Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Megane 3 problème clignotant

Messages recommandés

Invité §Yaz336Fv

Bonjours à tous si quelqu’un peux m’aider

J’ai une megane 3 année 2011 je n’es plus de clignotant gauche mais à droite tout fonctionne au secours

Invité §Yaz336Fv

salut

il se passe quoi si tu mets les feux de détresse ..................

Ben pareil tout marche à droite mais à gauche rien du tout même la petite flèche du compteur qui clignote ne clignote pas du tout il y a que celle de droite

Invité §Yaz336Fv

-

Bonjour :)

Possible comodo HS ..

Mais voir aussi les choses étranges et diverses que peut faire la classique mauvaise mise à la masse de la platine de feu ARGauche. sur les véhicules récents .

Par exemple ici Panne intermittente du régulateur

Inspecter les broches de son connecteur

Salut quel sont les solutions pour moi

Salut quel sont les solutions pour moi

Pas évident :ange: Et dépend de ton habitude à bricoler. ;)

Pour le comodo, voir ce qui pourrait mettre en évidence un mauvais contact ?

>> Si il y a un changement de comportement qui peut être provoqué en le triturant fort mécaniquement mais raisonnablement son levier ?

>> Si ça fait qq chose en allant vers sa partie contacts et inonder avec un produit de nettoyage de contacts et voir si effet ?

-------------

Poour le feu ARG défait le connecteyur à l'arrière du feu et regarde si une des broches est chauffée ou oxydée Clic> https://www.google.fr/search?s [...] KPROR2YRLw

Invité §Yaz336Fv

Pas évident :ange: Et dépend de ton habitude à bricoler. ;)

Pour le comodo, voir ce qui pourrait mettre en évidence un mauvais contact ?

>> Si il y a un changement de comportement qui peut être provoqué en le triturant fort mécaniquement mais raisonnablement son levier ?

>> Si ça fait qq chose en allant vers sa partie contacts et inonder avec un produit de nettoyage de contacts et voir si effet ?

-------------

Poour le feu ARG défait le connecteyur à l'arrière du feu et regarde si une des broches est chauffée ou oxydée Clic> https://www.google.fr/search?s [...] KPROR2YRLw

D’habitude je fais tout sur mes voiture là j’ai vraiment un beug mais c arrivé en branchant une remorque alors du coup je reste perplexe car tout les fusible sont bon

s c arrivé en branchant une remorque

C'est des trucs qu'il faut dire dans ton message des le début aux messieurs :lol:

>> Je ne pense pas qu'on peut déglinguer un comodo lors de cette action. Mais ""choquer de l'électronique"", oui

>> Sinon Normalement il y a un fusible général pour les clignotants... mais pas ''un par côté'' :ange:

>> Je ne pense pas que tu peux avoir une remorque sans boîtier spécial ? C'est le cas ? ???

Si oui il a pu ne pas aimer ?

Invité §Yaz336Fv

En fet ce que je comprend pas c que quand j’avais la remorque tout marcher et c au bout d’un Certain Noël ré de kilomètre que sa fonctionné plus ce n’es pas peux être dû à un choc de l’attelage sur un dodane qui a du faire sauté quelque chose

En fet ce que je comprend pas c que quand j’avais la remorque tout marcher et c au bout d’un Certain Noël ré de kilomètre que sa fonctionné plus ce n’es pas peux être dû à un choc de l’attelage sur un dodane qui a du faire sauté quelque chose

est-ce que tu as un boitier électronique dans la mégane pour l'attelage ? Je pense que oui mais confirmation si tu peux :jap:

pour info : quand je branche mon porte-vélo , il y a un téton dans la prise sur la voiture qui détecte le branchement d'un porte-vélo ou d'une remorque et qui condamne les feux anti-brouillard arrière de la voiture et à chaque fois ça merde , ce téton reste coincé ............... donc je n'ai plus de feux anti-brouillard arrière sur la voiture ............... faut que je redémonte toute la prise pour tout remettre en place ............. va falloir que je m'occupe de ce problème (supprimer ce téton de merde :D )

Invité §Yaz336Fv

est-ce que tu as un boitier électronique dans la mégane pour l'attelage ? Je pense que oui mais confirmation si tu peux :jap:

pour info : quand je branche mon porte-vélo , il y a un téton dans la prise sur la voiture qui détecte le branchement d'un porte-vélo ou d'une remorque et qui condamne les feux anti-brouillard arrière de la voiture et à chaque fois ça merde , ce téton reste coincé ............... donc je n'ai plus de feux anti-brouillard arrière sur la voiture ............... faut que je redémonte toute la prise pour tout remettre en place ............. va falloir que je m'occupe de ce problème (supprimer ce téton de merde :D )

Franchement j’en es aucune idée j’ai acheter le véhicules comme sa comment je peux le voir pour te confirmer

Invité Barns

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution ? J'ai le même probleme sur une megane 3 de 2012...

Merci !

Invité Solo

Bonjour 

idem même problème mais à droite. 
j’ai aussi une remorques… merci