Invité §mem750YF Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut J'ai une saxo 1.1 essence année 2000 je viens de lui changer le joint aspi coté droit alors comme elle a perdu un peu de l'huile j'ai voulu ajouter la quantité perdu mais je ne sais pas combien de litre elle contiens la boite aussi comment savoir son niveau d'huile ,Monsieur s'il vous plaie je veux bien que tu me l'indique par schéma ou photo merci d'avance et bonne année 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 salut Mustapha tiens, c'est une image, mais si tu compares avec ta boite, tu trouveras les bouchons... en "2", c'est le bouchon de vidange en "1", c'est le bouchon de remplissage et de niveau il te suffit de remplir par le "1", et tu remets le bouchon (avec un joint neuf) lorsque l'huile affleure ce niveau... en général, une boite de vitesse contient un peu moins de 2 litres d'huile... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.