Invité §chr785TJ 14 août 2009 Signaler Partager 14 août 2009 Bonjour, j'ai fait la révision de ma 323 Sportiva 1.5 LSX de 1996, donc changement des filtres, bougies, vidange, doigt et tete allumage, et quand j'ai remis en marche la voiture, j'ai remarque que le ralenti ne descend pas en dessous de 1500trs/ min meme voiture chaude. De quoi cela pourrait il provenir?? Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 153pq 15 août 2009 Signaler Partager 15 août 2009 Tu as peut etre mis la clim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr785TJ 15 août 2009 Signaler Partager 15 août 2009 Bonjour Non la voiture ne possede pas la clim.... Par contre quand je debranche le debimetre, le ralenti stabilise a 800 tr/min, mais pas moyen d'accélerer car la voiture s'engorge... Une autre piste peut etre... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf 18 août 2009 Signaler Partager 18 août 2009 Tu as une vis pour régler le ralenti vers le papillon d'admission (en haut de la fameuse durit d'admission qui se craquèle -pense à la vérifier d'ailleurs ). Règle vers 800 rpm, ensuite l'ecu moteur fera un apprentissage (à chaud le Z5 tourne bas vers les 600 / 700 rpm de visu au compte-tours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr785TJ 18 août 2009 Signaler Partager 18 août 2009 Bonjour Merci pour la réponse, quand je vis la vis en question le ralenti baisse a 1100trs/min, mais pas moins. J'ai rebranché le debimètre, et j'ai remarque que quand je deconnecte l'electrovanne de starter, que le moteur est chaud, le ralenti et de retour normal, ce qui voudrais dire que rien ne coupe l'alimentation de cet electrovanne quand la voiture est chaude. J'ai changé les deux sondes qui se trouve sur le bloc moteur, côté calorstat mais rien ne change. Comment faire pour faire un RESET de l'ECU?? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 Salut, pour le reset ECU, il me semble que débrancher la batterie une quinzaine de minutes doit suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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