE RÉPONSE,JE VAIS ESSAYER.

 

Comment faut faire pour le changer merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano462DG

Moi j’avais changer le faisceau ( le connecteur ) mtn je suis tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano462DG

Au pire c juste le connecteur qui a un peut bouger en roulant !! Faites juste une manipulation sur vos connecteur... c pas forcément une ampoule grillé c juste déconnecté des fois !!!! C3 1,4hdi . Elle me la fait une fois à lavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano643pf

le probleme défaillance feux AR viens de la connexion de la broche du feux ar droite ou gauche ou les deux, mauvaise connexion.

il faut nettoyer les connections de la fiche et du feu, et essayer de resserrer les fiches femelles. et tout rentre dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...