Kiki6867 Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 je cherche une 612 depuis 18 mois. Maintenant qu'il y en a une sur le marché, je me tate. votre avis sur la 612 ? force / faiblesse + / - etc... à l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FonsD Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 "Une" sur le marché ? http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=40,41,42,43,44,45,46,47,48,49&marque=FERRARI&modele=612&mo_comm=&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=&annee=&annee2=&origine=&couleur=&version=&B2Bprice=&nbportes=&energie=&transmission= 22 sur lacentrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre820NH Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Voila un test avec les + et les - selon "Automobile Sportive" qui est un bon site je trouve: http://www.automobile-sportive.com/guide/ferrari/612scaglietti.php source: Automobile Sportive Je note quand même la conclusion: :: CONCLUSION Au final, la Ferrari 612 Scaglietti marque une nouvelle ère pour la firme de Maranello en matière de coupé grand tourisme 2+2. Moins radicale et plus technologique que ses aïeules, la Scaglietti n'en est pas moins plus performante, plus efficace, plus facile et plus sûre. Mais, cette dure loi du progrès, à laquelle aucun constructeur ne semble pouvoir échapper, ne ferait-elle pas perdre leur âme, même aux meilleures de nos icônes ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 "Une" sur le marché ? http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=40,41,42,43,44,45,46,47,48,49&marque=FERRARI&modele=612&mo_comm=&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=&annee=&annee2=&origine=&couleur=&version=&B2Bprice=&nbportes=&energie=&transmission= 22 sur lacentrale celles sur internet ne m'intéressent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el-650wH Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 je cherche une 612 depuis 18 mois. Maintenant qu'il y en a une sur le marché, je me tate. votre avis sur la 612 ? force / faiblesse + / - etc... à l'aide Franchement. Pour ce prix tu veux pas prendre autre chose ?! J'ai jamais essayé mais franchement, je trouve pas ça beau mais alors pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el-650wH Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Y a d'autres 2+2 plus sympa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Y a d'autres 2+2 plus sympa non ? quoi qui soit à la hauteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el-650wH Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Y a rien chez Aston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre820NH Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el-650wH Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 J'ai trouvé ! La méga-classe. http://auto.sympatico.ca/docs/4ab12f9a5565d/large/Maserati-GranCabrio_3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FonsD Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 celles sur internet ne m'intéressent pas Mais l'avis des gars sur internet t'intéresse par contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Y a rien chez Aston ? la seule qui me plait, c'est la DBS , mais c'est une 2 places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el-650wH Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Quelle idée aussi d'avoir une famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el-650wH Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Mais l'avis des gars sur internet t'intéresse par contre ? Bon toi la langue de pute, on te cuLe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Mais l'avis des gars sur internet t'intéresse par contre ? C'est quoi ta Ferrari? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre820NH Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 La 612 reste la plus "confortable" des supercars actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el-650wH Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 C'est quoi ta Ferrari? C'est ça... couleur horrible http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet8771.htm Et une Clio Chipie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 La 612 reste la plus "confortable" des supercars actuel... Effectivement, je l'ai essayé et c'est la plus grande en terme d'espace arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el-650wH Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 La Grancabrio ne te branche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 La Grancabrio ne te branche pas ? J'ai déjà essayé la Granturismo S. Magnifique, mais madame veut pas. (on fait pas toujours ce qu'on veut... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el-650wH Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Quelle idée aussi d'avoir une famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 faites des gosses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el-650wH Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Rien de tel qu'une bonne vasectomie http://mfpf38.apinc.org/images/contraceptifs/vasectomy.gif Ne me remerciez pas Fin de la récré, fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Rien de tel qu'une bonne vasectomie http://mfpf38.apinc.org/images/contraceptifs/vasectomy.gif Ne me remerciez pas Fin de la récré, fin du HS C'est pas la solution, s'ils sont déjà faits.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 bon ! allez... à part le physique, quelqu'un connait-il d'eventuels défauts ou problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FonsD Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bon toi la langue de pute, on te cuLe C'est ça, retourne plutôt pleurer parce-que les flics te contrôlent C'est quoi ta Ferrari? Faut une ferrouze pour poster ici, c'est nouveau ? C'est ça... couleur horrible http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet8771.htm Et une Clio Chipie... On peut pas tous avoir ton pognon Ni ta puanteur, heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dim515qc Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Mon avis restera très théorique, car je n'en possèdes pas et n'en ai jamais essayé... Mais après avoir lu attentivement le supertest de Sport Auto d'il y a quelques mois sur la gamme Ferrari 2009. La 612 est apparemment un bien meilleur investissement que la Fiorano en terme de rapport performances/praticité. Et se relève être une super GT. Beaucoup plus personnellement, je la trouve superbe et ce n'est pas pour rien que Piero Ferrari roule avec une 612 tous les jours. http://museuminmyhead.files.wordpress.com/2009/01/2008-ferrari-612-scaglietti-one-to-one.jpg http://www.neublack.com/wp-content/uploads/2008/05/ferrari-612-scaglietti-2.jpg Mais bon, rien ne vaut un bon essai pour confirmer ces belles paroles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie584BY Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 J'ai peut être un ami qui en vends une..One to One Nero intérieur Camel... On la vois un peut sur ces photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ago113ev Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Moi j'aime bien la 612, au niveau ligne j'ai mis du temps a me faire aux lignes mais aujourd'hui je la trouve réussi de face, j'ai toujours un peu de mal avec l'arrière. Au niveau intérieur je la trouve superbe et le 2+2 me servirait bien aussi kiki6867! Niveau moteur y'a pas mieux pour une "familliale" Celle de l'ami de Pierre550 à l'air vraiment sympa et la combinaison de couleur me semble très classe. A+ sur nos routes alsaciennes! Demain je sors le monstre de sa trève hivernale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Pour avoir roulé en 612, c'est vraiment le cœur, ça devient presque autant polyvalent qu'une 911, efficacité et luxe quoi Sinon en 2+2 qui marche : 997 Turbo, GT-R et ça je peux en parler vu qu'il y en a une dans mon garage, DBS Volante, DB9, California, CL 65 AMG, ou une 911... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tro274pe Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 C est juste deux fois le gabarit d une 911... Enfin,elle fait ses adieux au salon de Paris en septembre officiellement.Officieusement,cela fait deux ans qu ils en vendent plus(une par ci,par là de temps à autre lorsqu un gagnant du loto passe dans le coin).Invendable de chez invendable en occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dim515qc Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 un peu comme la 456 à son époque... Les GT 2+2 essuient les plâtres de chaque nouvelle "ère" chez Ferrari. Reste à savoir si la 612 est un concentré des soucis possibles sur ces Ferrari modernes comme la 456. J'en doute, mais je passe quand même la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 J'ai peut être un ami qui en vends une..One to One Nero intérieur Camel... On la vois un peut sur ces photos... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626701/P1000272.JPG1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626701/11112008016.jpg il en veut combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre820NH Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Vraiment très belle en noir intérieur brun! Sa vaut pas la 599 dans le style moteur avant mais en 2+2 c'est une très bonne alternative! C'est quand même sympa de faire profité la famille du 12 cylindres Ferrari! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.