Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R25

R25 tdx (chaine hifi)


Invité §S_D016tp

Messages recommandés

Invité §S_D016tp

Salut a tous je suis nouveau!!

 

voila j'ai un probleme avec ma chaine hifi de ma renault 25, le lecteur audio ne fonctionne plus et je voudrais changer la chaine, mais je n'arrive pas a voir comment elle se demonte, alors si quelqu'un aurais le shéma pour me faire voir comment la demonter sa serais super gentil , merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv328Vp

Salut a tous je suis nouveau!!

 

voila j'ai un probleme avec ma chaine hifi de ma renault 25, le lecteur audio ne fonctionne plus et je voudrais changer la chaine, mais je n'arrive pas a voir comment elle se demonte, alors si quelqu'un aurais le shéma pour me faire voir comment la demonter sa serais super gentil , merci d'avance.

 

 

Bonjour,

j'ai exactement le même pb : mon autoradio ne capter pas les bandes FM et j'essayer de la démontant. Je l'ai fait brûler lors de l'opération de démontage. :cry:

j'ai trouvé un autre, sans code.

3 pb se posent :

- comment démonter

- comment décoder

- toujours le pb d'antenne (

E plus, je voudrais savoir comment démoter le tdb. Le selecteur de régime e ventillatieur ne marche pas : le ventilo souffle tout le temps sur les vitre.

 

Merci d'avance pour les reponse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len167tT

Salut a tous je suis nouveau!!

 

voila j'ai un probleme avec ma chaine hifi de ma renault 25, le lecteur audio ne fonctionne plus et je voudrais changer la chaine, mais je n'arrive pas a voir comment elle se demonte, alors si quelqu'un aurais le shéma pour me faire voir comment la demonter sa serais super gentil , merci d'avance.

 

 

salut de chaque cote de ta chaine tu trouvera des petit cache en plastique otes lés et insere un petit tounevis diam 2 a3 dans les encoche pour rabatre les languette de fixation debrance la batterie avant toute operation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...